Aller à la page... |
The Social Suicide Project
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne trouve même pas l'idée de base intéressante en fait.
La lecture des quelques dialogues m'a conforté dans mon avis. |
![]() |
|
|
Je vote fake.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Petit groupe sur facebook de recherche lol
Bonsoir à tous
En voyant votre topic je n'ai pu que sauter sur l'occasion pour précisé qu'on ma fait chier avec un groupe de recherche facebook sur ce personnage... Il n'y a par contre pas grand monde dessus : http://www.facebook.com/group.php?gid=131798011714 alors dire que c'est un buzz... mouais bah étonnant qu'il n'y ai pas autant de fan et de groupes à la jérome kerviel sur feessebook! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
C'est aussi ce que je pense, mais apparemment de grands professionnels de la BLOGOSPHERE (laule) sont persuadés que ce jeune homme aura une couverture médiatique sans précédent...
|
![]() |
|
|
C'est qui ces gens ? Des gens qui n'ont pas réussi à être de vrais journalistes ?
|
![]() |
|
|
En fait il se fera jamais griller, car c'est un fake.
|
![]() |
|
|
C'est clair qu'il aurait du rajouter qu'il s'est fait racketer 3 fois par mouloud, par souci de crédibilité, hmm ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
J'ai essayé d'imaginer un professionnel de la blogosphère et j'ai mal à la tête. Si tu as quelques liens, j'irais volontiers les /trash quand le garçon aura fait son bide.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne sais pas trop quoi penser en fait, a vrai dire... j'ai aussi eu un sac a roulette en 6ieme, ainsi qu'une attitude non traditionnelle... (vous connaissez la suite
![]() donc le principe en lui même n'est pas dénué d'intérêt mais il aurait du développer plus, car dans une expérience on doit fixer un protocole, un but ( ce qu'on cherche... a prouver ? ) D'un autre coté toute la communauté a l'air déchirée entre fake et pas fake, l'aimer ou ne pas l'aimer, et moi, ça me fait penser très fort a boxxy ![]() so fake ou pas moi je veut connaitre la fin ![]() de plus je me permet de linker ceci see you ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'adore.
Faut juste prier qu'il n'y est pas de médiatisation ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|