Photos : Vos reproductions de super heros.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je fait ce petit topic pour montrer à ceux qui en douteraient encore, les possibilité de création de l'éditeur de super héros de CO.

Je m'amuse sans les jouer a refaire ou trouver des reproduction des super-héros deja existant et je met en place ce sujet pour ceux qui ce sentent l'âme créative, et souhaite nous montrer les créations les plus ressemblantes possible !

Pas de clown roses ou de fake que du vrai s'il vous plait !

Je commence donc, j'y ai passé pas mal de temps :

Le Joker (Batman)

Un essai de L'épouvantail (Batman)

Le Comedien (WatchMen)

Edit : Ouarf Fofo Cryptic en maintenance les Image arriverons apres !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2009-09-12-14-16-15.jpg
Taille : 276x733
Poids : 51,7 Ko
ID : 85649   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2009-09-12-14-44-29.jpg
Taille : 323x752
Poids : 70,3 Ko
ID : 85650   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2009-09-18-21-58-50.jpg
Taille : 484x821
Poids : 93,4 Ko
ID : 85651  
^^

Se sont des marques/décors/costumes déposés par les créateurs/maisons d'éditions.
C'est la même chose pour les marques de vêtements pour prendre un exemple simple.

Tu peux le faire mais si tu te fais pincer ou si l'organisme propriétaire du brevet/dépositaire des droits de copyright porte plainte ça risque de piquer fort pour toi.
C'est comme une voiture qu'on te vend qui roule a 240 kilomètre a l'heure alors que la limitation en France est a 130 ....
la on te donne les outils pour faire ce que tu veux mais ta pas le droit de faire un truc connu .... mais bon tu peut mettre un détails qui fera la différence .

C'est comme les graveur de CD/dvd/blueray, les lecteur de DIVX ,les lecteur MP ect ect , on te dit que c'est illégal de telecharger , mais on te vend le produit pour le faire pendant que ceux qui te le vendent ( les industriels ) eux ne sont en aucun cas inquiétés.

l'état te vend des clopes , mais ta pas le droit de fumer en public , on te taxe a mort . Il ont cas arreter de vendre les clopes non ? bah non parce que c'est un impôt ou ils s'en foutent plien les fouilles !!
L'alcool idem ect ect , j'ai dériver un peu mais sa fait du bien

C'est le principe du " si tu veux tu peut le faire! mais ta pas le droit !"

Bienvenue en France ! le pays des moutons .

PS , je vais en faire des que je peut je posterai les screens ici
Citation :
Publié par Dr.house
C'est comme une voiture qu'on te vend qui roule a 240 kilomètre a l'heure alors que la limitation en France est a 130 ....
la on te donne les outils pour faire ce que tu veux mais ta pas le droit de faire un truc connu .... mais bon tu peut mettre un détails qui fera la différence .

C'est comme les graveur de CD/dvd/blueray, les lecteur de DIVX ,les lecteur MP ect ect , on te dit que c'est illégal de telecharger , mais on te vend le produit pour le faire pendant que ceux qui te le vendent ( les industriels ) eux ne sont en aucun cas inquiétés.

l'état te vend des clopes , mais ta pas le droit de fumer en public , on te taxe a mort . Il ont cas arreter de vendre les clopes non ? bah non parce que c'est un impôt ou ils s'en foutent plien les fouilles !!
L'alcool idem ect ect , j'ai dériver un peu mais sa fait du bien

C'est le principe du " si tu veux tu peut le faire! mais ta pas le droit !"

Bienvenue en France ! le pays des moutons .

PS , je vais en faire des que je peut je posterai les screens ici
[/hs]

Ces comparaisons n'ont absolument aucun rapport.

Cryptic n'a les droits que sur l'univers du jeu de plateau dont CO est tiré, il permet également au joueur de personnaliser son propre super héros. Je ne sais pas s'ils luttent vraiment à fond (ils sont parfois également des joueurs, ils ont sûrement les mêmes délires que nous) mais ils ont l'obligation de mettre certains moyens en oeuvre pour lutter contre ça, autrement ils risquent de se prendre procès sur procès pour avoir exploité plus ou moins volontairement d'autres licences sans l'autorisation de ceux qui en détiennent les droits (surtout sans leur verser du fric en fait).

Les voitures quand à elles sont produites en série et vendues partout à travers le monde. Selon les pays, la limitation de vitesse n'est pas la même mais ils ne vont pas s'amuser à modifier leurs modèles pour chaque marché.

Pour les outils de gravure et les logiciels de différents formats, ceux-ci sont avant tout conçus pour la copie privée légale (documents, films de vacances, etc..), idem pour le téléchargement, les formats utilisés par les plateformes de téléchargement légal sont les mêmes que ceux des sites illégaux, leur usage en a donc été plus ou moins détourné, on ne peut pas dire qu'ils ont été exclusivement conçus pour l'illégalité.

Les bureaux de tabac font leur business, l'Etat récupère un max d'argent dessus. Il n'a aucun intérêt à vraiment interdire le tabac ou l'alcool, il a tout intérêt à augmenter les taxes pour récupérer plus d'argent et faire semblant d'agir pour amadouer une partie de la population.

Bienvenue dans le monde réel !

[/hs]

Pour en revenir au sujet, même si ce n'est pas permis par Cryptic, je suis curieux de voir l'étendu de l'éditeur de perso, gogo les screens !
Citation :
Publié par xkz92
[hs] Pourquoi ? Pourquoi j'ai pris la pilule rouge ? :'( [/hs] ^^

Sur ce, place aux screens ! ( je travaille sur notre ami Red aka Hellboy ).
Citation :
Publié par xkz92
[/hs]

Ces comparaisons n'ont absolument aucun rapport.

Cryptic n'a les droits que sur l'univers du jeu de plateau dont CO est tiré, il permet également au joueur de personnaliser son propre super héros. Je ne sais pas s'ils luttent vraiment à fond (ils sont parfois également des joueurs, ils ont sûrement les mêmes délires que nous) mais ils ont l'obligation de mettre certains moyens en oeuvre pour lutter contre ça, autrement ils risquent de se prendre procès sur procès pour avoir exploité plus ou moins volontairement d'autres licences sans l'autorisation de ceux qui en détiennent les droits (surtout sans leur verser du fric en fait).

Les voitures quand à elles sont produites en série et vendues partout à travers le monde. Selon les pays, la limitation de vitesse n'est pas la même mais ils ne vont pas s'amuser à modifier leurs modèles pour chaque marché.

Pour les outils de gravure et les logiciels de différents formats, ceux-ci sont avant tout conçus pour la copie privée légale (documents, films de vacances, etc..), idem pour le téléchargement, les formats utilisés par les plateformes de téléchargement légal sont les mêmes que ceux des sites illégaux, leur usage en a donc été plus ou moins détourné, on ne peut pas dire qu'ils ont été exclusivement conçus pour l'illégalité.

Les bureaux de tabac font leur business, l'Etat récupère un max d'argent dessus. Il n'a aucun intérêt à vraiment interdire le tabac ou l'alcool, il a tout intérêt à augmenter les taxes pour récupérer plus d'argent et faire semblant d'agir pour amadouer une partie de la population.

[/hs]

Pour en revenir au sujet, même si ce n'est pas permis par Cryptic, je suis curieux de voir l'étendu de l'éditeur de perso, gogo les screens !
Tu peut tournez sa comme sa t'arrange , mais cite moi plusieurs pays ou rouler a 200 km a l'heure est autoriser !
Quand au système de support de piratage de copie légale c'est juste une formule politiquement correcte pour faire passer la pilule ( pas la rouge hien ! )

Tu va copier un blueray pour ton plaisir personnelle ? pour faire quoi avec ? du frisbee ?
Avant on prenait un cd copier pour le mettre dans la voiture ok , mais ensuite ? tu va mater un blueray dans ton véhicule ? stop l'hypocrisie
Je pense que je suis bien dans le monde réel .
+1 pour xkz92
Citation :
Publié par Dr.house
...
Juste une seule réponse à toutes tes questions (et tres rapide car hs):
Nul n'est censé ignorer la loi.
Tu es libre de faire ce que tu veux, mais tu es libre de te faire pincer et de payer pour tes abus.
Une démocratie n'est pas une anarchie. Il y a des lois et elles sont là pour etre respectées.
Bonne nuit.
Citation :
Publié par Dr.house
Tu peut tournez sa comme sa t'arrange , mais cite moi plusieurs pays ou rouler a 200 km a l'heure est autoriser !
En voila un déjà:
En Allemagne, sur les portions d'autoroutes sans limitation de vitesse !

Sinon le premier post a bien précisé
Citation :
Je m'amuse sans les jouer a refaire ou trouver des reproduction des super-héros deja existant
L'Allemagne sur certains portions d'autoroutes, l'Ile de Man (peuplée par les riches :>), le Pérou, le Venezuela et anciennement l'Australie. La vitesse n'est pas non plus limitée sur circuit. Il me semble également qu'un moteur puissant permette une plus grande accélération (pour doubler) même si l'on ne cherche pas à rouler à 200.

Bon arrêtons le HS avant que la modération nous tombe sur le dos
Citation :
Publié par xkz92
Bon arrêtons le HS avant que la modération nous tombe sur le dos
Justement me voilà... je suis de bonne humeur donc je me contente d'un simple rappel, c'est un sujet pour mettre des photos de super héros connus, pas pour débattre de la vitesse sur les autoroutes ou de la reproduction des lamas en Argentine... donc tout autre écart hors sujet se verra coupé à la tronçonneuse.
Perso meme si je sais que c'est pas permis, j'ai cree des persos tres ressemblant avec des heros existant par chance je suis un fan de manga donc j'ai un peu plus de chance de ne pas me faire emmerder.

http://img43.imageshack.us/img43/8663/sanjy.th.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/765/rukya.th.jpg
http://img43.imageshack.us/i/sanjy.jpg/
C'est pas bien, mais c'est tellement plaisant de jouer avec un heros de manga !
http://yfrog.com/17sanjyj
On a dit qu'on mettait des screens, pas un débat alors vous vous calmez y'a d'autres forums sur JOL pour débattre de la clope et tout autre interdit. CO marche comme COX au niveau des copyrights donc vous étonnez pas de vous faire renommer ou effacer le perso, tout est limpide!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés