[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par O&R
on touche deux fois les montants, je vois pas beaucoup d'occas pour bdx ! (ololol )
Ouais en même temps le match était plutôt physique et engagé. Je trouve pas que le nul soit un vol. Dommage qu'on rencontre l'OM si tôt, le record aurait pu durer plus longtemps ;p

Gourcuff a été un peu morne ce soir

Sinon, un avis objectif (non Marseillais ou Bordelais) sur le but refusé ?
Mdr , ça rage sec içi.
J'etais avec des amis bordelais , et c'est marrant mais pour l'integralité d'entre eux il yavait faute flagrante de Ciani.

non j'déconne. certains comprendront la reference hihi
Perso sur le ralenti j'ai pas trouvé de faute, et en tout cas aucun comportement qu'on ne voit pas dans tous les autres corners et coups francs dans la surface, bref un peu de mal à comprendre.

Sinon le match était quand même bien chiant, très déçu :/
L'arbitre a clairement eu le carton facile pour Bordeaux alors que bon les Marseillais n'ont pas été en reste sur le physique...

Heinze va rejoindre ma hate list en bon connard qui se roule sur le sol et fout des coups l'air de rien :/

Citation :
Perso sur le ralenti j'ai pas trouvé de faute, et en tout cas aucun comportement qu'on ne voit pas dans tous les autres corners et coups francs dans la surface, bref un peu de mal à comprendre.
Ok, ça confirme ce que je pensais... Du zèle mal placé de l'arbitre qui devait penser que le 0-0 serait logique
Ciani/Jussié fait le boulet en faisant une pousette sur Taiwo(?) alors que même en ne la faisant pas, le nigérian aurait été totalement HS sur la tête victorieuse.

Sinon le Morientes d'il y a 5 ans, il en aurait mis une au fond avec la tête.
Match très engagé ! Pas de bol pour Marseille avec leurs tirs sur leurs montants.
Sinon concernant le but refusé, c'est sur il y a une poussette de Ciani, mais juste avant il se fait pousser 2 fois par Taiwo, il a juste répondu de la même façon.

Donc soit on siffle aussi la faute de Taiwo et donc penalty si on siffle sur Ciani.
Soit on ne siffle pas et y a but.
Citation :
Publié par Cyphen

Gourcuff a été un peu morne ce soir

Sinon, un avis objectif (non Marseillais ou Bordelais) sur le but refusé ?
Gourcuff a quand même été bon.

Sur le but de Bordeaux ça peut ne pas se siffler vu que la faute n'est pas sur l'action même, mais voilà le mec il est à 3mètres de l'arbitre il pousse des deux mains le dos du marseillais, faut pas s'étonner de se faire siffler.

Bref au final ça reste un nul mérité (à cause de cette action litigieuse), car sinon ce nul aurait un gout amère vu qu'on tape deux fois les poteaux mais ça veut pas rentrer.

Je regrette qu'il ai pas fait rentrer Ben Arfa plus tôt, en une seule action grosse occasion, et on a manqué de vitesse dans le jeu. Bref en soit c'est un peu sa faute de part ses mauvaises prestations.

+1 sinon il manquait Lucho, enfin je veux dire une animation offensive au milieu en plus de Cheyrou qui a été bon (comme d'hab).

La défense fait plaisir sinon, ça fait longtemps que nos DC ne me faisait pas respirer la tranquillité, là ils sont vraiment énorme sur ce match, ça promet pour la suite de la saison.

Bon en quatre journées on a quand même joué beaucoup de gros du championnat, Bordeaux Rennes, à moindre mesure Lille qui est à la peine. Mais Rennes va faire mal cette année. Bref ça reste un bon début donc.
Bon pour le but de bordeaux annuler le but aurait pu etre valider franchement on aurait rien trouvée a redire maintenant on le sait tous c'est le début de la saison quand on voit le penalty concéder par chris fasse au mans c'est normal que le but soit annuler ici ( dans deux mois c'est but ca ... ) .
Bon sinon niveau marseille j ai beau voir qu on prend tres peu de but ( 1 seul sur penalty ) moi je suis un peu blazer de voir que ce qui faisait notre force devient limite notre faiblesse ( l attaque ) .
Cisse il est bien gentil mais son apport offensif comparer a un ziani l an dernier est vraiment minimal vivement l'arriver de lucho quoi ...
Bon un match nul voulu clairement par les 2 équipes, c'est bien dommage.L'OM légèrement au dessus, j suis un peu déçu de la stratégie bordelaise.
Deschamps comme d'hab, il s'est cru en finale de la LDC.
Le but refusé ? Bah c'est sifflé avant le but, tout le monde est arrêté, sauf quasi le buteur.Après l'appréciation de l'arbitre est ce qu'elle est, mais c'est pas un attentat judiciaire.
Force est de constater que, comme je l'avais prédit et parié avec certains, le mercato Parisien est bien plus productif que celui des goldenboys marseillais..

Appelez moi maître.
Valbuena et Heinze sont ultra imbuvables, Carrasso est bon dans tous les registres, Cheyrou porte le milieu marseillais à lui tout seul et a une bonne frappe, Brandao qui semble transporter quatorze charettes et faire 3m de haut a une super frappe et a merdé de la tête, Ciani vaut 4 Henrique, Bordeaux est bien meilleur en 4-4-2 losange.

En gros ce que je retiens de ce match.

Sinon mdr le gosse qui pense voir Cissé marquer, il a du confondre avec Djibril, et encore, même là, c'est chaud.
Bon bref, le but n'aurait jamais du être refusé sinon on annule tous les buts sur coups de pieds arrêtés. C'est clair et net.

Dommage pour Bordeaux. Ça aurait pu être un beau hold-up car le nul était plus logique. Finie la série :/

Sinon, même en tant que supporter Bordelais, j'ai du mal à comprendre pourquoi Cheyrou n'est jamais allé en équipe de France... Franchement à la place de Toulalan je signe direct.
Citation :
Publié par Vox
Force est de constater que, comme je l'avais prédit et parié avec certains, le mercato Parisien est bien plus productif que celui des goldenboys marseillais..

Appelez moi maitre.
on en reparle fin mai ?Quand apres la pubalgie d hoarau et le claquage d erding vous aurez une attaque composer de peguy et un jeune lambda a peine moyen ce qui vous fera passer de la course au titre a la course a l europa...
Et pour au dessus bah c'est pas dur de comprendre domenech quoi ...
@Pinta j ai penser exactement la meme chose pour le petit dreyfus et cisse ^^

Pour revenir sur les joueurs de l OM la plus grosse satisfaction pour moi c'est clairement mbia il commence a montrer qu il vaut peut etre les 12 M ...
( quelqu un peut aller recup gerets par contre ? non parceque bon le vieux 4-3-3 tout le temps ca commence a me gaver il a pas compris qu on s en sort pas et serieux ramener moi samassa ( lol -_- ) parceque morientes ...)
Citation :
Publié par eodryl
on en reparle fin mai ?Quand apres la pubalgie d hoarau et le claquage d erding vous aurez une attaque composer de peguy et un jeune lambda a peine moyen ce qui vous fera passer de la course au titre a la course a l uefa ...
Dèja n'espères pas du mal à nos joueurs tu sera urbain et fais pas ton beau non plus, l'OM c'est du 4 buts en 4 matchs, ça m'étonnerai que ça passe à la 10eme journée, et pourtant vu la tactique Deschamps "on est présent physiquement pour pas perdre" c'est pas forcément bien barré.
Marseille 13 ème attaque : super
Bon ya incontestablement 1 0 pour Bordeaux ce soir ca me fais rager, ca serait cool d'avoir a ce niveau de compétition des arbitres qui regardent la balle et non les joueurs qui n'ont rien avoir avec l'action il ne l'aurait pas sifflé pour Marseille...
[Modéré par Niluje : diffamation]

ENfin bon encore une fois la chance [...] Marseillais qui explique parfois leur place en championnat...non la je suis méchant ils ont dominé.

Faudra juste dire à Didier pour l'entrainement, qu'autant sur le plan tactique que Technique, pour qu'on sache, le poteau c'est pas 3 points. Apprendre a faire tirer ses joueurs dans les buts c'est un bon départ

Sur ce On reste Premier 0-0 a Marseille c'est pas la mauvaise opération non plus le but devait compter mais on à peut être payé le reste du match...

Aller Bordeaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés