Aller à la page... |
The Social Suicide Project
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
et s'il faisait une etude sur ses reactions face aux reactions des lecteurs face à ses recits ?
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
S'il n'est pas du tout sûr qu'il fera un bon journaliste, il montre clairement de bonnes prédisposition en marketing ... ![]() Citation :
Citation :
1/ ca résoudrait la plupart des problèmes, notamment les procès qu'il risque de se ramasser 2/ ca le rendrait encore plus connu alors qu'on le chercherait en vain (peut-être son premier objectif d'ailleurs). 3/ il y des précédents Mais bon qu'est-ce qu'on comme indices pour affirmer ca ? Perso je lis ca, j'attribue ca sans problème à un lycéen de 17 ans. |
![]() |
|
|
il y avait un cote second degres dans ma reponse
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Alpha & Oméga
|
Fake c'est sûr mais gg quand même pour le buzz crée sur JoL et ailleurs.
![]() |
![]() |
|
|
Le buzz sur JOL, bof... Le sujet buzze pas spécialement hein.
![]() |
![]() |
|
|
Ou sinon c'est réelement un bizu fesant ce blog pour si eventuelement il lui arrivé de s'faire victimer il aurait toujours ce moyen de replis.
Ou sinon GROS FAKE. |
![]() |
|
|
Ok, premier billet lu, celui du 4 septembre --> je dit fake. Ses dialogues ne sont pas crédibles, on dirait un mauvais roman pour ados. Cela dit, chapeau pour l'idée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A son age c'est plus trop un gamin, et je suis pas sur que ses parents aient leur mot à dire (dans le sens interdiction, pas conseil bien sur) pour des trucs de ce genre...
|
![]() |
|
Héros
|
J'ai pas tout lu ici mais heu ... Vous avez lu un peu les commentaires sur son blog ?
Citation :
Citation :
Et WTF le père Français qui veut se faire naturaliser Belge (avant même d'habiter en Belgique et de savoir s'il s'y plaîrait)... Et faire naturaliser son fils ... A 17 ou 18 ? S'il venait du bout du monde ... Mais non quoi, là il s'agit de la France et de la Belgique. Ou alors ... Ou alors c'est fake de A à Z, et il prend juste ses lecteurs pour des cons. De toutes façons je ne sais pas ce qui sonne le plus faux, son personnage et sa façon d'être, ou les réactions et répliques de ses camarades de classe. Edit @ Lara / Layra: Oups désolé alors. J'ai lu les 8 ou 9 premières pages mais j'ai du loupper ce passage. Oh et du coup, un mec de cet age, en bac L et qui se destine à des études en journalisme, qui s'inscrit sur les "fameux" forums JV.com pour parler de tout et de rien, de base ça sonne un peu bizarre. |
![]() |
|
Ces jeunes, il leur faudrait une bonne guerre.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|