[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Vous avez mis en un match votre quota de but trimestriel, il faut pas exagérer non plus hein !
Ouais enfin pour avoir vu Lyon-Nancy, ces derniers proposent un jeu plutôt fluide et agréable. C'est basé sur un seul match mais comparés aux 3 milieux def de Deschamps les lorrains n'ont pas à rougir de leur qualité de jeu.
Citation :
Publié par Janitor
Ouais enfin pour avoir vu Lyon-Nancy, ces derniers proposent un jeu plutôt fluide et agréable. C'est basé sur un seul match mais comparés aux 3 milieux def de Deschamps les lorrains n'ont pas à rougir de leur qualité de jeu.
Deschamps il entraîne lyon?

Citation :
Publié par chocoREM
merci Janitor, merci.
Ça me fait penser que je me rematte l'intégrale de Scrubs et tu est toujours aussi drôle après toute ces années à traumatiser JD.
(la série devient nase quand même à partir de la 6eme saison)

Citation :
Publié par Janitor
Ouais j'ai aussi vu Marseille-Bordeaux mais c'est encore difficile pour moi d'en parler, perdre 2h de sa vie comme ça c'est dur à avaler.
Ça n'a aucun sens voyons, tu supporte le PSG, c'est bien pire au niveau de perdre sa vie.
Tsss.

Edit : j'ai un doute là, tu supporte bien le PSG? Je vous confond tous à la fin.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Deschamps il entraîne lyon?
Ouais j'ai aussi vu Marseille-Bordeaux mais c'est encore difficile pour moi d'en parler, perdre 2h de sa vie comme ça c'est dur à avaler.
Citation :
Publié par Janitor
Tu devrais arrêter alors non? Ca éviterait de lire des trucs aussi bidons:/
Citation :
Publié par Janitor
Va regarder des Sunderland Bolton sinon ^^
Citation :
Edit : j'ai un doute là, tu supporte bien le PSG? Je vous confond tous à la fin.
Non, ni aucune autre équipe de L1. Ce qui fait de moi l'objectivité incarnée, vous en conviendrez.

Sinon Sunderland-Bolton non merci, entre Elmander, Klasnic, Cana, Mensah, et Malbranque j'aurais l'impression de mater un match de Ligue 1.
Plus sérieusement, je vois pas où est le problème à dire que OM-Bordeaux était moche à voir, y'a des gens qui ont apprécié ce match?
Citation :
Ça n'a aucun sens voyons, tu supporte le PSG, c'est bien pire au niveau de perdre sa vie.
Tsss.

MU .

Citation :
Publié par Janitor
Plus sérieusement, je vois pas où est le problème à dire que OM-Bordeaux était moche à voir, y'a des gens qui ont apprécié ce match?
Non .
Citation :
Publié par Janitor
Je m'était endormi en Premiere mi-temps,la 2eme jl'ai pas trouve degeu ;o

Après C'est sur c'était pas du niveau de MU-Arsenal ou de Milan-inter , qui était dispo le même W-e ^^
Citation :
Publié par Janitor
Non, ni aucune autre équipe de L1. Ce qui fait de moi l'objectivité incarnée, vous en conviendrez.

Sinon Sunderland-Bolton non merci, entre Elmander, Klasnic, Cana, Mensah, et Malbranque j'aurais l'impression de mater un match de Ligue 1.
J'ai nettement plus apprécié OM-Bordeau que le match de Manchester city de l'après midi, et a peu prêt autant que Manchester United - Arsenal de la veille.

Mais si tu pars avec un a priori sur la L1, c'est normal, les goûts et les couleurs toussa, voir des clubs en déficit jouer avec les millions ça ne me met pas le gourdin.
Citation :
Publié par Janitor
3 milieux def de Deschamps les lorrains n'ont pas à rougir de leur qualité de jeu.
C'est vrai que Cheyrou c'est un pur récupérateur à la Toulalan, il joue seulement en retrait ou à 3 m, ne fais jamais de transversale, n'élimine jamais personne, ne provoque aucune faute, ne frappe/marque jamais.

Ralala
Citation :
Publié par dadubliner
comme c'est blasant de travailler sur paris avec des abonnés du parc, les lendemains de branlée...
L'exil nordiste à 1h de Thalys oué c'est vrai que c'est dûr, mais imagine toi bosser avec que des supporters de manchester united qui te dirait Lilles ? gné connais pas, tu pourrais au moins les chambrer en leur rappelant les visites nordistes à Ultraford.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean Mineur
J'ai nettement plus apprécié OM-Bordeau que le match de Manchester city de l'après midi, et a peu prêt autant que Manchester United - Arsenal de la veille.

Mais si tu pars avec un a priori sur la L1, c'est normal, les goûts et les couleurs toussa, voir des clubs en déficit jouer avec les millions ça ne me met pas le gourdin.
Il me semble pas avoir dit que ces deux matchs étaient plus passionnants.
Alors forcément pour trouver un match ennuyeux c'est que j'ai un apriori sur la L1, c'est vrai. Pour la peine je te mets au défi de trouver un message où je dénigre ce championnat, généralement je fais plutôt l'inverse.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Faut nous comprendre depuis quelques années on est assez frustrés donc forcément quand ça commence à gagner on ne lâche pas les sales provinciaux qui se foutaient de notre gueule
enfin bon, bientot l'automne et la 1ere crise annuelle du psg, on va bientot pouvoir chambrer sec.

ps: tin y a aussi des marseillais. fin des marseillais de paris. la saison sera longue avec cette mission...
Citation :
Publié par Jean Mineur

Citation :
Publié par Janitor
Alors forcément pour trouver un match ennuyeux c'est que j'ai un apriori sur la L1, c'est vrai. Pour la peine je te mets au défi de trouver un message où je dénigre ce championnat, généralement je fais plutôt l'inverse.

Janitor doit être le seul participant du thread PL qui ne nous a pas sorti que Aston Villa et Everton valaient mieux que Bordeaux/OM/Lyon.

Reconnaissons au moins ça, même si personnellement, j'ai du mal à supporter quand il parle de Manchester !
Citation :
Publié par Janitor

J'ai pas trouver le match éblouissant, j'ai quand meme pas vu un match si dégueulasse que sa
En passant

@ lephocéen.fr

"la séance d'entraînement durant laquelle on a pu s'apercevoir que Lucho Gonzalez allait vraiment mieux.

L'Argentin a en effet participé normalement à l'atelier de musculation avec séries de pompes et gainages, signe que son épaule ne le fait plus souffrir, sa clavicule étant désormais totalement consolidée. "Il repassera des examens cette semaine et les deux semaines à venir l’amèneront j’espère à être disponible pour Le Mans" a indiqué Deschamps sur le site officiel de l'OM. Par contre, Lucho ne devrait pas jouer vendredi en amical contre Monaco : "Ce serait prendre un risque trop élevé" a commenté l'entraîneur olympien."
Citation :
Publié par Janitor
Ok 1 - 1 balle au centre, l'ironie était trop prononcée pour être décelable sur nos deux messages pour ce qui est des aspects comparatifs des championnats respectifs de L1 et de PL.

Le match OM-Bordeau sans être transcendant n'était pas inintéressant, c'était le premier gros test entre grosses écurie, et ça permet de voir que le champion en titre va en bétonnant son milieu défier son dauphin, en tentant de grappiller les contres.
L'arbitrage était pas trop à chier par rapport à ce qu'on a pu voir dans des matchs du WE (bon il y avait à redire sur certains trucs, mais c'est inévitable)
Il y a eu un peu de mouvement
Un peu d'ambiance dans le stade
Bref c'était pas un Iles Féroés / Bulgarie.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Ok 1 - 1 balle au centre, l'ironie était trop prononcée pour être décelable sur nos deux messages pour ce qui est des aspects comparatifs des championnats respectifs de L1 et de PL.

Le match OM-Bordeau sans être transcendant n'était pas inintéressant, c'était le premier gros test entre grosses écurie, et ça permet de voir que le champion en titre va en bétonnant son milieu défier son dauphin, en tentant de grappiller les contres.
L'arbitrage était pas trop à chier par rapport à ce qu'on a pu voir dans des matchs du WE (bon il y avait à redire sur certains trucs, mais c'est inévitable)
Il y a eu un peu de mouvement
Un peu d'ambiance dans le stade
Bref c'était pas un Iles Féroés / Bulgarie.
Pourquoi tu oublies tjs le x à Bordeaux, c'est moche
Je vais me mettre à dire "To lose" moi §§§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés