Tu réponds toi même à la question en faite. L'écran tactile est moins précis (15% de mémoire) la plupart des protections ne sont pas anti-reflet et ça ne préserve absolument pas la casse d'un appareil. Je ne te parle même pas de la glisse sous le doigt ou que parfois la protection ne va toujours jusqu'au bord pile poil. çà préserve de certaines rayures ... C'est bourré de colle et c'est parfois horrible a appliquer sans avoir de bulle (j'avais abîme un écran de DS à cause de ce genre de protection)
Maintenant je fais confiance au gorilla 4 de mon écran et j'évite de mettre le portable avec les clefs.
Hum ben non je ne réponds pas moi même à la question, en fait j'ai juste quelques idées de trucs qui pourraient foirer (tactile, visibilité, démontage), sans savoir ce qu'il en est.
- 15% moins précis, ça veut dire quoi?
- la glisse je m'en fous (enfin le machin est en verre, ça a l'air de glisser normalement de toutes façons)
- le bord pile poil je m'en fous (cf bumper caoutchouch qui entoure le telephone)
- n'est pas anti-reflet: c'était pas la question, qui est: est-ce que ça va RAJOUTER des reflets ou nuire à la luminosité de l'écran
Bon après si ça ne protège en rien, c'est sûr qu'on s'en fout des points ci dessus. Mais j'ai du mal à croire qu'une épaisseur supplémentaire jetable soit totalement inutile.
Dernière modification par Assurancetourix ; 25/08/2016 à 17h18.
|