Ely et Asmo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Précédemment, j'ai joué du côté Asmo et je souhaitais continuer dans cette voie le 20 septembre. Mais maintenant, je suis ne suis plus sur de rien!

Mon raisonnement était que, comme dans tous les autres MMO, les joueurs peu compétents - les newbies quoi (oui, eux!)- iraient plutôt du côté pseudo-gentil kikoo ailes d'ange.

Je suis jaloux.

Car, malheureusement, je vois de plus en plus de joueurs matures (sur ce forum ou d'autres) qui désirent jouer du côté Ely. Au contraire, il y a l'air d'avoir pas mal de dark-boys pré-pubères (wahou, n'aillons pas peur des mots!) qui se tournent vers les Asmodiens. Et j'ai bien peur que pour le moment ils soient sur-représentés par rapport à la faction adverse...

C'est un choix très important, et j'ai l'impression de tomber du côté obscur Ely de la force (wtf?).

Et vous, vous en pensez quoi (objectivement de préférence), quelles sont vos impressions pré-bêta? Trouvez vous ça étrange de se badigeonner le corps de yaourt à la fraise tous les mardis à 19 heures? Quelle faction semble être la mieux garnie pour le moment?

PS: C'est pas le bon forum? Classes/Factions, même combat non?
Bon on va être gentil malgré tous les postes sur le sujet.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs : choisis juste selon le skin, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
Sachant que le jeu n'est pas encore sorti, il y a juste Madame Soleil pour vraiment savoir : Jol n'est pas Aion.

p.s : non, pas le bon forum du tout, ici on parle gameplay.
Citation :
Publié par Wotech
L'herbe est toujours plus verte ailleurs : choisis juste selon le skin, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
Justement, les deux me plaisent, c'est surtout la communauté qui m'importe. Dark-Kevin est mon nemesis (il y a des jeux qui laissent des séquelles).

Citation :
Publié par Wotech
Sachant que le jeu n'est pas encore sorti, il y a juste Madame Soleil pour vraiment savoir : Jol n'est pas Aion.
Ok, je la mp.
Aller un peu de généralisation à 2€, de 8 à 12ans ils jouent du coté de la lumière, coté bisounours, j'veux être un super'z'héros tout ça, de 13 à 20 ans c'est du coté sombre de vrai petits rebelz de la société, emo et compagnie. Et à partir de 21 ça se divise, certains restent coté des darknarutozekilleur et d'autre retournent chez les bisounours pour jouer une pouf blonde aux gros seins.

ps : j'vais du coté Elyos.
Citation :
Publié par Malenko
Aller un peu de généralisation à 2€
Ben en même temps c'est la base du thread hein, faut pas se gêner! (Oui j'assume).
Faut voir aussi que sur les premières semaines le jeu va avoir beaucoup de succès, avec pleins de joueur etc.

Mais la difficulté va rebuter, selon moi, beaucoup de joueurs au comportement souvent désagréable dans les MMO
si tu choisis ton camp sur ces critères tu ne vaut pas mieux que ceux que tu critiques mon ami !

quel que soit le mmo j'ai toujours vu des joueurs de très grande qualité dans chaque faction et ça n'a aucun rapport avec le nombre de kikoos présents

donc si tu penses qu'éviter la masse de kikoos te fera mieux jouer alors tu te gourres

à moins que tu sois associable au point de ne pas te faire d'amis ou rentrer dans une guilde tu trouveras toujours un nombre de joueurs proches avec qui tu oublieras les cas sociaux du serveur
Citation :
Publié par Malenko
Aller un peu de généralisation à 2€, de 8 à 12ans ils jouent du coté de la lumière, coté bisounours, j'veux être un super'z'héros tout ça, de 13 à 20 ans c'est du coté sombre de vrai petits rebelz de la société, emo et compagnie. Et à partir de 21 ça se divise, certains restent coté des darknarutozekilleur et d'autre retournent chez les bisounours pour jouer une pouf blonde aux gros seins.

ps : j'vais du coté Elyos.
Beau résumé

Même si j'espère ne pas trop croiser de 8-12ans, perso j'vais elyos pour les mêmes raisons.

L'ado (pré ou post), est fort dark etc, suffit de voir les pseudos, avatars etc. J'blâme pas, à leur âge j'étais aussi dans le même trip. Mais bon maintenant, vu que j'suis fort pvp, j'aime justement gank ce genre de personnes Celles qui après vont whine sur les forums en langage sms.

Ayant une bonne expérience dans les mmo, j'préfère me retrouver avec des gens matures et expérimentés. De toute manière, ça marche dans les deux sens, j'ai entendu dire que de bonnes légions allaient asmo etc, mais bon.

Et comme les amos on l'air d'être vachement pris, avec le système d'équilibrage j'ai pas non plus envie d'avoir de problème à la création et de pas me retrouver avec mes potes. Donc on a décidé elyos. Et puis ça fera du challenge si ya plus de gens en face

Si ça tombe jme gourre complètement et ce sera l'inverse, wait and see =p
Je pense que tu peut aller ou tu veut, les kevins de 12 ans vont vite revenir sur wow, avant le lvl 30. Je pense qu'une fois ce cap passé, tu sera tranquille d'un coté comme de l'autre.
Citation :
Je pense que tu peut aller ou tu veut, les kevins de 12 ans vont vite revenir sur wow, avant le lvl 30. Je pense qu'une fois ce cap passé, tu sera tranquille d'un coté comme de l'autre.
Et même qu'on verra pop partout sur les forum :

- "Olol aion c tro 2 la merd c ke du bask !!!"
- "Ahah Aion << WoW on pe mm pa pvp sur aion" aka le lvl 15
- "Aion c nul on pe fer ke d craf blan !! viv WOW ^^^:!!!!^^^"

Bref ... Toujours aussi comiques les forum woweurope
Citation :
Publié par Keyen
Si seulement les kevins de 12 ans étaient les pires :/
Eux ont encore une chance de grandir, mais le déchet de 18-25 ans lui, il est irrécupérable.
Je penses que tu peux voir une réponse à échelle réduite ... pas plus loin que sur ce forum:

- Une partie des inscrits posent des questions ou y répondent (sérieusement ) avec experience et savoir faire...Ce n'est pas pour autant que tous vont du même côté du jeu.
- Une autre partie des inscrits ( plus connus sous le nom de: terreur de modo ) Font des post à flood, trollent et j'en passe... Ce n'est toujours pas pour autant que tu sais si ils seront côté "dark tout poilu" ou côté "lumiere trop beau".

Autrement dit, il y aura surement de tout partout. Donc autant faire ton choix en te basant sur ce que tu toi tu es : un dark prépubaire ou un bisounours ?
Prenons l'exemple de WoW, on dit que la Horde est plus mature, plus forte etc... OK.
Sauf que vous le voyez, il y'a aussi des kikoo dedans. Donc perso, où sont les kikoos, ce n'est pas une histoire de race. Donc, choisis par rapport au skin. Rien de plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés