Qui pense rester à la release ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Après avoir testé la béta ouverte, je serais de la release.
Alors oui peut être qu'il y a encore quelques petites imperfections mais qui m'empeche pas de m'amuser.
Le seul gros hic de mon point de vu c'est vu mon niveau d'Anglais et le serveur unique, ca va être aie aie aie pour les sorties haut level, bien qu'il reste la possiblité de trouver une alliance ( un impératif pour moi )
[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]
J'ai passé un tres bon moment sur cette beta , j ai pris plaisir a basher et faire des quetes avec mon hero "Puissance " voir des mob décollé après leurs avoir mis une bonne grosse patate etait vraiment plaisant
Je ne regrette vraiment pas ... ce que j ai pu tester , quelque bug sur des quetes et autres mais rien de bien grave , le systeme instancié ne pause aucun probleme au contraire , cela limite le nombre de joueurs par zone

Je regrette juste que le pvp proposé ne me plait pas en l'état (meme si celui ci peu etre défoulant par moment ) et que le jeux est un peux trop solo , j aime bien pouvoir soloer , mais passer presque 20 lv a soloer c est un peu dommage

Je garderais un oeil sur CO car je ne serais pas a la release , non pas parce que le jeu ne me plait pas , mais tout simplement parce que je m'amuse encore sur un autre support . Quand celui ci m'aura définitivement lassé , je viendrais sur CO
Mon disque dur systeme m'ayant lache samedi je n'ai pas pu passer le level 22 que j'avais atteint lors de la closed beta () donc je ne peux pas dire avoir vu grand chose du jeux.

C'est vrai quand jouant avec un pote je me suis apercu qu'il y avait pas mal de soucis au niveau des loots (surtout pour les quetes) l'objet mettant une plombe a se deverouiller pour l'un et l'autre !
Sinon j'ai fait la quete fight club a 4 et on s'est eclaté comme des betes a tout eclater !!!
Apres j'ai beaucoup joué seul, et seul c'est niquel (jusqu'a ce qu'ils enlevent la resurgence du chi) j'ai vu tres peu de bug dans le jeu a part quelques quetes, rien n'empechant de jouer deja.

Par contre, j'ai eut l'impression que les serveurs sont tombés quelque fois pendant l'open beta et j'espere que ce sera reglé rapidement !!!

Certes il y a un paquet de truc encore pas traduit enfin comme dans beaucoups de MMO apres la release il y aura beaucoup de taff pour regler les quelques bugs, finir la traduction et equilibrer les pouvoirs pour le pvp !!!

J'ai passé un bon moment a chaque fois que j'ai joué en beta dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés