Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mad ReM's
Le surnom de Maké je crois que c'est mi-cuisse !
C'était pas 3ème jambe ?
Le real madrid c'est un peu l'equivalent de Ben arfa en club.

Ca a du potentiel pour être fort mais c'est pour l'instant useless et ca fait pas grand chose de correct.

Après niveau stats () DC a totalement raison sur le reall
Citation :
Publié par IsenX
Mdr le bordelais qui te cite alou diarra en exemple pour expliquer que toulalan est pas un espoir. Vive l'objectivité

Même techniquement il est excellent comme joueur. grosse protection de balle , quand il fait ses petits rush c'est tres pur.

c'est devenu a la mode de taper sur toulalan , rematez vous des matchs de lyon en CL et vous verrez, il remballe tous les clodos citer sur ce post a part lassana diarra

le meme genre de mec qui reclameront sa titularisation quand il jouera a l'inter ou a manchester la saison prochaine.

Oui en equipe de france il pourrait faire mieux , mais ca reste un pur joueur. faut vraiment jamais avoir regarder/jouer au football pour pas comprendre qu'un 6 a la toulalan c'est indispensable quand ta pas les joueurs pour jouer comme le barça
Ouais bah j'ai du lancer la mode alors parce-que Toulalan en edf il sert à pas grand chose. Ha si, je m'amuse à compter son nombre de passes ratées.
C'est sur que c'est dommage qu'il joue pas avec Zidane, c'était un peu comme Makélélé, il récupérait le ballon et le donnait dans les 2 secondes suivantes à Zizou, qui, lui, savait l'utiliser.
Tu mets un récupérateur comme Makél ou Toulalan en edf, ça sert à rien, point. Le foot, ça évolue, au milieu faut des mecs qui savent utiliser le ballon, ou accélerer avec, pas des marathoniens.

J'attends le post où qq'un va sortir que Toulalan c'est un peu Pirlo.
Citation :
Publié par Chrysia
Bah Toulalan c'est un peu Pirlo quand même.
Mmmh, j'aurais plus rapproché Toulalan de Gattuso. Un Gattuso gentil, propre sur lui, aux tempes grisonnantes, mais un Gattuso quand même.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Le surnom de Maké je crois que c'est mi-cuisse !
Quand claude joué au real, et qu'il allait vers les douches, les joueurs disait un truc du genre "Ha tu viens te doucher avec ton petit frère".

En tout cas, c'était trop pour la pauvre Noémie http://www.dhnet.be/culture/people/a...-l-eponge.html

Citation :
Publié par 7
Noémie Lenoir...
http://www.instablogsimages.com/imag...shaft_1822.jpg
... approves of this thread!
Haaa t'es dégeu!
mdr
Citation :
Publié par Fioana / KemS
D'ailleurs, Frau = Ibrahimovitch, à quelques détails prêt.

\o/
Je vois pas ... ha, les cheveux ?

( Si Frau n'avait pas des initiales qui donnent Post à Flood, je pense qu'il serait au Barça et Eto'o à Lille d'ailleurs)
Citation :
Publié par Attel Malagate
Quand claude joué au real, et qu'il allait vers les douches, les joueurs disait un truc du genre "Ha tu viens te doucher avec ton petit frère".

En tout cas, c'était trop pour la pauvre Noémie http://www.dhnet.be/culture/people/a...-l-eponge.html

Haaa t'es dégeu!
mdr
Mais ils sont encore ensemble là o_O

Et sinon, marrant quand on tape "makelele", la recherche intuitive de Google.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dandal
Mmmh, j'aurais plus rapproché Toulalan de Gattuso. Un Gattuso gentil, propre sur lui, aux tempes grisonnantes, mais un Gattuso quand même.
Un Gattuso gentil ça n'a rien à foutre sur un terrain de football.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Elle a dû succomber à la douce mélodie de son ukulélé.
ou a la puissance de son python royal ?
Citation :
Publié par Fioana / KemS
D'ailleurs, Frau = Ibrahimovitch, à quelques détails prêt.

\o/

ouais marrez vous mais frau il a un ratio de 1 but par match cette saison. depuis l'invention du foot, on avait pas vu ça à lille.
Citation :
Publié par dadubliner
ouais marrez vous mais frau il a un ratio de 1 but par match cette saison. depuis l'invention du foot, on avait pas vu ça à lille.
Jpense que Frau n'avais jamais connu sa non plus.
On a commencer à en parler sur le thread de L1, mais c'est mieux ici ;p

Donc les espoirs viennent de marquer, 1-0, but de Modeste.

L'équipe a quelques individualités sympas, mais le collectif.. bof quoi, c'est malte en face :|

Le ballon tourne bien, mais dès qu'on est prêt du but, on galère. Ca aide pas que les maltais soient 9 en défense, mais bon..

Ait Fana : 1ere selection chez les espoirs, 1ere minute de jeu pour lui, 1ere action de jeu (corner) 1er but.
GG :'D
C'est le genre de match qu'on risque de devoir se taper demain soir. La seule frappe de Malte elle a eu lieu à la 70ème. Et même pas cadrée la frappe! Et ça aura tout de même été super laborieux de marquer face à 11 défenseurs. Avec 2 buts suite à des coup-de-pieds arrêtés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés