Qui pense rester à la release ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis que je me suis désintéressé de CoX , Aion et Co étaient les 2 jeux qu'il me fallait tester. Donc je dis adieu à CO car il ne me convient pas et encore il est bien loin des attentes dont tout le monde se vantait ^^'
Citation :
Publié par Dark Exa
Depuis que je me suis désintéressé de CoX , Aion et Co étaient les 2 jeux qu'il me fallait tester. Donc je dis adieu à CO car il ne me convient pas et encore il est bien loin des attentes dont tout le monde se vantait ^^'
Bah a+ sur Aion alors, gaffe par contre vu le temps de jeux colossal qu'il faudra avoir j'espère que tu n'as pas trop pex irl.

Sinon pour ma part j'en serais, j'ai préco EA et je ferais du compte-goutte niveau mois je pense.
Ancien de CoX que j'avais beaucoup aimé mais très redondant... ce CO correspond beaucoup plus a ma vision initiale de ce qu'aurai du être CoX. ( a comprendre que chaques missions correspondait toujours au même déroulement, peu importe son objectif... parcourir une instance pour toujours trouver son objectif a la fin de cette dernière ayant pour but d'éclater tout les mobs sur son passage...)

j'en serai, Abo a vie + préco avec EA pour moi.
JJe ne sais pas encore si je vais le prendre à la release, mais pour l'instant je pense pas, il manque un petit quelque chose je trouve.

Le petit quelque chose qui m'a fait accrocher à CoH pendant des années.
Non je n'achèterai pas le jeu à sa sortie, les performances sur mon PC se sont amélioré mais ce n'est toujours pas le minimum que j'attends pour avoir du fun.

Par contre je surveillerai son évolution, si les DEV continue à l'améliorer et à le développer je tenterai certainement l'aventure dans 7/8 mois quand le jeu aura était bien dégrossi.
j'y serais.
il y a quelque chose qui m'interpelle, comment les anciens de COH n'aiment pas CO???
j'adorais COH, mais je n'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout a cause des missions pourris (toujours les mêmes!!!!).
la, quelle bonheur de voir un COE avec de vraies missions!!!!!
de plus les combinaisons de sorts en font un jeu remplie de surprise.
vivement la release.
J'ai adoré COx pour son côté social et son pvp, mais son pve m'a lassé (refaire toujours les mêmes bureaux et les mêmes grottes) j'y suis resté presque trois ans!! Ce qui m'effraie ici c'est le côté social de CO avec toutes ses instances m'effraie un peu mais j'aime la création qu'il nous offre et les possibilité de builds infinis pour le pvp, en plus ils offrent un masque de catcheur et le slip qui va avec, donc oui je vais prendre le jeu et m'abonner au mois, classique quoi
Pour ma part je vais attendre un, deux voir trois mois le temps que CO soit un peut mieux optimisé et un peut mieux finalisé.

J'ai pas envi d'être dégoûté de CO à cause d'un lancement entaché de lag / mauvaise optimisation / mauvais polissage...etc.

Donc je choisi la patience
Moi je pense attendre, comme certains, quelques semaines après la release, pour vois leurs avis (Quant aux résolutions de problèmes, gain de fluidité, et la communauté restante.), puis d'après ce que j'ai lu c'est 60€ la boîte, avec un abonnement mensuel de 12€. Ça revient un peu cher, mais bon, faut faire avec. (D'ailleurs, qui sais si un mois gratuit sera fourni avec l'achat du jeu ?)

Je retourne à la Bêta.
Je serait présent aussi j'ai joué a cox pendant 2/3ans et que du bonheur de voir enfin du nouveau dans l'univers des comic.

Beacoup le compare a coh 2 moi j'irais pas jusque la certes y'a des idée de coh mais le jeu a quand même sont identité ces pas juste du copier collé.

Ce qui me gène le plus pour le moment ces l'équilibrage entre les branche de pouvoir mais je reste confiant c'est vraiment dur de bien équilibrer des pouvoir dans un jeu il faut leur laissé un peu de temps un peu comme tout les jeu a leur lancement y'a toujours eu des souci d'équilibrage.
j'avais testé en closed beta il y a 2 mois environ, j'avais détesté, trouvé ça tout moche tout nul.

retenté juste avant le début de l'open, puis depuis l'open plus à fond, en ayant pris le temps de bien régler le jeu niveau options, et de faire autre chose que des persos "alacon" parce que ça va delete tout ça, bah j'adore.

donc préco + EA + abo à vie (mes 33 mois payés sur CoX m'ont donné à réfléchir )
J'en serai==>abo à vie + preco EA
J'ai joué 4 ans à cox et à la fin j'en pouvais vraiment plus des missions bureau . Les missions de Co sont beaucoup plus sympa, l'éditeur de perso plus abouti que cox (normal hein les mêmes créateurs avec 5 ans d'expériences en plus), les graphismes qui sont vraiment superbes sur ma bécane bref millenium city me voila.
Je teste encore un peu l'open beta, mais je pense que je vais me tourner vers la préco digitale.

Je vais prendre un abonnement court pour patienter avant la sortie de Mortal Online.

CO est très séduisant de part ses possibilités de personnalisation (j'ai toujours autant aimé créer des personnages que les jouer dans mes jdr papiers) que ce soit celle des skills ou l'apparence.
J'adore aussi les pouvoirs de déplacement (j'ai passé 1h à faire mumuse avec la téléportation en salle d'entraînement)

M'est avis que c'est un MMO au quel je jouerai par périodes en y revenant de temps en temps mais pas en continu pendant plusieurs mois.
(bien sûr cet avis n'est qu'une première impression après quelques soirs d'OB)
+1
Déja en préco ! Je serais naturellement au rendez-vous

j'avais beaucoup aimé City of Heroes (2ans d'abo), mais son coté redondant (PvE/PvP) m'avait moi aussi beaucoup gavé

J'ai moi aussi eu besoin d'un peu de temps pour apprivoiser ChampO. Mais j'ai enfin compris qu'un jeu personnalisable, faut le mérité. Si on arrive en mettant les pieds sous la table, se contentant des options standards/de base pour y gouter ce sera forcément décevant…

Ainsi à ce jeu, si quelqu'un pense : beurk mon perso est moche et que vous au contraire trouvez le votre plutot jolie:
ben c'est qu'il s'est complètement merdé sur son skin…et pas vous.
En revanche si quelqu'un vous dit que son perso est plus beau que le votre… c'est qu'il a pas de gout
Dans cette logique, si vous trouvez le jeu trop dur, remettez en question vos choix de pouvoirs et/ou la manière dont vous vous en servez…

Mais une fois libéré des vieilles habitudes et donc plus open d'esprit. On fini par prendre le temps de régler le bouzin. Prendre aussi la peine de lire les explications ingame. On reprend alors très vite de bonnes habitudes, et alors là y a pas photo, c'est bien la véritable petite bombe qu'on nous avait promis !

Personnalisation des avatars
Personnalisation des builds
Pas d'archétypes
Personnalisation de l'interface/gameplay/manette/clavier&souris
Des graphismes très agréables
Des lignes de pouvoirs très bien pensées et très variées.
Des pouvoirs au fonctionnement dynamique et aux animations très fun
La blinde de pouvoirs de voyages, tous plus fun les uns que les autres
Des objectifs nombreux et variés (PvE , PvP)
Accessibilité Casual… ou pas
Un univers Comics

Alors certes le système de partage de mission est moins intuitif que celui de City of mais ce jeu contient beaucoup trop de choses gôutues pour que je m'offre le luxe de le bouder…

et puis de toute façon y a rien d'autres à l'horizon qui supporte la comparaison, à mes petits yeux.
Pas d'abo à vie pour moi, ça c'est sûr. Pas avec un lvl max à 40. C'est vraiment ce qui me fait le plus peur, vu la rapidité de progression.

Et je compte sur eux pour nous fournir une notice très très fournie dans la boîte.
Salut, moi j'ai préco sur Amazon (et c'est bien 49.90 € et pas 60) avec Early Access. Par contre j'hésite encore entre abo 6 mois ou à vie (l'avantage de ce dernier ce que, si comme moi vous aimez jouer à plusieurs jeux en même temps genre Wolfenstein, Batman, Dragon Age et CoD 6 par exemple, ben vous pouvez arrêter de jouer à CO pendant 2 mois et revenir tranquille... donc je pense prendre ça mais je veux tester encore un peu la beta ^^).

En tout cas je serai là dès le début et je verrai comment il évolue ! Car sur EQ2 ils avaient revu tout le système de skills et combat presque 4-6 mois après la sortie, sur WAR ils ont amélioré les tooltips et autres petits défauts au fur et à mesure mais au bout de 6 mois j'ai plus accroché (lvl 40 et moyennement envie de reroll + trucs à faire moins varié qu'au début). Je pense qu'ils vont bien chouchouter leur nouveau bébé
J'avoue être mitigé ...
Je veut voir ce que va donner le jeu a la release, donc je vais sûrement préco, mais de la a dire si je vais rester ...
ca dépend de l'orientation que prendra le jeu ...
Pour l'instant j'ai du mal à discerner l'orientation que doit prendre le jeu. Là je prends plutôt CO pour un jeu où doit se détendre, un peu de PvP, du reroll... (J'aimerai bien me balader dans Millenium City pis sauver des gens qui se font attaquer par d'autres PNJ/Joueurs)
Maintenant que j'ai enfin pu configurer correctement les graphismes et juger du résultat, oui, je resterais.

Le jeu est plutôt stable et les bugs ne sont pas trop gênants à mon goût.

Les options générales sont meilleures que Guild Wars sans être à la hauteur de WoW, mais le gameplay est nettement plus fun à mon goût et contrairement à ce dernier jeu, j'ai pour une fois l'impression d'être un héros qui a sa place dans le monde.

Et puis, j'ai envie de découvrir un jeu depuis ses débuts, ce moment plein de petits bugs bizarres que tout le monde oubliera pour dire un jour "c'était mieux avant".

Citation :
J'aimerai bien me balader dans Millenium City pis sauver des gens qui se font attaquer par d'autres PNJ/Joueurs
Tu as déjà fait un tour dans le quartier ouest, près des docks ? L'ambiance est "downtown" à souhait avec les gangs qui se battent et les innocents citoyens pris au milieu de tout cela.
CO est un jeu que j'ai suivi d'assez loin même si j'ai toujours été captivé par l'univers des supers héros.

Le test de L'Open Beta suit son cours et je suis assez indécis.

Déjà je suis qd même vachement perdu puisque pas d'archétype... Je n'ai pas encore fait l'effort de me plonger dans les détails mais les quelques explications données en jeu sont assez confuses.

J'aime bien faire des classes de heal/soutien mais j'ai pas tout saisi à ce sujet

Ensuite, je suis tirailler entre Aion ou je sais que je vais retrouver pas mal de potes mais où l'on devra "mériter son XP" à cop de longue session.

De l'autre, CO me parait adapter a une attitude plus casu avec un leveling + accessible. En plus, n'ayant jamais jouer à CoH, j'apprécie la vague de fraîcheur des persos bien différent et je pense aussi apprécier au final, ce sur quoi je ne fais pas l'effort à la Beta, à savoir l'aspect de création de build, de choix de comp un peu comme si on faisait son deck.

En gros, en fonction de mon état de no life ou de casu, je me tournerais vers l'un ou l'autre.

M.
En fait, il y a des archétypes de pouvoirs, sauf qu'ils sont bien dissimulés.

Tu as la liste des pouvoirs d'entrée: feu, froid, foudre, force, ect... et avec eux de montrer les deux premiers pouvoirs de l'archétype que tu auras. Tu peux donc soit démarrer par un archétype pré-définis (libre à toi de choisir les pouvoirs que tu débloqueras de cet archétype en jeu), soit de personnaliser ton archétype en cliquant sur la barre en dessous.

Tu pourras alors choisir tes deux premiers pouvoirs par rapport à ceux existant (c'est à dire ceux de tous les archétypes au dessus).

Donc tu peux très bien prendre un premier pouvoir de feu, et en deuxième pouvoir... un de foudre par exemple.
Je n'ai pas voulu tester trop longtemps, mais étant un fan de Cox à la base, je partais assez confiant. Le résultat après plusieurs heures de jeu, je serai à la release et, ce qui ampute mon budget loisir, j'ai même pris l'abonnement à vie.

Ce que je regrette, c'est la faible prise en main. On débarque et on découvre. Certes, le didacticiel est là pour tout nous apprendre, mais après avoir parler à deux PNJ's et lu leurs informations, je m'en suis vite lassé. Bref, j'ai préféré apprendre sur le tas.

Par contre, la création de personnages est tout simplement géniale. On a, certes, moins d'éléments de costume qu'à Cox, mais on peut appliquer beaucoup plus de différences au final. Difficile d'imaginer croiser son clone, c'est déjà beaucoup pour moi qui reproche cela à la concurrence.

Les niveaux s'enchaînent, on découvre un gameplay qui s'enrichit et on se retrouve à pouvoir créer son personnage à l'envie. Genre, tiens lui, je le verrais bien cracher des flammes ou, lui, il va être une grosse brute et passera son temps au cac. A terme, je me doute que l'optimisation bridera légèrement l'imagination, mais c'est vraiment rafraîchissant de pouvoir créer un super héros de A à Z, avec ses avantages et ses défauts.

Pour les graphismes, devant jouer avec la plus basse résolution, je ne pourrai pas donner un avis objectif. Cependant, les personnages rendent bien et les animations aussi. Le fait de pouvoir interagir avec le décor est bien sympa et on se découvre assez vite une âme d'explorateur. Résultat, on commence à faire attention aux détails, en tout cas dans les zones d'xp, peut-être moins en dehors, vu qu'on a tendance à voler, se téléporter, se déplacer à la vitesse de l'éclair, ça n'aide pas trop à la contemplation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés