Pour ma part je ne joue aucunement un asmo pour le cote "dark dark" ...
Déjà le coté esthétique du perso, pas réussi à en faire un du même genre coté Elyos.
Pour ce qui est des pieds griffues, j'ai pas ce problème avec mon perso féminin^^, la crinière dans le dos ? Ba je trouve sa sympa, plus comme une extention de cheveux longs que "des poils de dos pas rasés"
Et surtout pour les tuniques cuir (oui je sais le cuir asmo feminin c'est un peu dévétues, et alors, on change pas sa nature masculine XD)
Même si après honnêtement les yeux rouge c'ets pas mon truc, et je trouve les paysages Elyos bien plus resplendissants et agréables (je profiterai des rifts pour m'éblouir XD)
(non non je suis ni gothic, ni jeune en phase de rébellion, ni Roxxor voulant être le premier du serveur, surtout pour le choix esthétique du perso^^, playing for fun)
C'est toujours le même débat caricatural entre les prénommés "jeunes rebelles" en face des "matures ayant raison".
C'est LOGIQUE qu'un coté attire forcement un peu plus, faut pas en faire une salade, le blocage des serveur c'est +5% en trop, pas +40% non plus, alors un pseudo déséquilibre pour un penchant +10% asmos sa va tuer personne, chacun sont choix et qu'on le respect...
(les posts à débat sont toujours construtifs pour peu qu'ils soient bien employés, mais ici les sacageurs de topics font foules... même si je conçois la masse de topics polluants ces derniers temps)
|