Impressions level 40 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

juste un petit post pour avoir des avis de personnes ayant déjà atteint le lvl 40.
Le PvE, instance, Raid etc...sont ils interressant ou sans grand interet ?
Le PvP se démarque t il du vraiment du PvP bas level ?

Auriez egalement des retours plus précisément sur les build glace et force car je me tourne vers cela. Y a t il des pouvoirs incontournables ? des useless ?
Quelles sont les faiblesses et avantages ?

Merci d'avance à tous !
J'ai pu tester 2 missions UNITY + la 6eme spéciale avec quelqu'un de la guilde qui m'a SK.
J'attendais beaucoup de ce système qui devait être du contenu HL répétable, et ben j'ai été très déçu ...
C'était du niveau de l'instance de fin du tutorial, voir même plus facile. Les maps sont assez vide, les ennemis ne sont même pas TOUGH (c'est des ennemis beaucoup plus fort que les classiques). C'est faisable en solo très facilement ... en 1h les 6 à peu prêt ...
Alors a mon avis çà va pas rester comme çà, enfin j'espère, parce que c'est pas possible là ...

Par contre le craft à l'air assez intéressant, je suis niveau 230 ou quelque chose comme çà et je commence à pouvoir fabriquer des items pas mal du tout dont je choisi les bonus et leur efficacité. J'ai vu des recettes de bonus intéressants à débloquer en montant dans les niveaux de craft.
Çà semble pas mal tout çà.

Il y a quelques instances ici et là plus difficiles que les autres, qui demandent un groupe relativement bien constitué. J'en ai vu quelques unes, mais je sais pas pour le niveau 40.
Moi je ne peux pas te répondre pour le HL (car lvl 23 actuellement) mais j'ai pu tester les builds Glace (pendant la beta) et là je suis spé Force (et un poil Ténèbres) donc voilà ce que je peux te dire :

- Glace : c'est une branche sympa axée sur les dégâts et surtout les CC. En fait quasiment tous les sorts de glace ont une chance de proc le givre (qui ralentit énormément la cible et qui sera sans doute ajusté) + le fait que la plupart des sorts peuvent emprisonner la cible dans une prison de glace et l'immobiliser, ça fait bien ch*** les adversaires ou les mobs. Ils peuvent continuer à utiliser leur sort mais ne peuvent plus réellement bouger. Selon moi le sort d'AE distance ainsi que l'AE proximité et le Mur de Glace sont des musts. Après je n'ai pas eu tout le temps de tester (par exemple Forme de Glace). Le Souffle de Glace upgradé est sympa aussi mais un peu lent à mettre en place suivant la situation (et donc en PvP).

- Force : branche bien cool aussi mais depuis le nerf du Bouclier de Force Personnel on est moins "invincible" qu'avant mais on résiste bien quand même. Les sorts ont pas mal de possibilités de knockback (en single ou AE) et je te conseille les sorts Explosion de Force (avec l'upgrade de Polarité qui ajoute 20% à tous tes dégâts du moment que tu restes dans la zone d'effet), Cascade de Force (combinée avec l'upgrade du pouvoir de base qui peut proc un bouclier qui compte comme une forme énergétique et te permet donc de lancer la cascade pour moins cher en Endurance ^^) et Bouclier de Force (avec l'upgrade pour un blocage amélioré et surtout reprendre très vite de l'Endurance). Les CC ne sont pas top car une fois la cible prisonnière d'une bulle de force ça lui confère une résistance super élevée aux dégâts (donc utile uniquement pour disable temporairement un mec chiant et focus le reste en attendant).

Voilà de ce que je me rappelle et que je trouve intéressant.
Il y a les missions unity solotables, en pvp tu auras droit a block mine block brasier et à quelque exception, cependant en team sa peut devenir intéressant. Les capacités anti-voyage ne sont pas intéressantes et téléporte pendant un root etc reste du n'importe quoi. Je crois qu'il y a une instance lv 40 et ou il est nécessaire d'être en groupe (ruine d'andrith quelque chose comme ça).
Après avoir éléminer mon némésis je n'ai pas pu en faire un nouveau mais les sbires continuent de m'attaquer.
Il reste les 5K kills ou autre accomplissement pour costume, pet... et le craft.

En bref il n'y a pas réellement de contenu HL de groupe.
C'est à confirmer car je ne suis que 36 (et j'ai toujours tendance à faire des petits rerolls à ce stade sur les mmo ), mais de mémoire sur la beta les missions unity s'adaptent selon que l'on joue solo ou en groupe.

6 missions par jour ça peut paraître léger pour l'instant, elles demandent donc de composer un petit groupe avant de s'y attaquer.
Je ne m'inquiète pas sur le contenu 40 pour l'instant et puis nous n'en sommes encore qu'au début de l'aventure
Il n'y a vraiment pas besoin de préparer un petit groupe. J'y suis allé avec Zekk en sk et la difficulté était la même que solo. Après je n'ai pas essayé de prendre les missions en étant groupé mais j'ai des doutes que cela change quelque chose.
tu teintes tes pouvoirs de force en bleu ciel et hop t'as de l'eau... hop eau + froid = givre -> ça colle, te reste plus qu'a prendre tous les pouvoirs que tu trouves fun / beaux et c'est parti
Citation :
Publié par tzarx
C'est à confirmer car je ne suis que 36 (et j'ai toujours tendance à faire des petits rerolls à ce stade sur les mmo ), mais de mémoire sur la beta les missions unity s'adaptent selon que l'on joue solo ou en groupe.

6 missions par jour ça peut paraître léger pour l'instant, elles demandent donc de composer un petit groupe avant de s'y attaquer.
Je ne m'inquiète pas sur le contenu 40 pour l'instant et puis nous n'en sommes encore qu'au début de l'aventure
Ce n' est pas à confirmer, ca a été TESTE comme tel, et le nombre de membre dans le groupe n' influence en rien la mission. Et c' était pareil à la béta, CF le poste qui le disait, et ou on a tous espéré que ca changerait.
Ce n' est pas le cas, Unity est en fait une quête quête journalière SOLO sous forme de mission, et c' est honteux.
Sinon j' aimerais que tu m' expliques l' intérêt de faire à 5 un contenu que tu fais déjà solo en 1H en regardant la télé et en lisant closer tellement c' est simple ?
Et si, tu peux t' inquiéter du contenu PVE HL, il n' y en a pas en l' état en groupe, mis à part une ou deux instance.
Citation :
Publié par Maug
Ce n' est pas à confirmer, ca a été TESTE comme tel, et le nombre de membre dans le groupe n' influence en rien la mission. Et c' était pareil à la béta, CF le poste qui le disait, et ou on a tous espéré que ca changerait.
Ce n' est pas le cas, Unity est en fait une quête quête journalière SOLO sous forme de mission, et c' est honteux.
Sinon j' aimerais que tu m' expliques l' intérêt de faire à 5 un contenu que tu fais déjà solo en 1H en regardant la télé et en lisant closer tellement c' est simple ?
Et si, tu peux t' inquiéter du contenu PVE HL, il n' y en a pas en l' état en groupe, mis à part une ou deux instance.
Oh là ! Pourquoi tant de haine?
Au temps pour moi si actuellement ces missions ne s'adaptent pas au nombre de joueurs, je fais mon mea culpa
Je dirais même que je suis d'accord. C'est bien dommage que ce système ne soit pas encore au point. Je dis ça car c'est un peu l'un des concepts de CO à la base: Pouvoir aussi bien jouer en groupe qu'en solo.

Finalement on retombe simplement dans les travers de tout mmo à leur sortie, pas de réel contenu pour les hauts level. On a déjà un event halloween de prévu avec une zone et deux classes en plus. Dans les faits, on verra ce que ça donne, mais on peut (en tout cas moi je le suis) être optimiste pour la suite. D'autant plus que Maug tu étais sur la beta et tu as bien vu que ça évoluait trés vite.

Conclusion, Wait and see (comme toujours)
Je trouve franchement décevant que les missions ne s'adaptent pas à la taille du groupe. Surtout que c'était un système de base de CoH, ça m'étonne qu'ils ne l'aient pas transposé...

Ca n'est peut-être qu'une impression, mais sur les deux MMOs supposés sortir sur XBox (AoC et CO) que j'ai essayé, l'impact de l'adaptation "console" ne m'a pas franchement convaincu. Ca semble par trop tirer le jeu vers du solo.

Et je me demande franchement s'il va vraiment sortir sur XBox.
Citation :
Publié par Skjuld
Je trouve franchement décevant que les missions ne s'adaptent pas à la taille du groupe. Surtout que c'était un système de base de CoH, ça m'étonne qu'ils ne l'aient pas transposé...

Ca n'est peut-être qu'une impression, mais sur les deux MMOs supposés sortir sur XBox (AoC et CO) que j'ai essayé, l'impact de l'adaptation "console" ne m'a pas franchement convaincu. Ca semble par trop tirer le jeu vers du solo.

Et je me demande franchement s'il va vraiment sortir sur XBox.

En dehors c'est sur que joué en groupe c'est plus dur, les mob on tendance a appeler du renfort tu pull 1 groupe, un mob du groupe recule et va cherché les 2/3 groupe qui sont autour.

Testé et approuvé le mob fait même une emote "Besoin d'aide" en solo les mob ne vont pas cherché du renfort.

Par la xbox le jeu et déjà prêt il attende plus que le feu vert de Microsoft donc on peut déjà confirmé que le jeu sortira bien sur la xbox
Aslid, je suis sur que ta remarque est intéressante, mais pour être tout à fait honnête, je n'ai pas réussi à la lire :/
Peut être qu'en l'éditant pour rajouter un peu de ponctuation et corriger quelques fautes ce serait mieux pour que nous puissions avoir ton feedback ?

(edit @Aslid ! merci c'est déjà plus clair ! pour les fautes : ces -> c'est est celle qui m'a le plus fait mal au crane en tenant de comprendre ta phrase)
Citation :
Publié par Wilhengard
Aslid, je suis sur que ta remarque est intéressante, mais pour être tout à fait honnête, je n'ai pas réussi à la lire :/
Peut être qu'en l'éditant pour rajouter un peu de ponctuation et corriger quelques fautes ce serait mieux pour que nous puissions avoir ton feedback ?

Ok pour la ponctuation voila c'est fait mais les fautes je les voit pas dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés