[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahir
Je pu enfin faire la mise à jour Android 6 sur mon zenfone 2 et je dois dire que pour le moment je vois pas de différence entre la 5 et la 6. J'ai pas tout regardé mais il y a des différences notable ou pas ?
La principale, tu la verras en installant des applications, dans la gestion des autorisations.
Citation :
Publié par Toile
Tu utilises quelle app pour les SMS ? Peut-être que tu as désactivé les notifications / mis une notif silencieuse au sein de l'app, vérifie les réglages.
Celle de base, j'ai rien touché, et les notif sont pas en silencieux, je pense que le bluetooth est en train de me jouer un tour lol
Citation :
Publié par Linou
Je ne dirai pas "c'était telleeemmeeenttt évident que ça allait finir comme ça", mais ça me tente quand même : Google abandonne Ara.
http://rue89.nouvelobs.com/2016/09/0...ime=1472813322
Je ne sais plus où j'allais lu ça mais Google a une politique pour tout ce qui sort de Google X : au delà de X mois, si c'est toujours pas sorti, ça reste dans les cartons. Ara ça fait des années que ça traine, qu'on nous montre des prototypes et il n'y a jamais rien de concret. S'ils mettent ça dans les cartons c'est que c'était pas prêt de pouvoir sortir pour le grand public. Certaines rumeurs disaient qu'ils n'arrivaient pas à grand chose sur smartphone et que ça sortirait dans un premier temps en tablette. Ca sera aucun des 2.

Citation :
Publié par Whag
Les plus gros fichiers que j'ai pu trouver (1 mo et quelques) sont en .lm3, le reste sont des fichiers de config du clavier.
D'après Google c'est un fichier binaire (et c'est bien là que sont stockés les mots), ouvre le avec un éditeur de texte pour en être sûr, mais si c'est ça tu peux lâcher l'affaire, t'en feras rien.
En même temps le concept est naze, j'ai toujours pas compris pourquoi ils se sont engouffré la dedans.
bon, j'ai craqué sur le Honor 8, même si j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des idiots avec leur DAS à la ramasse...

edit : oh fuckkk pour Google Ara....Il abandonne ce qui était sans aucun doute l'avenir du smartphone
De loin le meilleur concept depuis l'arrivé des smartphones !

j'suis deg :s

C'est con, les deux meilleurs projets de Google, les Ara et les Google Glass, sont en mauvaise posture. Sans doute trop avant gardiste :/

Enfin bon, ca se fera quoi qu'il arrive, puisqu'il y a fort à parier que ce soit réellement l'avenir du mobile, mais ca va prendre plus de temps sans google

Dernière modification par Gao- ; 03/09/2016 à 07h20.
La fin du jack avec l'USB-C ?

Does Apple really think we're ready to ditch the headphone jack?
http://www.theguardian.com/technolog...ing-usb-c-port

Citation :
Publié par Borh
Mon Xperia Tab Z2 vient d'être mise à jour en 6.0. J'y croyais pas mais tant mieux.
j'ai regardé : pas de changement visible à part le menu déroulant en haut qui s'ouvre en position variable.

• Doze se fait complètement oublier : de toutes manières on n'a rien à toucher/régler de ce coté ?
  • dans mémoire et batterie, on a un accès complet aux applis : c'est bien appréciable de gagner un contrôle simple sur ce qui se passe dans sa tablette

d'autres choses à faire/regarder lors de la MAJ en 6.0 ?

Dernière modification par znog ; 06/09/2016 à 09h12.
Franchement j'achèterai pas un tel si je peux pas le charger et utiliser des écouteurs en même temps.

Soit ils trouvent une parade avec un espèce d'adaptateur, soit ils laissent le jack.
Citation :
Publié par N3o-
Franchement j'achèterai pas un tel si je peux pas le charger et utiliser des écouteurs en même temps.

Soit ils trouvent une parade avec un espèce d'adaptateur, soit ils laissent le jack.
Tant fait pas il y aura un adaptateur... à 40€
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
On verra quand on aura des tels plus fins qu'un jack.
C'est un peu le serpent qui se mords la queue en fait.
Les constructeurs avaient déjà annoncé il y a une ou deux gen que c'était justement le jack qui leur cassait les bonbons question finesse. Donc il va disparaître rapidement, c'est une certitude.
Surtout s'ils peuvent se faire un petit billet en plus sur la vente des nouveaux accessoires.
Ca me fait sourire car les smartphones sont super fins mais tout le monde veut un bon APN, du coup ça fait un truc énorme qui dépasse du smartphone et qui le rend pas stable quand il est posé à plat...

Perso 1cm d'épaisseur ça me va, au moins on le sent dans la poche et il se tord moins facilement.
Citation :
Publié par N3o-
Ca me fait sourire car les smartphones sont super fins mais tout le monde veut un bon APN, du coup ça fait un truc énorme qui dépasse du smartphone et qui le rend pas stable quand il est posé à plat...
Sans parler de la batterie qui subira aussi une cure d’amaigrissement avec les conséquences qui vont avec.
Citation :
Publié par Fugo
Merci.
Meilleur rapport Q/P a ce jour.

Par contre plus très dispo, et si tu l'abime, aucune pièce pour réparé, et Nvidia ne les répare pas.
Citation :
Publié par Ariakah
Nvidia Shield Tablet, ça reste la meilleure des tablettes 8" et ça le restera
Pour moi, elle manque un peu de RAM en 2016. Dommage que la K1 ne soit pas passée à 4go histoire de se mettre un peu à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés