[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Linou
Les deux.
Tu veux faire quoi exactement ?
J'aimerais pouvoir être en mesure de voir si, en local, les mots tapés au clavier sont enregistrés.

Je suppose que swiftkey enregistre tout et que leur algo travaille justement sur ces mots pour leur prédiction.

En gros je veux voir si on a fichier qui recense tous les mots tapés avec ce clavier et si on pouvait en extraire le contenu sur une feuille Excel ou un truc de ce genre.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Y'a pas la 6.0 sur le A5? Mais il est sorti quand?

J'ai récupéré un vieux Z2 (sortie avril 2014) et il est en 6.0.1
Sur le A5 2016 la 6.0.1 est dispo. Au moins en DL manuel, mais sur le mien elle a pop en OTA ya qq jours
Citation :
Publié par Whag
J'aimerais pouvoir être en mesure de voir si, en local, les mots tapés au clavier sont enregistrés.

Je suppose que swiftkey enregistre tout et que leur algo travaille justement sur ces mots pour leur prédiction.

En gros je veux voir si on a fichier qui recense tous les mots tapés avec ce clavier et si on pouvait en extraire le contenu sur une feuille Excel ou un truc de ce genre.
Il parait évidant qu'ils enregistre les mots tapé mais ca va être dans un format spécifiques que tu aura du mal a récupérer de façon exploitable. a moins de contacter les devs et de leurs demander le format de leurs datas... bon courage
Citation :
Publié par Whag

Va falloir que tu sois root (je crois pas avoir vu de fichiers swiftkey accessibles sans ça). Commence par aller fouiller dans "/data/data/com.touchtype.swiftkey/databases" pour voir s'il y a quelque chose, si c'est pas dans une base de données c'est un fichier qui sera aussi quelque part autour de "/data/data/com.touchtype.swiftkey". Rien ne dit qu'il est lisible par contre.
Et attention si t'es pas un habitué du root, contente toi de te déplacer dans les fichiers, ne supprime rien.
Citation :
J'irai même plus loin, la plupart des constructeurs hormis Google (et encore c'était pas gagné pour certains modèles, heureusement que les gens ont râlés) ne font qu'un effort seulement pour leurs hauts de gammes. Quand on sait maintenant que la plupart des téls achetés en 2014 ne seront jamais misent à jour après Android 6 ça pique.
Mon Moto G4 (acheté aujourd'hui d'ailleurs sur les conseils de JoL) sera dispo en 6.0
Comme quoi y'a pas que le haut de gamme
Citation :
Publié par Hark²
Mon Moto G4 (acheté aujourd'hui d'ailleurs sur les conseils de JoL) sera dispo en 6.0
Comme quoi y'a pas que le haut de gamme
Oui Motorola a toujours un très bon suivi, le Moto X V2 de ma mère est en 6.0.1 depuis plusieurs mois.
Citation :
Publié par Brimstone
Oui Motorola a toujours un très bon suivi, le Moto X V2 de ma mère est en 6.0.1 depuis plusieurs mois.
Bah c'est sensé être leur haut de gamme de 2014. Chez Samsung aussi, les Note 4 et S5 sont aussi en 6.0 ou l'Xperia Z2 chez Sony. Par contre pour ce qui est du Moto X v1 de 2013, il va à priori rester sur la 5.1.

Dernière modification par Borh ; 31/08/2016 à 13h29.
Citation :
Publié par Fio'
Personne a eu vent d'une promo ou future promo sur le S7 Edge ?
Vu comment il était attendu, et vu l'arrêt des précommandes, je ne pense pas qu'il y aura quoi que ce soit avant un petit moment.
Même pour le Note 4 Samsung n'avaient pas sorti d'ODR avant plusieurs moi, alors que c'était quelque chose de systématique dès la sortie des Note 1, 2 et 3 (ODR de 100 euros pour la précommande).
Ici, tu auras juste le droit à leur casque de VR dont tout le monde se fout (à pas grand chose près).

A noter que le Note 4 se trouve maintenant à moins de 370 euros. Ca peut faire une chouette alternative.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ma fidèle nexus 10 restera en 5.1
Tu découvres ça que maintenant ?

La mienne commence à galérer pour jouer à Summoners War
Samsung a annoncé hier le rappel de la totalité des Note 7 sur le territoire coréen suite à plusieurs explosions durant la charge.
Aujourd'hui Samsung France annonce un report de la sortie du téléphone.
Il semblerait que Google mette fin au projet Ara. Il fallait s'y attendre, il est resté bien trop longtemps en développement, mais c'est dommage après avoir vendu autant de rêve.
Citation :
Publié par Fugo
j'ai un truc qui me rend dingue depuis quelques semaines sur mon 1+1

son à fond
son des notif a fond
tous les autre sons à fond
pas de mode silencieux

pas de sonnerie pour les sms --_-

quelqu'un a une idée ?
Tu utilises quelle app pour les SMS ? Peut-être que tu as désactivé les notifications / mis une notif silencieuse au sein de l'app, vérifie les réglages.
Citation :
Publié par LordYu
Va falloir que tu sois root (je crois pas avoir vu de fichiers swiftkey accessibles sans ça). Commence par aller fouiller dans "/data/data/com.touchtype.swiftkey/databases" pour voir s'il y a quelque chose, si c'est pas dans une base de données c'est un fichier qui sera aussi quelque part autour de "/data/data/com.touchtype.swiftkey". Rien ne dit qu'il est lisible par contre.
Et attention si t'es pas un habitué du root, contente toi de te déplacer dans les fichiers, ne supprime rien.
Les plus gros fichiers que j'ai pu trouver (1 mo et quelques) sont en .lm3, le reste sont des fichiers de config du clavier.
Je pu enfin faire la mise à jour Android 6 sur mon zenfone 2 et je dois dire que pour le moment je vois pas de différence entre la 5 et la 6. J'ai pas tout regardé mais il y a des différences notable ou pas ?
Citation :
Publié par LordYu
Il semblerait que Google mette fin au projet Ara. Il fallait s'y attendre, il est resté bien trop longtemps en développement, mais c'est dommage après avoir vendu autant de rêve.
Citation :
Publié par Linou
Je ne dirai pas "c'était telleeemmeeenttt évident que ça allait finir comme ça", mais ça me tente quand même : Google abandonne Ara.
http://rue89.nouvelobs.com/2016/09/0...ime=1472813322
Ouai LordYu l'avait dit

Ben perso ça me surprend pas et ça me fait ni chaud ni froid. Les gens changent de smartphone tous les ans donc à partir de là, je vois pas l'intérêt de ces smartphones modulables qui seront quand même limités à un moment donné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés