Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est le genre de match qu'on risque de devoir se taper demain soir. La seule frappe de Malte elle a eu lieu à la 70ème. Et même pas cadrée la frappe! Et ça aura tout de même été super laborieux de marquer face à 11 défenseurs. Avec 2 buts suite à des coup-de-pieds arrêtés.
Le problème des A c'est qu'ils arrivent pas à marquer mais au contraire des espoirs les buts sur coups de pieds arrêtés c'est eux qui les prennent :/
Citation :
Publié par Jérémy Toulalan
« Pour faire sortir les Féroiens, il sera important de frapper de loin. Si on ne trouve pas les solutions, il faut tirer plus qu'on ne le fait, nous les milieux défensifs. J'essaie de le faire, mais ce n'est pas ma principale qualité.»

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
[...] je vois bien un petit 6-0 à l'aise.
Impossible, Frau n'est pas sélectionné.

Tu te fais un nouveau RP en mode "Oui-oui" le gentil Hooligan™ optimiste ?
Les gros scores ne sont pas mis quand une équipe domine totalement l'autre.

C'est difficile de mettre une valise a une équipe qui campe à 11 dans ses 30 mètres.
Paradoxalement, les 6-0 ont plutôt lieu quand y'a un certain équilibre dans la possession.
Quand y'a une trop grande différence de niveau, c'est plus dur de faire un carton.
Les bretons sont déçus.

Message supprimé par son auteur.
Quel bande de sacs a merde, rien d'autre a dire. Enfin souvent ce genre d'images sont montées , les mecs sarretent plus loin ou ne sarrentent pas a chaque masse de supporters , ce qui est normal.
Ouais m'enfin même si tu t'arrêtes pas à chaque attroupement, ce qui peut être compréhensible, ça coûte rien de faire un petit signe de la main, un hochement de tête ou je ne sais quoi.
Y'a des gens pour qui les joueurs de l'EDF et les personnes médiatisés en général représentent beaucoup. Comme toi Seif' j'ai du mal à comprendre le phénomène mais ça existe, et ça m'énerve encore plus de voir que nos grands joueurs nationaux soient même pas foutu de lever une main en ayant connaissance de ça.
Bah le mec qui avait la rage il a ptet fait le déplacement avec son petit fils, et voilà même pas un geste ils ont attendu deux heures pour rien sans compter le déplacement .(j'invente mais bon)

Bref c'est un peu naze comme attitude, après je suppose que c'est des directives qu'on leurs a donné.
Citation :
Publié par Nenn
Bref c'est un peu naze comme attitude, après je suppose que c'est des directives qu'on leurs a donné.
"surtout, pas un sourire ni un signe aux supporters hein "
J'ai un doute sur ce genre de consigne. Je veux bien des consignes du genre pas d'autographes/photos avec les fans/Etc, mais pas "ignorez les supporters".
C'est typiquement le genre de choses qui sur lequel je suis incapable d'avoir un avis totalement tranché. Ça arrive constamment ce genre de trucs. C'est limite démagogique de faire genre on est choqué". Là ça faire tout de suite parler en raison du contexte dans lequel l'EDF se trouve. Et d'un autre côté, ça leur prendrait 10 min de signer des autographes au 50 péons qui couinent pour garder un souvenir de leurs idoles. C'est un peu comme le mec qui chiale à la fin. C'est à la fois touchant mais c'est aussi très énervant de voir un type chialer pour ça. Bref, c'est pas nouveau et ça continuera quoi qu'on en dise de toute façon.

PS : le seul qui fait un signe c'est la Raymonde. En fait c'est lui le gentil en EDF contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, truc de fou, t'as vu?!
Un signe de la main ça coûte rien, même pas de temps, et ça fait plaisir aux supporters... Après faut pas s'étonner d'être sifflé au SdF ou au Vel, quand on parle de lien entre les Bleus et le public, ça concerne pas juste Raymond.

Enfin bon ils ont rattrapé le coup avec la séance d'entrainement public après mais c'est vraiment là dessus que la fédération doit insister si elle veut que le public soit à 100% derrière l'équipe.
La rencontre est aussi diffusée sur le site de Direct 8, pour ceux qui comme moi n'ont pas la chaîne sur la TV.

La qualité est pas trop mal.

Le tifo russe claque bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés