C'est comme une voiture qu'on te vend qui roule a 240 kilomètre a l'heure alors que la limitation en France est a 130 ....
la on te donne les outils pour faire ce que tu veux mais ta pas le droit de faire un truc connu .... mais bon tu peut mettre un détails qui fera la différence .
C'est comme les graveur de CD/dvd/blueray, les lecteur de DIVX ,les lecteur MP ect ect , on te dit que c'est illégal de telecharger , mais on te vend le produit pour le faire pendant que ceux qui te le vendent ( les industriels ) eux ne sont en aucun cas inquiétés.
l'état te vend des clopes , mais ta pas le droit de fumer en public , on te taxe a mort . Il ont cas arreter de vendre les clopes non ? bah non parce que c'est un impôt ou ils s'en foutent plien les fouilles !!
L'alcool idem ect ect , j'ai dériver un peu mais sa fait du bien
C'est le principe du " si tu veux tu peut le faire! mais ta pas le droit !"
Bienvenue en France ! le pays des moutons .
PS , je vais en faire des que je peut  je posterai les screens ici
[/hs]
Ces comparaisons n'ont absolument aucun rapport.
Cryptic n'a les droits que sur l'univers du jeu de plateau dont CO est tiré, il permet également au joueur de personnaliser son propre super héros. Je ne sais pas s'ils luttent vraiment à fond (ils sont parfois également des joueurs, ils ont sûrement les mêmes délires que nous) mais ils ont l'obligation de mettre certains moyens en oeuvre pour lutter contre ça, autrement ils risquent de se prendre procès sur procès pour avoir exploité plus ou moins volontairement d'autres licences sans l'autorisation de ceux qui en détiennent les droits (surtout sans leur verser du fric en fait).
Les voitures quand à elles sont produites en série et vendues partout à travers le monde. Selon les pays, la limitation de vitesse n'est pas la même mais ils ne vont pas s'amuser à modifier leurs modèles pour chaque marché.
Pour les outils de gravure et les logiciels de différents formats, ceux-ci sont avant tout conçus pour la copie privée légale (documents, films de vacances, etc..), idem pour le téléchargement, les formats utilisés par les plateformes de téléchargement légal sont les mêmes que ceux des sites illégaux, leur usage en a donc été plus ou moins détourné, on ne peut pas dire qu'ils ont été exclusivement conçus pour l'illégalité.
Les bureaux de tabac font leur business, l'Etat récupère un max d'argent dessus. Il n'a aucun intérêt à vraiment interdire le tabac ou l'alcool, il a tout intérêt à augmenter les taxes pour récupérer plus d'argent et faire semblant d'agir pour amadouer une partie de la population.
Bienvenue dans le monde réel !
[/hs]
Pour en revenir au sujet, même si ce n'est pas permis par Cryptic, je suis curieux de voir l'étendu de l'éditeur de perso, gogo les screens !
|