[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les câbles AmazonBasics sont vraiment corrects, j'en ai quelques uns.

Sinon les cables Aukey mais câble en nylon, c'est un peu space (conserve une certaine forme) mais très solide.

Les chargeurs Aukey sont bons aussi.
Les Aukey me donnent vraiment une impression de solidité, même au niveau des connecteurs. (mais tu fous quoi avec tes câbles pour plier les connecteurs ? )
J'ai pris un chargeur Aukey ya pas longtemps sur Amazon, il a un port usb fast charge et un autre normal. Rien à redire sur le chargeur, il fait son taf.

Par contre j'ai tordu le connecteur du cable usb au bout de 2 jours. C'est vraiment de la merde les câbles fournis avec les chargeurs.
Je confirme les dire du voisin du dessus, charger Aukey avec QuickCharge, fonctionne très bien, mais câble fragile qui a tenu que quelques mois.
Salut les androidmen.

J'ai récupéré un sony Z2 d'occase qui me fait office de gps moto/rando. C'est top. J'ai choppé une coque de protection genre bumper caoutchouc+plaque rigide arrière sur amazon car le machin m'a l'air un peu fragile d'origine, et avec il y avait une protection en verre trempé trop bien t'as vu.
Ca vaut quoi ce genre de truc? (à priori du mega bas de gamme vu que fourni "gratos" avec un bumper à 8 ou 10€)? Sachant que vu mon utilisation je ne veux absolument pas que ça rajoute des reflets/nuise à la visibilité en extérieur/réduise la sensibilité tactile (là ça marche avec les gants moto c'est top).

Au pire si j'en suis pas content, ça se retire sans problème?
Citation :
Publié par Nøsferamos
Tu réponds toi même à la question en faite. L'écran tactile est moins précis (15% de mémoire) la plupart des protections ne sont pas anti-reflet et ça ne préserve absolument pas la casse d'un appareil. Je ne te parle même pas de la glisse sous le doigt ou que parfois la protection ne va toujours jusqu'au bord pile poil. çà préserve de certaines rayures ... C'est bourré de colle et c'est parfois horrible a appliquer sans avoir de bulle (j'avais abîme un écran de DS à cause de ce genre de protection)
Maintenant je fais confiance au gorilla 4 de mon écran et j'évite de mettre le portable avec les clefs.
Sur un écran 2D simple j'ai jamais eu de problème a appliqué de protection en verre trempé, c'est 51 fois mieux qu'un film plastique.
Faut être un manche pour faire des bulles avec ça.
J'avais pris de la marque, et j'avais RAS a signalé sur le tactile, les reflet, et le glissé...
Maintenant sur un écran 2.5D c'est pas la même chose, j'ai déja jetté a la poubelle 2 protection.
Dites j'ai un petit souci qui me saoule là. Je me bat avec ça depuis ce matin et je perd patience.
Hier j'ai extrait un de mes CD pour en faire des MP3. Pas la première fois que je fais ça, jamais eu d'emmerde.
Je copie le répertoire sur mon tel dans le répertoire dédié au groupe, et aucun lecteur de musique ne voit cet album.
J'ai redémarré, vider les caches... toujours que dalle.
Sous Es Explorateur, je vois bien le répertoire. Quand je clique sur une des chansons ça lance le lecteur...
Une idée du pourquoi aucun lecteur ne voit ce putain de répertoire ?

4 albums sous Es Explorateur :
Capture+_2016-08-25-16-06-26-2.jpg

3 sous les lecteurs :
Capture+_2016-08-25-16-06-13-2.jpg
Peut-être parce que ton lecteur utilise les tags MP3 pour créer les albums et que ton album n'a aucun tag et que tes musiques sont indexées dans une catégorie "inconnue" ?

Je te conseille d'essayer de mettre un nom d'album et un artiste dans les tags de ton album invisible pour voir.
Citation :
Publié par N3o-
Peut-être parce que ton lecteur utilise les tags MP3 pour créer les albums et que ton album n'a aucun tag et que tes musiques sont indexées dans une catégorie "inconnue" ?

Je te conseille d'essayer de mettre un nom d'album et un artiste dans les tags de ton album invisible pour voir.
c'est bien ça, vu que rien n'est tagué, je pensais qu'il allait gérer ça suivant l'arborescence, mais non.
Je retrouve l'album dans "unknown".
Merci.
Le honor 8 est bien badass en bleu
D'ailleurs je cherche un nouveau portable pas cher, le 7 est toujours un bon achat ? (pour 2 ou 3 ans de durée de vie) ou je me tourne vers un A5?
(je reste mefiant sur le honor 8)
Citation :
Publié par Nøsferamos
Tu réponds toi même à la question en faite. L'écran tactile est moins précis (15% de mémoire) la plupart des protections ne sont pas anti-reflet et ça ne préserve absolument pas la casse d'un appareil. Je ne te parle même pas de la glisse sous le doigt ou que parfois la protection ne va toujours jusqu'au bord pile poil. çà préserve de certaines rayures ... C'est bourré de colle et c'est parfois horrible a appliquer sans avoir de bulle (j'avais abîme un écran de DS à cause de ce genre de protection)
Maintenant je fais confiance au gorilla 4 de mon écran et j'évite de mettre le portable avec les clefs.
Hum ben non je ne réponds pas moi même à la question, en fait j'ai juste quelques idées de trucs qui pourraient foirer (tactile, visibilité, démontage), sans savoir ce qu'il en est.
- 15% moins précis, ça veut dire quoi?
- la glisse je m'en fous (enfin le machin est en verre, ça a l'air de glisser normalement de toutes façons)
- le bord pile poil je m'en fous (cf bumper caoutchouch qui entoure le telephone)
- n'est pas anti-reflet: c'était pas la question, qui est: est-ce que ça va RAJOUTER des reflets ou nuire à la luminosité de l'écran

Bon après si ça ne protège en rien, c'est sûr qu'on s'en fout des points ci dessus. Mais j'ai du mal à croire qu'une épaisseur supplémentaire jetable soit totalement inutile.

Dernière modification par Assurancetourix ; 25/08/2016 à 17h18.
Citation :
Publié par Linou
c'est bien ça, vu que rien n'est tagué, je pensais qu'il allait gérer ça suivant l'arborescence, mais non.
Je retrouve l'album dans "unknown".
Merci.
Mp3tag si tu veux tagger tes musiques rapidement. On me l'avait conseillé ici et grâce à ça, j'ai une bibliothèque super bien rangée.
En portable a 200€ en 5,5" y'a un truc mieux que le Honor 5x ?

Je vais investir bientôt, et j'avoue que l'Honor me tente bien. C'est pour une utilisation internet/mail/musique/youtube/un peu de jeu.
Citation :
Publié par Hark²
En portable a 200€ en 5,5" y'a un truc mieux que le Honor 5x ?

Je vais investir bientôt, et j'avoue que l'Honor me tente bien. C'est pour une utilisation internet/mail/musique/youtube/un peu de jeu.
Le Moto G4 fait un peu mieux en autonomie et en photo, l'interface reste du android presque pur donc mieux a mon gout, par contre pas de lecteur d'empreinte sur le G4, il faut prendre le G4+ pour ca.

Dernière modification par Brimstone ; 25/08/2016 à 19h40.
Salut !

Je viens de recevoir mon Nexus et je me demande si c'est normal qu'Android me propose de faire des mises à jour que je ne peux faire qu'avec le wifi et ce jusqu'à une date bien précise. Vous avez ça en ce moment ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Salut !

Je viens de recevoir mon Nexus et je me demande si c'est normal qu'Android me propose de faire des mises à jour que je ne peux faire qu'avec le wifi et ce jusqu'à une date bien précise. Vous avez ça en ce moment ?
Il me demande de passer en wifi pour ne pas entraîner de surcoût en 3G, mais jamais je n'est eu de mise a jour obligatoire avant une certaine date, j'ai un Nexus 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés