[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jed
Bon ya incontestablement 1 0 pour Bordeaux ce soir ca me fais rager, ca serait cool d'avoir a ce niveau de compétition des arbitres qui regardent la balle et non les joueurs qui n'ont rien avoir avec l'action il ne l'aurait pas sifflé pour Marseille...RLD à peut être laissé trainé un cheque pour lui dans son testament remarque... Marseille Is Marseille...

ENfin bon encore une fois la chance du cocul Marseillais qui explique parfois leur place en championnat...non la je suis méchant ils ont dominé.

Faudra juste dire à Didier pour l'entrainement, qu'autant sur le plan tactique que Technique, pour qu'on sache, le poteau c'est pas 3 points. Apprendre a faire tirer ses joueurs dans les buts c'est un bon départ

Sur ce On reste Premier 0-0 a Marseille c'est pas la mauvaise opération non plus le but devait compter mais on à peut être payé le reste du match...

Aller Bordeaux
lol un eodryl bordelais.

Citation :
Publié par Cyphen
Planus est très remonté sur RMC à propos des coups que distribue Brandao à longueur de temps.
Une interview dans l'Equipe (après le tirage de la LdC) de Gattuso disait que Brandao était le pire joueur de foot contre qui il avait jamais joué, qu'il passait son temps a jouer des coudes et des mains dans la tronche.
Citation :
Publié par Rekiem
Une interview dans l'Equipe (après le tirage de la LdC) de Gattuso disait que Brandao était le pire joueur de foot contre qui il avait jamais joué, qu'il passait son temps a jouer des coudes et des mains dans la tronche.
Lol, venant de Gattuso quoi.
Citation :
Publié par Rekiem
lol un eodryl bordelais.

Une interview dans l'équipe (après le tirage de la LdC) de Gattuso disait que Brandao était le pire joueur de foot contre qui il avait jamais joué, qu'il passait son temps a jouer des coudes et des mains dans la tronche.
Gattuso c'est bien le gars qui après avoir concéder un penalty parcqu il traîne une charrette derrière lui a découper sneijder au milieu du terrain pour se faire expulser dans un match plus qu important et déjà mal engager pour son équipe le tout en râlant sur son banc ?
Ca me fait bien marrer quoi -_- c'est comme planus qui monte sur kone avant de lui retomber dessus et qui râle parcqu il a reçu deux coups de coudes -_-
Citation :
Publié par Rekiem

Demain, Bernard Madoff nous donnera l'exclusivité de ses révélations quant aux escrocs à éviter sur le marché financier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Demain, Bernard Madoff nous donnera l'exclusivité de ses révélations quant aux escrocs à éviter sur le marché financier.

Haha c'est trop ça.
Citation :
Publié par eodryl
...
Non mais Gattuso, Planus ou même Oui-oui on s'en fout de qui c'est, y'a juste un constat à faire, ça fait déjà le 4e joueur à ma connaissance qui se plaint de la même chose de la part de Brandao. Donc la théorie du complot et du mensonge, à d'autres.

Mais bon d'un côté, je vois pas l'intérêt de s'en plaindre après, je veux dire le mec il te fout des coups de coude à répétition, y'a deux solutions :

1. Tu fait pareil.
2. Bilic/Valbuena style, tu fait 3 tonneaux et tu fait constater à l'arbitre.

Je sais pas, mais bon le mec il veut jouer bourrin, bah faut lui donner du répondant, ça va le calmer.
Citation :
Publié par O&R
En parlant de l'afterfoot (que j'ai trouvé excellente ce soir), c'est vrai que les joueurs s'arrêtent sur le corner de bordeaux? Parceque courbis et riolo ont l'air plutôt d'accord sur ce point.
Ce qui est sur c'est que l'arbitre siffle dès que le corner est tiré. Donc les bordelais "marquent" alors que le jeu est arrêté depuis 5 secondes.

Sinon j'aime vraiment bien l'OM de cette année avec des vrais footballers et pas de danseuse (à part Valbuena qui aurait vraiment du dégager) et tout ça en dépensant un minimum (moins que Bordeaux, Lyon ou Paris).
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Non mais Gattuso, Planus ou même Oui-oui on s'en fout de qui c'est, y'a juste un constat à faire, ça fait déjà le 4e joueur à ma connaissance qui se plaint de la même chose de la part de Brandao. Donc la théorie du complot et du mensonge, à d'autres.

Mais bon d'un côté, je vois pas l'intérêt de s'en plaindre après, je veux dire le mec il te fout des coups de coude à répétition, y'a deux solutions :

1. Tu fait pareil.

Je sais pas, mais bon le mec il veut jouer bourrin, bah faut lui donner du répondant, ça va le calmer.
je suis assez d'accord, dans le même style je me souviens du PSG-OM de la saison dernière, lors de l'ouverture du score pour l'OM, il fait une passe pour zenden tout en en faisant un raffut du bras sur Camara l'empêchant de le tacler. Faire opposition avec son corps ok mais empecher un joueur de tacler en le tenant éloigné avec les bra ?

C'est passé comme une lettre à la poste auprès de l'arbitrage et je me suis demandé comment cela était possible ... Au rugby ok au foot...
Citation :

T'as vu le physique de Brandao
Citation :
Publié par Soumettateur
Sinon j'aime vraiment bien l'OM de cette année avec des vrais footballers et pas de danseuse (à part Valbuena qui aurait vraiment du dégager) et tout ça en dépensant un minimum (moins que Bordeaux, Lyon ou Paris).
Combien a dépensé l'OM finalement ?
Citation :

1. Tu fait pareil.

C'est pas de la théorie du complot c'est juste un effet de réputation qui fait que quand on le dit ca passe....un peu de la méthode coué

le dernier qui avait fait ce genre de déclaration c'etait Chelle en amical vexé d'être aux fraises au marquage sur le but de Brandao....et qui avait oublié dans ses critiques de parler de son énorme tacle sur brandao pas sanctionné en pleine surface

Enfin l'OM avec lui dans l'équipe c'est 13 victoires, 3 nuls et 1 défaite
Citation :
Publié par LaPulga
Edit après l'edit de ex-voto ( vilain que tu es )

Pour l'OM ça doit tourner aux alentours de 40 M
Non je veux les entrées/sorties. Et mon montant concernant Bordeaux, que j'ai édité, c'était les entrées/sorties et il était juste ^^
L'OM doit arrêter de jouer en 4-3-3, avec les joueurs qu'on, je ferais une équipe type en 4-1-2-1-2 ou losange :

---------------Mandanda-----------

Bonnart--Diawara--Heinze--Taiwo
(Bocaly-Hilton-Rodriguez-Rool)

---------------MBia--------------
(Cisse)
-----Lucho-----------Cheyrou----
(Kaboré-Abriel)
--------------BenArfa--------------
(Valbuena)

--------Morientes--Niang---------
(Brandao-Kone)
Le 4/3/3 sert aussi à bloquer les couloirs quand les latéraux adverses montent

@ ex voto :

Arrivées : Fomen 0.5 M / Diawara 6 M / Lucho 18 M / M'bia 12 M / Rool 0.4 M / Andrade 0.2 M / Abriel 2.5 M / Heinze 1.5 M / Morientes + Cissé 0 M = 41.1 M

Départs : Cissé 8.5 M / Givet 4.5 M / Zubar 3 M / Ziani 7 M / Cana 8 M + toutes les fins de contrat ( Wiltord, M'bami, Civelli, Zenden etc ) = 31 M

Ce qui fait une balance négative de 10 M
Citation :
Publié par [diamk]
Je rentre de vacances et je vois que Paris a gagné, ça fait zizir. Si quelqu'un sait où jpeux chopper le match en entier > MP !
PSG TV est gratuit en ce moment, tu peux y trouver un résumé de 6', en attendant le match ce soir à minuit (a priori, ça sera toujours gratuit).

Concernant Paris, on n'a pas dépensé des mille et des cents non plus hein
Une douzaine de millions, sans compter les broutilles qu'on a pu récupérer des joueurs vendus (Landreau, Souza, Mulumbu). Et les salaires en moins (Landreau, Kezman, voire Rothen si la rumeur Schalke se confirme).

Edit : rofl le résumé, c'est quand même vachement partisan sur la sélection des occases
Bah les 2 MC DG peuvent très bien jouer ce rôle dans un schéma large puis une fois récupérer peuvent s'appuyer sur le MOC.

Je trouve Niang vraiment bidon à droite. Normal vu qu'il est AC...
Citation :
Publié par Ragnagna
Bah les 2 MC DG peuvent très bien jouer ce rôle dans un schéma large puis une fois récupérer peuvent s'appuyer sur le MOC.

Je trouve Niang vraiment bidon à droite. Normal vu qu'il est AC...
Niang est à gauche en fait Et quand tu parles du mec bidon, tu parles bien de Niang, le mec qui a mis 42 buts en 79 matchs depuis 2 ans ?

Et les milieux D et G ne peuvent pas s'occuper des latéraux car ils déshabilleraient l'axe terrain où viennent s'ajouter les milieux offensifs de l'autre équipe.

Perso je pense que niveau récupération du ballon et organisation d'un milieu de terrain, on peut faire confiance à Deschamps, qui a un petit passé dans le métier.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
C'est pas de la théorie du complot c'est juste un effet de réputation qui fait que quand on le dit ca passe....un peu de la méthode coué

le dernier qui avait fait ce genre de déclaration c'etait Chelle en amical vexé d'être aux fraises au marquage sur le but de Brandao....et qui avait oublié dans ses critiques de parler de son énorme tacle sur brandao pas sanctionné en pleine surface

Enfin l'OM avec lui dans l'équipe c'est 13 victoires, 3 nuls et 1 défaite

Moi en voyant le match de ce soir , ce que je ne comprend pas , c'est comment les supporters marseillais peuvent encore vouloir voir jouer Brandao en titulaire

Mis a part sur sa frappe sur le montant , il rate quasiment tout ce qu'il fait ( en fait même la frappe sur le poteau c'est un raté quoi ) .
Quand Cheyrou accélère le jeu au milieu du terrain , ou quand Niang repique dans l'axe , suffit de faire la passe a Brandao pour que le jeu s'arrête .
Ses passes sont imprécises , il en a pas réussi une seule en profondeur , il est très mauvais en dribble , et j'ai l'impression qu'il ne quitte jamais le ballon des yeux .

Du coup , a part en point d'appui , et joueur de tête ( quoi que ce soir ... ) , il est totalement useless .
En "effectif", Marseille a sorti quelque chose comme 14M il me semble.

Citation :
Publié par LaPulga

Perso je pense que niveau récupération du ballon et organisation d'un milieu de terrain, on peut faire confiance à Deschamps, qui a un petit passé dans le métier.
C'est clair. Perso j'attends de voir l'apport de Lucho mais l'équipe était vraiment en mode bétonnière hier.

Jvais pas m'en plaindre et on va attendre de voir si le physique s'améliore histoire que ça se projette plus vite vers l'avant, mais j'ai trouvé que l'animation offensive était pas au top hier.
Citation :
Publié par LaPulga
@ ex voto :

Arrivées : Fomen 0.5 M / Diawara 6 M / Lucho 18 M / M'bia 12 M / Rool 0.4 M / Andrade 0.2 M / Abriel 2.5 M / Heinze 1.5 M / Morientes + Cissé 0 M = 41.1 M

Départs : Cissé 8.5 M / Givet 4.5 M / Zubar 3 M / Ziani 7 M / Cana 8 M + toutes les fins de contrat ( Wiltord, M'bami, Civelli, Zenden etc ) = 31 M

Ce qui fait une balance négative de 10 M
Ok merci, il y a quelques joueurs que je voyais un peu plus haut (Abriel, Heinze)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés