Déterminons le pourquoi du phénomène AD (Asmo Domination)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et puis bon, les asmos c'est des sacs à puces avec leur poils dans le dos!

Hein quoi?! A on me dit dans l'oreillette que cette phrase va declencher un BUZZ Enorme et une guerre sans fin jusqu'à un lock inevitable!!!

Citation :
Ce que certains ne semblent pas bien comprendre (ont-ils lu correctement mon premier post?) c'est que la logique que j'explique n'est pas:
Je suis Asmo et donc Kikou mais je suis Kikou et donc Asmo.
Ho pu... et il viens dire que ya de la logique dans son poste mdr, faut stoper les préjugés les gars.
Citation :
Publié par Hishiryo
Je suis graphiste et, graphiquement parlant, y'a pas photo: NCsoft a fait un meilleur boulot côté Asmo.
Je dis pas que les Elyos sont moches mais ils sont moins "intéressants".
je suis pas du tout d'accord, le travaille est aussi poussé des deux coté, y'a autand de recherche et developpement graphique pour la charte asmo que elyos

je dirais même qu'il y'a un level design plus pousser cote elyos.

et je suis assez d'accord....depuis un bout de temps les troll en tout genre fuse niveau elyos..
hiere j'etait le 1er a poste un sujet sur le faite que les asmo ete bloquer
en disant gentillement : allez les pigeons, motiver vous.

j'ai eu le droit a un retour de flame vener de tout les moineau en rute du genre :
t'avais cas pas choisire la version kikoo
a y'e les gamin se plaigne
et j'en passe... pour au final me fair suprimer le topyc...

dire que tout les kikoo comme vous dite sont asmo est une douce utpye de kikoo justement.
Le concept du bien ou du mal n'est qu'une question de point de vue.
Pour ma part j'ai choisi de faire un Ely...
Je suis une colombe dans ce monde barbare qui apportera un message de paix, de connaissance et d'amour , nous vivrons dans la paix et l'harmonie jusqu'à la fin des temps.