Déterminons le pourquoi du phénomène AD (Asmo Domination)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
Seulement, leur environnement gelé a refroidi leurs ardeurs et les a transformé en bisounours vu qu'ils voulaient parlementer avec les elyos qui avaient massacré leur avant-garde dans les abysses alors que les ely sont devenus de vrais va t'en guerre entre temps .

C'est pas le contraire avec Jikel qui tue un confident d'un Séraphim parti en expiédition?
Citation :
Publié par Kitano Must Die
C'est pas le contraire avec Jikel qui tue un confident d'un Séraphim parti en expiédition?
De mémoire les asmo étaient les premiers dans les abysses et avaient laissés quelques troupes derrière le temps de faire leur rapport. Lorsqu'ils sont revenus, le bus elyos était passé et toujours présent, prêt à en découdre avec Jikel.
Notre Légion voulait partir sur Asmo car s'appuyant sur des préjugés et du vécu sur un autre jeux nous ne voulions pas être avec les kévins et par sur la race la plus peuplée.

Et oui les vieux con qui ne veulent pas faire comme les autres.

Cette semaine c'est avéré que la race Asmo allait être la plus peuplé. Nous avons donc changé de race (toujours des vieux con) pour aller sur Elyos qui est pour l'instant, car nous sommes une poignée pour le moment on verra avec la release ensuite, en minorité.
Parce que l'on est peut être pas tous des kikoo.
Parce que l'on suis peut être AION depuis le début.
Et que peut être que l'on est tombé sous le charme des Asmo dès le début.
Citation :
Publié par Geglash
De mémoire les asmo étaient les premiers dans les abysses et avaient laissés quelques troupes derrière le temps de faire leur rapport. Lorsqu'ils sont revenus, le bus elyos était passé et toujours présent, prêt à en découdre avec Jikel.
Ah ? J'avais compris l'inverse, comme quoi les Elyos en reconnaissance étaient tombés sur les Asmo, et que seulement quelques uns avaient réussit à retourner au sanctum car les Asmo les avaient rush >.<

Sinon ce topic est marrant, entre ceux qui se prennent au sérieux (a raison parfois) et ceux qui continue sur l'aspect "joke", y'a des réponses vraiment simpa xd
Citation :
Publié par Geglash

Fin du chapitre 7
http://eu.aiononline.com/fr/about/lore/elyos/
Jme rappel a wow vanilla, la horde en sous population sur kasi tou les servers. Sauf archimonde mais non.. rien.

Avec BC on a eu les super elfe de sang, et la le ratio horde/alliance a valsé, devenant horde la population généralement majoritair. lol

Le dark, émo , machin sa plait bien au kévin généralement, et je parle pas ke des kévin de 15 ans, y en a y ont largement plus (de nos jours sur wow la tendance serait vers 16-17 ans).

Donc jpense ke les asmo seront pendan un long moment en surpopulation jusqua que les kévin crétin venu de wow ce bare et retourne jouai a l'heure jeu favoris world of casu.
Citation :
Publié par Bitokaylol
Jme rappel a wow vanilla, la horde en sous population sur kasi tou les servers. Sauf archimonde mais non.. rien.

Avec BC on a eu les super elfe de sang, et la le ratio horde/alliance a valsé, devenant horde la population généralement majoritair. lol

Le dark, émo , machin sa plait bien au kévin généralement, et je parle pas ke des kévin de 15 ans, y en a y ont largement plus (de nos jours sur wow la tendance serait vers 16-17 ans).

Donc jpense ke les asmo seront pendan un long moment en surpopulation jusqua que les kévin crétin venu de wow ce bare et retourne jouai a l'heure jeu favoris world of casu.
Ouah, dur de te lire... tu sais y a le correcteur.
Faut pas croire que ceux qui joue Asmo le joue car ils ont un sérieux problème socio-intellectuelle, pour ma part si j'ai choisi cette faction, c'est avant tout pour l'univers dans lequel on évolue, et je trouve la palette graphique utilisé pour le monde Asmo plus original et plus belle. Le coté Elfique/clair des elyséen me convient beaucoup moins, et je trouve le level design plus commun.

