J'ai pu tester 2 missions UNITY + la 6eme spéciale avec quelqu'un de la guilde qui m'a SK.
J'attendais beaucoup de ce système qui devait être du contenu HL répétable, et ben j'ai été très déçu ...
C'était du niveau de l'instance de fin du tutorial, voir même plus facile. Les maps sont assez vide, les ennemis ne sont même pas TOUGH (c'est des ennemis beaucoup plus fort que les classiques). C'est faisable en solo très facilement ... en 1h les 6 à peu prêt ...
Alors a mon avis çà va pas rester comme çà, enfin j'espère, parce que c'est pas possible là ...
Par contre le craft à l'air assez intéressant, je suis niveau 230 ou quelque chose comme çà et je commence à pouvoir fabriquer des items pas mal du tout dont je choisi les bonus et leur efficacité. J'ai vu des recettes de bonus intéressants à débloquer en montant dans les niveaux de craft.
Çà semble pas mal tout çà.
Il y a quelques instances ici et là plus difficiles que les autres, qui demandent un groupe relativement bien constitué. J'en ai vu quelques unes, mais je sais pas pour le niveau 40.
|