Bug du "stuck" en arène

Répondre
Partager Rechercher
Voila, tout est dans le titre.

Ce soir j'ai fait des hero game en boucle. j'en ai terminé aucun sans être bloqué (pas de déplacement possible). je peux toujours caster mais bon ...

Résultat la commande /stuck et /killme n'arrange rien. Une requête en jeu reste lettre morte.

Le bug survient généralement après qu'un joueur me lance une paralysie (souvent les archers d'ailleurs).

Avez vous eut l'expérience de ce bug? connaissez vous une manip qui m'aiderai?

ps : des fois je vois un joueur qui ne bouge plus du tout dans le hero game, et la je compatis et je vois que je suis pas seul
C'est un bug connu que j'ai moi aussi eu plusieurs fois et sur les forums US ils en parlent. A priori ce sont les gens Force (et qui utilisent le sort de proximité Explosion de Force ou un truc du genre pendant une paralysie) qui subissent le bug.

Plus qu'à attendre qu'ils corrigent ça...
Dans mon cas ce bug est apparu depuis le dernier mois de la beta (mais est peut-etre plus vieux vu que c'est a cette date que j'ai testé un perso force).
Ca n'arrive pas qu'en arene mais aussi en mission contre des mobs, en duel etc...
D'ailleurs il vaut mieux eviter de prendre des thug/Triads en minions de nemesis car a cause de ce bug vous allez avoir a d/r toute les 2mn contre eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés