The Social Suicide Project

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lu les notes et y'a un arrière goût de fake mais c'est pas le principal. J'suis d'avis qu'il y'a qu'une seule issue possible et que son truc, bien que fun sert à rien : Le jeune peut être sympa, le jeune en bande est infâme. Il va se faire lyncher tôt ou tard, la seule variable qui peut différer c'est de savoir si à ce moment il sera trop dans son rôle ou non et comment il va le vivre.

J'lirais quand même.
me fait pensé a ce journaliste qui à passer un mois en hivers dans la peau d'un sdf. Cela est courageux, mais passer pour un bouffon, ayant un retard mentale cela l'est moins.

Il ce peut aussi comme suggérer plus haut que ces parution sur jv.com et sur jv.fr, sont peut être la pour tromper l'ennemis, il en va peut être de même sur sont écriture, laisser certaine faute telle quel comme écrit a chaud, changer certaine paroles pour évité d'être griller.

tout est peut voulut

Peut être que cela est rétroactif il écrit comme si il passe son année

Apres fake pas fake l'avenir nous le diras.
Citation :
Publié par Ed Wood
Non mais ça à mon avis c'est un looser qui cherche à faire style.

C'est un peu le sdf à la rue depuis 10 ans qui va sortir "cette année, je tente de faire sdf, à la fin, j'écrirais un article".
C'est exactement ça, une façon de se dédouaner et de s'attirer la sympathie du web 2.0 en contrepartie
Citation :
Publié par akitjai
C'est exactement ça, une façon de se dédouaner et de s'attirer la sympathie du web 2.0 en contrepartie
La sympathie du web 2.0, hô saint Graal de la popularité, hô amène sensation, dont l'idée même déclenche tour à tour joie, gloire et une indicible fierté.

Moais, mais le web 2.0 a tout de même l'oeil critique. Si en plus de se saper comme un naze, il agit comme un naze, forcément il va se faire exclure. Son mode opératoire est pas génial, au final on ne sait pas ce qu'il veut chercher à montrer.

Et puis 1 an, c'est vraiment super, super super long quoi.
Citation :
Publié par Butterz
Les fautes d'orthographes dans le blog, ca fait partie du Rp ?

A son age faire des fautes pareil et prétendre vouloir devenir journaliste, ça me suffit pour cesser d'y porter le moindre interet.

"[...] Je sais que ce serait mieux pour lire les articles mais il faudra sans passer au début : je peux pas me permettre d'échouer dès le départ. J'espère que vous comprendrez cela."
Fake , il y a plein d'incohérence dans ce qu'il dit, toute de façon je connais personne qui serait assez fou pour ruiner sa vie sociale surtout au lycée. Puis meme si c'etait vrai, il en faisait trop, dommage c'est un projet intéressant ! mais en étant plus soft.
Citation :
Publié par Chunli
toute de façon je connais personne qui serait assez fou pour ruiner sa vie sociale surtout au lycée.
Ça tombe bien tu ne connais pas ce "Arthur"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés