Déterminons le pourquoi du phénomène AD (Asmo Domination)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dvno
[9 - 14 ans] => Elyos gentil chevalier 2 la lumierr tout ça
[14 - 18 ans] => dark kikou sad gotike s4t4n emo etc

Enfin c'est des préjugés la plupart des ado de 14 à 18 ans ne s'habillent pas en noir avec des percings et crient "fuk la sosieter" donc ça reste très minoritaire ce qui rends le raisonnement bancal.
Par contre pour les plus petits le côté "bon" est souvent un modèle mais vu que cette tranche d'âge n'est pas ou peu intéressée par aion je pense qu'on peut être tranquille.

Par contre les mecs insupportables, immatures, etc @insultes sur le /1 à 24 ans en veux-tu en voilà.
Ta reflexion sur la tranche d'âge est bonne même si je retrancherais quelques années coté Ely .
Style [9-12] Ely, [12-18] Asmo
Sachant que peu de joueurs composent la tranche 9-12 on peut mieux comprendre ce qu'il en est.
rien qu'à voir vos réponses et théorie de merde ! j'étais asmo je vais passer Elyos car osef de la faction et surtout je mettrai deux fois moins de temps a me co le soir !
Citation :
Publié par Célestine.
Moi je pense qu'il faudrait interdire aux comptes voyageurs de créer des topics.
Tout comme les canaux de discussion dans Aion sur interdits aux persos lvl <5, ce serait une excellente idée
Je suis graphiste et, graphiquement parlant, y'a pas photo: NCsoft a fait un meilleur boulot côté Asmo.
Je dis pas que les Elyos sont moches mais ils sont moins "intéressants".
Citation :
Publié par Célestine.
Moi je pense qu'il faudrait interdire aux comptes voyageurs de créer des topics.

c est avec des messages comme ca que tu as eu ton grade fofo ?

abruti va !
Citation :
Publié par Grace
ASmo
Pourquoi?
Parce que les kikou comme tu dit sont le plus souvent du coté de la lumière les gentils qui tape les méchants^^
Et puis parce que j'ai toujours jouer du coté des méchant^^
C'est comme ca.
D'autres préfére les omelettes est d'autres les steaks ainsi va la vie.
j'aime bien cette phrase
Citation :
Publié par Iksday

abruti va !
Evidemment +1 même si je ne préfère pas répondre aux provocations

Pour ceux qui se sentent visés par la partie Kikou et ont un certain âge, je peux rien pour vous
Ce n'est qu'une partie des joueurs je le répète.
Citation :
Publié par Iksday

abruti va !
Ouaip, mon rang c'est du full +1 sur des topics moisis @ voyageurs.

Et ça up plus vite qu'on l'croit !
J'ai toujours joué du coté des gentils et oui bisounours dans l'ame ou pas!

Non plutot une reference aux super heros qui se battent contre les mechants et bien dans Aion se sera la même, je serais dans la faction des gentils qui seront peut etre en sous nombre par rapport aux mechants mais dans la majorité des cas bien plus organisé et bien plus performants comme pour toute faction en sous nombre!

Bref, dans deux mois maximum ça va hurler aux loups, les elyos sont cheatés ils sont moins que nous et reussissent mieux et là paf, debarquement en masse chez les elyos... Encore et toujours le meme scenario!!!
Citation :
Publié par Hishiryo
Je suis graphiste et, graphiquement parlant, y'a pas photo: NCsoft a fait un meilleur boulot côté Asmo.
Je dis pas que les Elyos sont moches mais ils sont moins "intéressants".

oh mon dieu il est graphiste !

je le suis aussi, mais a priori moins obtu et restrictif que toi... le taf est bon des deux coté l'un est plus classique que l'autre.

et comme disais Orson Welles (le cinéaste pas l'avant centre) : "les classiques le sont pour de bonnes raisons."

après ça te plaît ou ça te plaît pas... mais viens pas juger un taffe de plusieurs graphistes et Da. Surtout en commençant par "je suis graphiste"
Citation :
Publié par MllePomone
Je préfère [insérer clan] parce que...
Conclusion? C'est juste une question de goûts et de couleurs.

Faux faux faux, il y a aussi une question de tendance ou une question de bon sens !!

Bon sens: j'ai pris asmo car on m'a dit qu'il n'y aurait que des Elyos, alors que ce topic sous-entend l'inverse --> si ça avait tenu à mes goûts j'aurai pris Elyos direct, comme quoi...

Tendence: contrairement au bon sens, ce sont des joueurs qui vont suivre la mode et aller là ou le majorité sera, assurant ainsi une certaine domination quel que soit le clan choisit au détriment de l'équilbre (Warhammer online paix à ton âme)
Encore une fois ce n'est plus qu'une question de goût et de couleur ^^

Conclusion:
à tout les cafards qui pensent que ce thread ne sert à rien mais qui y régissent quand même, bien je pense qu'on peut apprendre de tout.

ps: pas besoin de flam ! oui je suis prétentieux.
Citation :
Publié par Vynk

Non plutot une reference aux super heros qui se battent contre les mechants et bien dans Aion se sera la même, je serais dans la faction des gentils qui seront peut etre en sous nombre par rapport aux mechants mais dans la majorité des cas bien plus organisé et bien plus performants comme pour toute faction en sous nombre!

Bref, dans deux mois maximum ça va hurler aux loups, les elyos sont cheatés ils sont moins que nous et reussissent mieux et là paf, debarquement en masse chez les elyos... Encore et toujours le meme scenario!!!
et ça vaudra surement un nerf à la maj d'apres
Citation :
Publié par _DusT_Pilaf
oh mon dieu il est graphiste !
J'avoue que ça m'a bien fait rire aussi. Quand quelqu'un dit ça, ça sous-entend qu'il a un avis universel et infaillible, lawl quoi.
Citation :
Publié par Vynk

+1 J'ai pensé a la même chose tiens, qui a parlé de WAR ici ?
Citation :
Publié par Link2097
Une chose est certaine c'est que sur la majorité des forums, les post a trolls et les réflexions de kikoo proviennent de joueurs qui se dise Asmo...

Enfin je dis ça je dis rien hein...
Je ne suis peut peut être pas très objectif, jouant un Asmo, mais de mon coté j'aurais plutôt tendance à dire que la majorité des trolls à la con que je vois sur ce forum viennent justement d'Elyos qui prennent un malin plaisir à ressortir à toute les sauces le "Asmo = dark = kikoo" ... Ne se rendant même pas compte qu'à force de rabâcher leurs conneries et préjugés à la con se sont eux qui concentrent la plus forte dose de "kikoololeries".

Il faut arrêter de croire qu'un skin différent fera le tris entre les joueurs matures, intéressants et tolérants d'un coté, et les abrutis de service "KKTD inside" provoquant et puériles de l'autre ...
A ce tarif là on aura nos "cas sociaux" des deux cotés, comme ça à toujours été l cas sur les jeux à factions, nos compagnons d'armes le sont pour le meilleur et surtout pour le pire.

Citation :
Publié par Vynk
Merci d'être passée Madame Irma, on en reparle dans quelques mois ?
Citation :
Publié par Jyjy_
Je ne suis peut peut être pas très objectif, jouant un Asmo, mais de mon coté j'aurais plutôt tendance à dire que la majorité des trolls à la con que je vois sur ce forum viennent justement d'Elyos qui prennent un malin plaisir à ressortir à toute les sauces le "Asmo = dark = kikoo" ... Ne se rendant même pas compte qu'à force de rabâcher leurs conneries et préjugés à la con se sont eux qui concentrent la plus forte dose de "kikoololeries".

Il faut arrêter de croire qu'un skin différent fera le tris entre les joueurs matures, intéressants et tolérants d'un coté, et les abrutis de service "KKTD inside" provoquant et puériles de l'autre ...
A ce tarif là on aura nos "cas sociaux" des deux cotés, comme ça à toujours été l cas sur les jeux à factions, nos compagnons d'armes le sont pour le meilleur et surtout pour le pire.
Pourtant c'est étrange car ayant participé à toutes les beta EU et bien entendu testé les 2 factions jusqu'au niveau 15-20, j'ai trouvé les joueurs beaucoup plus sympathique côté Elyos donc bon, comme quoi...
Perso, parceque asmo fait moins kikoo et moins féérique flashy. Et puis parceque les gens veulent rabattre le caquet à mygolas qui nous a abreuvé de "on va défoncer les asmo" (humour)

@Excelcisbeo: Attention excel, ne fais pas comme sur war au début.
Fanboy au début à agresser les gens qui le critiquent, puis veritable hate boy à la fin. Prend du recul sur aion. Ca t'evitera la même séquence..

Citation :
Publié par excelcisbeo
Conclusion:à tout les cafards qui pensent que ce thread ne sert à rien mais qui y régissent quand même, bien je pense qu'on peut apprendre de tout.
Tu commences fort sur cette section (un conseil: fermez vos mp les mecs )
Citation :
Publié par Jyjy_
On va reprendre ça à la sauce d'un type jouant Elyséen, tadaaaam :

Citation :
Publié par Moi
Je ne suis peut peut être pas très objectif, jouant un Elyos, mais de mon coté j'aurais plutôt tendance à dire que la majorité des trolls à la con que je vois sur ce forum viennent justement des Asmos qui prennent un malin plaisir à ressortir à toute les sauces le "Elyos = Chevalier-qui-sauve-trois-fois-par-jour-des-troupeaux-entiers-de-grands-mères = kikoo" ... Ne se rendant même pas compte qu'à force de rabâcher leurs conneries et préjugés à la con se sont eux qui concentrent la plus forte dose de "kikoololeries".
Bref, ça revient au même, au final on peut se faire la guerre pendant encore un bon moment .
Amusant...je pensais que jouer asmo serait plus sympa graphiquement qu'elyos...ben en fait en ayant joué des deux côtés...je trouve que ceux-ci se valent vraiment.Le style kikoo que certains veulent donner à un côté ou à un autre, ben faut pas se leurrer on peut facilement le retrouver dans les deux. j'ai bien aimé jouer les deux camps sur les bétas et si aujourd'hui je sais que je vais du côté Elyos c'est uniquement parce que mes amis l'ont voulu (surtout "une" en fait qui a décidé pour nous les mecs ). Je trouve les deux côtés bien sympa. La seule vrai différence qui compte c'est l'état d'esprit de la communauté sur la faction où je me trouve. Pour l'instant je préfère attendre et voir ce que ça donne (sur les bétas j'ai pas vu plus de personnes matures dans tel ou tel camp..y a des bons vieux kevins dans chaque hein).Vous y échapperez pas à l'effet boule de neige. S'il cartonne vous aurez de tout dessus.va falloir faire avec.
Ce que certains ne semblent pas bien comprendre (ont-ils lu correctement mon premier post?) c'est que la logique que j'explique n'est pas:
Je suis Asmo et donc Kikou mais je suis Kikou et donc Asmo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés