|
![]() En tant que Maire de WeakyCity, et du fait des sommes astronomiques que j'ai détourné à nos concitoyens je serais des vôtres à la release, abonnement à vie oblige ![]() Nationnale vers WeakyCity
Ce message est sponsorisé par WeakyCola, le seul cola gazeux, mais sans les bulles... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qui pense rester à la release ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
il est chouette votre site
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Citation :
Je n'ai pas une bête de course et je n'ai ni lag, ni rame et j'ai tout à fond, et je n'ai jamais eu aucun soucis même à la bêta d'AOC. Ne connaissant rien à l'informatique, je me garde bien d'y trifouiller, la seule chose que je fais c'est mettre toutes les options graphiques au maximum si ça passe tant mieux sinon je vire les ombres ![]() Maintenant j'ai toujours mon vieux windaube xp, qui semblerait il, ait moins de soucis que ses grands frères vista et seven, en même temps comment faire un logiciel optimisé pour un système d'exploitation qui ne l'est pas et ne le sera jamais. ![]() Et je pense qu'au lancement du jeu, il y aura aussi quelques cafouillages, ou les joies du MMO, et dans ce cas là plan b calinoux du soir, vous devriez essayer ![]() Sur ce je file, j'ai des costumes à faire ! |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Ca fait un effet BD le cell shading dans Champions, c'était le but et j'adore. Après, yen a qui vont pas aimer et d'autre qui vont trouver ca moche... C'est sur
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Moi je viens d'arriver, j'ai precommandé le jeu et je compte bien rester un bout
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Je suis sous le charme. En plus, c'est cryptic.
J'ai donc préco + 6 mois d'abo. ![]() |
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
Preco + 6 mois aussi
Plus qu'a trouver un SG RP et ce sera parfait ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt : Même avec les formes, cela reste un taunt ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt : flood ]
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]
Personnelement je n'ai pas encore décidé (même si je penche un peu plus du côté du non, je ne jouerait pas (à la release en tout cas)). Et ces retours - avec de nombreux autres - m'aident à faire le choix qui me convient. Donc merci à eux ![]() |
![]() |
|
#731 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|