Gaby666 |
Dernières publications

Moi aussi j'aimerais un code de parrainage pour pouvoir tester. j'ai des amis qui y sont depuis 2 semaines et qui veulent que j... Lire la suite

Hé hop dans la même veine que mon screen précédent, voici Iceberg (je vous dis pas la spé ça parle tout seul ^^) et sa némésis ... Lire la suite

Voici mon main Void (spé Ténèbres / Télékinésie) et sa némésis Satyva (sorcière mégalo spé Ténèbres). Le background est en cour... Lire la suite

Ouais j'avoue, j'ai pensé hier à faire Kratos pour tester justement mais le tien est super bien fait. C'est énorme les possibil... Lire la suite

Oui sous la dénomination "Avantages" ce sont les effets possibles à rajouter (mais le sort de base ne les a pas d'office) et ch... Lire la suite

Moi je ne peux pas te répondre pour le HL (car lvl 23 actuellement) mais j'ai pu tester les builds Glace (pendant la beta) et l... Lire la suite

C'est un bug connu que j'ai moi aussi eu plusieurs fois et sur les forums US ils en parlent. A priori ce sont les gens Force (e... Lire la suite

Rhaaa moi aussi je suis furax au point de me demander ce que je vais faire maintenant (payer mois par mois car j'ai des potes q... Lire la suite
Je suis dans le même cas et je pense la même chose que Skael. Aucune quantité limitée, seulement une limite de temps. Donc quan... Lire la suite

Lol il y a même Duke Nukem à côté de toi !Voici mon nouveau perso spé Glace avec pouvoir de voyage Glissade (je vole sur un sur... Lire la suite
Quelqu'un pourrait me dire ou essayer aussi de son côté s'il est possible de mettre par exemple un bras avec main nue (gauche) ... Lire la suite
Ouais mais je parlais de 2 familles différentes : de mémoire il me semble quand dans la liste déroulante du milieu pour les mai... Lire la suite

Salut, moi j'ai préco sur Amazon (et c'est bien 49.90 € et pas 60) avec Early Access. Par contre j'hésite encore entre abo 6 mo... Lire la suite