|
Bonjour à tous,
Précédemment, j'ai joué du côté Asmo et je souhaitais continuer dans cette voie le 20 septembre. Mais maintenant, je suis ne suis plus sur de rien!
Mon raisonnement était que, comme dans tous les autres MMO, les joueurs peu compétents - les newbies quoi (oui, eux!)- iraient plutôt du côté pseudo-gentil kikoo ailes d'ange.
Je suis jaloux.
Car, malheureusement, je vois de plus en plus de joueurs matures (sur ce forum ou d'autres) qui désirent jouer du côté Ely. Au contraire, il y a l'air d'avoir pas mal de dark-boys pré-pubères (wahou, n'aillons pas peur des mots!) qui se tournent vers les Asmodiens. Et j'ai bien peur que pour le moment ils soient sur-représentés par rapport à la faction adverse...
C'est un choix très important, et j'ai l'impression de tomber du côté obscur Ely de la force (wtf?).
Et vous, vous en pensez quoi (objectivement de préférence), quelles sont vos impressions pré-bêta? Trouvez vous ça étrange de se badigeonner le corps de yaourt à la fraise tous les mardis à 19 heures? Quelle faction semble être la mieux garnie pour le moment?
PS: C'est pas le bon forum? Classes/Factions, même combat non?
|