Par contre il m'a semblait plutôt entendre que les kikoo-lol préféré l'alliance à la horde, j'ai du faire une erreur.
Citation :
Publié par Bitokaylol

Tant de haine en si peu de mots ... Y'a pas à dire, WoW à marqué beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Bitokaylol
je parle pas ke des kévin de 15 ans, y en a y ont largement plus (de nos jours sur wow la tendance serait vers 16-17 ans).
Waouh mec, largement plus, 16-17 ans?! Trop un truc de ouf!
Citation :
Publié par Melraki

Par contre il m'a semblait plutôt entendre que les kikoo-lol préféré l'alliance à la horde, j'ai du faire une erreur.
Vu la majorité des superbes répliques asmo, on voit que ce n'est pas le cas ici
Citation :
C'est de la logique purement analytique, mon point de vue personnel n'entre même pas en jeu là dedans. Réfère toi à ce que j'ai écris dans le premier post.

Ton premier poste c'est de la .... justement.
Citation :
Publié par Humiliate
Le fait de continuer à vouloir jouer asmo alors qu'il y a un déséquilibre flagrant n'est pas une preuve de maturité pour moi
Dur de penser à se sacrifier quand la grande partie des Elyos s'exprimant dénigrent les Asmo ^^

Puis facile de dire ça, situation inverse, tu quitterais Elyos pour Asmo ? Peut être ui, pour ce que tu penses être de la maturité, mais j'pense pas que beaucoup le ferais pour ça.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Pareil, chapitre 7 côté asmo :
Citation :
Deux jours plus tard, alors que nous étions en train de planifier une seconde expédition à travers le portail, nous constatâmes que nous étions sans nouvelles de nos troupes stationnées à Morheim. Zikel, notre Seigneur de la destruction, emmena les Archons restants, dont j'étais, pour les chercher.

Peu après notre départ, nous rencontrâmes un groupe d'êtres qui nous reçut toutes armes dégainées. Ces hommes étaient avares de paroles, mais leur expression et leur condescendance en disaient long. Nous réalisâmes très vite que ces êtres étaient les mêmes poltrons qui avaient accueilli les Seigneurs dragons dans notre Tour au cours de la guerre. Rendez-vous compte : ils nous accusaient d'un crime qu'ils avaient eux-mêmes commis !
Étant donné que chaque côté a tendance a changer l'histoire en sa faveur, on ne peut pas trop savoir non plus, mais bien que je vais jouer elys, je pense que là, c'est les asmo qui disent vrai . D'ailleurs, oui, ils sont pas dans les abysses lors du clash asmo/elys.
Citation :
Publié par Humiliate
Vu la majorité des superbes répliques asmo, on voit que ce n'est pas le cas ici
On est sur le forum Aion, youhouuuuu, il ne faut pas croire que tout ce qui se fait sur WoW sera identique ici.

Preuves en sont les nombreux taunt d'Elyos avec leurs préjugés réducteurs sur les "dark kikoo asmo".

Citation :
Posté par Humiliate https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Le fait de continuer à vouloir jouer asmo alors qu'il y a un déséquilibre flagrant n'est pas une preuve de maturité pour moi

En même temps la majorité des Elyos qui s'expriment sur le sujet prennent les Asmo pour des cons et ne cessent de les rabaisser ... A partir de là pourquoi changer ses plans et faire des efforts pour chercher à rejoindre ce genre de joueurs ?
Erf, j'ai joué asmodien pour par faire un "kikoo" élyséen, je me serai trompé ?
C'est bizarre comme la tendance a changé...
Il y'a quelques temps (des années peut-être), les élyséens étaient ceux considérés comme la faciton qui serait joué par tous les "kikoo"...

En réalité, je joue asmodien car j'ai rarement joué du côté "sombre" et que je préfère le "background" de cette faction. j'ai du mal avec le physique élyséen aussi bizarrement...
Citation :
Publié par Geglash
Pareil, chapitre 7 côté asmo :
Étant donné que chaque côté a tendance a changer l'histoire en sa faveur, on ne peut pas trop savoir non plus, mais bien que je vais jouer elys, je pense que là, c'est les asmo qui disent vrai .

Les deux version se recoupe dans les faits (à l'exception du village massacré) donc on peut affirmer que c'est Jikel qui est à l'origine du conflit bien qu'il aurait été inévitable
Citation :
Publié par Lefty91
Dur de penser à se sacrifier quand la grande partie des Elyos s'exprimant dénigrent les Asmo ^^

Puis facile de dire ça, situation inverse, tu quitterais Elyos pour Asmo ? Peut être ui, pour ce que tu penses être de la maturité, mais j'pense pas que beaucoup le ferais pour ça.
Je voulais faire asmo à la base si ça te rassure.

Citation :
Publié par Jyjy_
On est sur le forum Aion, youhouuuuu, il ne faut pas croire que tout ce qui se fait sur WoW sera identique ici.

Preuves en sont les nombreux taunt d'Elyos avec leurs préjugés réducteurs sur les "dark kikoo asmo".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés