Chunli |
Dernières publications

merci donc je fais clic droit puis "open one of these" ? EDIT : Oui c'est bien cela Juste comme ca , c'est possible d'obte... Lire la suite

Bonjour Je me lance dans le draft, j'ai donc acheter un pack avec 3 booster ROE et 2 tix Je les vois dans ma collection, seul... Lire la suite

Je debute sur mtgo, mais j'aimerai savoir quel protection as tu sur des cartes tel que Day of Judgment, qui detruit toutes les ... Lire la suite
d'accord :)... Lire la suite

J'ai tres peu d'heures de CM, et en TD j'ai quasiment tout vu je suis en licence 2 AES et je viens d'un BTS compta gestion... Lire la suite
oui c'est sur mais en ce moment j'ai pas d'inspiration :o et je suppose que personne ne me donnera de piste :sanglote:... Lire la suite

Bonjour, Voila je suis à la fac, et donc j'ai pas mal de temps libre. De plus je suis quasiment constament sur internet que ce ... Lire la suite

Avec du credit à depenser j'appelerai les emissions le matin sur 6 ou faut repondre à une question donné... Lire la suite

d'accord merci pour la reponse !... Lire la suite

Bonjour, quelqu'un peux il m'aider je viens d'acheter le jeu j'ai activé la clé , mais je me suis pas encore abonné , je desire... Lire la suite

oui le site est bien down, mais les serveurs c'est une mis à jours, normalement retour vers 14h... Lire la suite
Daelt : hors sujet, et la fonction recherche est ton amie, il y a au moins 2 ou 3 topics qui parlent de ton erreur ]... Lire la suite

C'est pas que j'ai pas aimé , mais décu, vu la prog je m'attendais à un peu mieux, mais dans l'ensemble ca reste un bon festiva... Lire la suite