[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Match peu intéressant, avec deux équipes au corps à corps, Marseille aurait pu ou du gagner je sais pas mais l'arbitrage pour Le match du début de championnat c'est vraiment scandaleux, le mec totalement à la ramasse de la 1ère à la 94ème minute putaing.

Des deux cotés, suffisait qu'un joueur tombe, paf faute, les mecs ils sont pas cons, bah ils tombent. Encore + scandaleux, le hold-up qu'on nous retire ça m'a rendu assez aigri c'était un superbe corner, déviation but. Mais non Ciani avait poussé un mec à 5 mètres de l'action OLOL.

Sinon seul point positif, les défenses et les poteaux qui nous sourient toujours : p

Par contre Fernando, on est pas près de le revoir, trop pas dans le coup, voir nul.
J'ai cru que Bellion allait mettre un triplé mais non : / dommage.

0-0 circulez ya rien à voir.
Planus est très remonté sur RMC à propos des coups que distribue Brandao à longueur de temps.

Visiblement, pas mal de gens (d'autres défenseurs même à l'étranger) ont déjà remonter le fait qu'il foutait pas mal de coups de coudes violent... Il rajoute qu'il faudra pas s'étonner un jour si Brandao se prend un coup pareil ou pire... Et qu'il y a des conséquences :/
Trop de tirs hors cadres pour l'om hélas c'est le défaut de ce début de saison mais je pense que ca va finir par se règler rien que pour faire plaisir a ce farceur de Vox (ca faisait longtemps qu'on entendait plus parler de Brandade.. )

par contre ca crains on perd encore notre attaquant en mousse pour plusieurs semaines .

Ca reste un bon début de saison surtout vu les adversaires rencontrés les semaines a venir devrait permettre a l'équipe de se trouver offensivement.
Citation :
Sinon, un avis objectif (non Marseillais ou Bordelais) sur le but refusé ?
Ba ya but, sauf que l'arbitre siffle bien avant le but, et que tlm s'arette y compris Mandanda, donc au final on saura jamais, mais je pense que vous auriez quand meme marqué.

Apres au niveau des coups, Chalme en distribue pas mal et Alou Diarra joue un peu comme Brandao donc bon, pour moi la pousette de Ciani c'est pas une faute, mais les coups d'epaules de Brandao non plus. Et Planus il est bien gentil mais il a detruit Koné quand meme.

Apres c'etait pas malin de la part de Deschamps de cadenassé a se point, Abriel a la place de Cissé, c'etait pas de trop. Remarque on a pas beaucoup vu Gourcuff au final.

Puis coaching de merde, Morientes est cuit, fallais pas sortir Niang et surtout, met Valbuena et Ben Arfa ensemble des le depart une fois pour voir se que sa donne.
Citation :
Publié par eodryl
non parceque bon le vieux 4-3-3 tout le temps ca commence a me gaver
Le 4 3 3 c'est pour à terme donner à Lucho l'influence d'un Juninho sur le jeu, en faire le dépositaire, enfin je vois ça comme ça et ça ne me choque pas.

Sinon Content du début de saison de Paris, un peu chanceux par moment. On manque clairement de talent dans le jeu mais le mental y est. Reste le soucis du groupe trop léger en cas de blessure de disons...hmm.. Sessegnon?:/
Citation :
Publié par Cyphen
Planus est très remonté sur RMC à propos des coups que distribue Brandao à longueur de temps.
En parlant de l'afterfoot (que j'ai trouvé excellente ce soir), c'est vrai que les joueurs s'arrêtent sur le corner de bordeaux? Parceque courbis et riolo ont l'air plutôt d'accord sur ce point.

Bordeaux était venu pour pas prendre de but.
Cheyrou est vraiment enorme quand même.

Sinon c'est dommage aussi l'action de chamakh qui passe pas loin de toucher le ballon sur un centre à ras de terre de Jussie je crois
Citation :
Publié par Vandread
J'ai trouve le match sympa, surtout la 2eme mi temps!

Par contre le but, une faute ou 2 joueurs a rien avoir avec l'action ~~ hmm. enfin bref un bon nul !

De ce principe, si on laisse faire les joueurs n'entrant pas dans l'action de jeu, on peut les laisser se défoncer la tronche...

A quand le combo match de foot à 22 avec 1 péon de chaque équipe pour te taper joyeusement dessus?
Citation :
Publié par O&R
En parlant de l'afterfoot (que j'ai trouvé excellente ce soir), c'est vrai que les joueurs s'arrêtent sur le corner de bordeaux? Parceque courbis et riolo ont l'air plutôt d'accord sur ce point.

Bordeaux était venu pour pas prendre de but.
Il est pas encore en prison lui ? ou il s'est échappé ?
Citation :
Publié par Santanas
Cheyrou est vraiment enorme quand même.

Sinon c'est dommage aussi l'action de chamakh qui passe pas loin de toucher le ballon sur un centre à ras de terre de Jussie je crois
Bah ce qui fait plaisir, c'est que je le mettrais bien à la place de Toulalan en EdF, juste parce que lui au moins, il menace pas les espèces volatiles du coin en danger quand il tire des 30m.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bah ce qui fait plaisir, c'est que je le mettrais bien à la place de Toulalan en EdF, juste parce que lui au moins, il menace pas les espèces volatiles du coin en danger quand il tire des 30m.
on a mbia pour les mouettes maintenant
C'est pas très sexy l'OM version DD en tout cas

Fear l'équipe de casseurs de tibias, les papis du Milan vont se faire secouer

edit pour en dessous : Wé p'tet bien mais ils ressortiront avec leur lot de bleus et le Milan ira prendre 4-0 après les poules.
Citation :
Publié par Murphys
C'est pas très sexy l'OM version DD en tout cas

Fear l'équipe de casseurs de tibias, les papis du Milan vont se faire secouer

Les papy vont faire courir tes briseurs de jambes pendant 90 minutes et leur claquer des buts...
Citation :
Publié par eodryl
Ca c'est fait ...
Sinon samassa a deja marquer autant de but que toute la saison dernière ^^
Il a quasiment jouer autant de temps aussi non?

Citation :
Une nouvelle fois un score qui ne reflète pas la physionomie de la rencontre, qui se solde par une nouvelle défaite lilloise, la plus sévère de ces dernières années pour couronner le tout, et la troisième sur quatre rencontre de championnat

5 minutes, c'est le temps pendant lequel le PSG aura joué pendant cette rencontre, 5 minutes qui lui auront servie à se créer 5 occasions franches et marquer 3 buts à une défense lilloise pathétique.

Une défense digne d'un club amateur, une impuissance offensive terrifiante, deux rencontres à faire le siège du but toulousain et parisien pour n'être dangereux qu'une malheureuse fois, plus de Bastos pour nous sauver la mise dans les situations désespérées, voilà une saison qui s'annonce sous les plus mauvais augures.

Le plus frustrant, c'est de perdre des points contre des équipes qui ne jouent même pas bien au football, mis à part Marseille qui a déroulé pendant les 20 premières minutes, le reste du temps on a toujours été dominateur et bien meilleur dans le jeu.

Non mais sérieux, le mec il repompe nos textes sur Saint Etienne, change le nom du club par Lille, et on dirait une de nos réactions d'après match ! (ca manque de "plot" pour etre d'Adriana quand même).
Avis extérieur sur ce non match .

Blanc qui vient au Vél pour ne pas perdre, tout a fait normale me direz vous.

Par contre depuis le début de l'année on voit que DD met en place un équipe avec une grosse assise défensive et on va sûrement pas voir beaucoup de spectacles cette année chez nos amis marseillais. (espérons que je me trompes )

Il faudra voir avec le retour de Lucho mais pas sur que cela soit suffisant pour qu'on voit du foot champagne a Marseille cette année. Enfin y'aura sûrement un
peu d'amélioration.( sa me ferait chier pour Lucho qu'il foire sa saison )

A part cela il y a eu les deux barres coté marseillais.( sa arrive )
On retiendra le but refusé de bordeaux qui dans son ensemble est justifié.
je m'explique: l
L'arbitre juste avant fait un rappel a l'ordre, si aprés le joueur bordelais te déménage taiwo a 2 m de l'arbitre sans un minimum de fourberie c'est sur et certains qu'il siffle vu qu'il devait bien les observer. De plus les joueurs marseillais ont pas l'air de vraiment jouer le corner après le coup de sifflet.

Brandao est quand même super limite niveau jeux de bras. Même si planus est pas un enfant de coeur je trouve qu'il a quand même un peu raison sur l'analyse du joueur.

Pour conclure: un match nul quoi doit finalement arranger les deux équipes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Il allait en cadrer une contre Nancy mais un défenseur l'a contré.
L'action de heinze où il vient faire la police devant les girondins et la clameur qui descend du vélodrome

Pour un mec fini, il me suffit moi le bon vieux Gaby

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés