Chunli

Dernières publications

RSS
17 June 2010 à 16:56 - Messages
merci donc je fais clic droit puis "open one of these" ? EDIT : Oui c'est bien cela Juste comme ca , c'est possible d'obte... Lire la suite
17 June 2010 à 16:44 - Discussion
Bonjour Je me lance dans le draft, j'ai donc acheter un pack avec 3 booster ROE et 2 tix Je les vois dans ma collection, seul... Lire la suite
18 October 2009 à 19:01 - Messages
Je debute sur mtgo, mais j'aimerai savoir quel protection as tu sur des cartes tel que Day of Judgment, qui detruit toutes les ... Lire la suite
d'accord :)... Lire la suite
27 September 2009 à 18:27 - Messages
J'ai tres peu d'heures de CM, et en TD j'ai quasiment tout vu je suis en licence 2 AES et je viens d'un BTS compta gestion... Lire la suite
oui c'est sur mais en ce moment j'ai pas d'inspiration :o et je suppose que personne ne me donnera de piste :sanglote:... Lire la suite
27 September 2009 à 18:12 - Discussion
Bonjour, Voila je suis à la fac, et donc j'ai pas mal de temps libre. De plus je suis quasiment constament sur internet que ce ... Lire la suite
26 September 2009 à 11:49 - Messages
Avec du credit à depenser j'appelerai les emissions le matin sur 6 ou faut repondre à une question donné... Lire la suite
23 September 2009 à 20:35 - Messages
23 September 2009 à 20:00 - Discussion
Bonjour, quelqu'un peux il m'aider je viens d'acheter le jeu j'ai activé la clé , mais je me suis pas encore abonné , je desire... Lire la suite
23 September 2009 à 19:49 - Messages
oui le site est bien down, mais les serveurs c'est une mis à jours, normalement retour vers 14h... Lire la suite
Daelt : hors sujet, et la fonction recherche est ton amie, il y a au moins 2 ou 3 topics qui parlent de ton erreur ]... Lire la suite
22 September 2009 à 10:37 - Messages
C'est pas que j'ai pas aimé , mais décu, vu la prog je m'attendais à un peu mieux, mais dans l'ensemble ca reste un bon festiva... Lire la suite

Jeux

Chunli joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chunli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chunli n'a publié aucune critique de jeu.