ranaa |
Dernières publications

Euh il faut aussi avouer que les joueur qui ne trouvaient pas le jeu bien (par conséquent faisait des critiques) et seraient e... Lire la suite

En tout cas autant faire profiter les DEV de nos soucis de performance (la beta est faite pour ça après tout).Le post qui indiq... Lire la suite

Avant que les harpies ne s'abattent sur toi :mdr: petite réponse : http://champions-online.com/worldsParcours le site, pas mal ... Lire la suite

Ben de que tu évoques est vrai dans les MMPORG old school, ou les classes tissu (et tout autre classe fragile) pouvait compter ... Lire la suite

Non je n'achèterai pas le jeu à sa sortie, les performances sur mon PC se sont amélioré mais ce n'est toujours pas le minimum q... Lire la suite

Hop kominex je te prend comme étalon (pas de pensée scabreuse les enfants), ta config est identique à la mienne à la difference... Lire la suite
Rhaaaaaa c'est dingue !, je ne pense pas que ce soit un problème de drivers (les derniers en date de Nvidia sont installé) des ... Lire la suite

Je suis vraiment etonné des personnes qui évoquent des performances tout à fait acceptable avec des config proches (ou quasi-id... Lire la suite

Déçu dans l'ensemble pour ma part.Cette impression de lourdeur générale pour moi aussi et une dynamique de jeu console transpos... Lire la suite
Si en fait en enclenchant un pouvoir d'attaque le jeu cible automatiquement l'ennemi le plus proche.Ce qui chez moi, Lourdeur ... Lire la suite