|
La principale, tu la verras en installant des applications, dans la gestion des autorisations.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Celle de base, j'ai rien touché, et les notif sont pas en silencieux, je pense que le bluetooth est en train de me jouer un tour lol
|
![]() |
|
|
Citation :
D'après Google c'est un fichier binaire (et c'est bien là que sont stockés les mots), ouvre le avec un éditeur de texte pour en être sûr, mais si c'est ça tu peux lâcher l'affaire, t'en feras rien. |
![]() |
|
Invité
|
En même temps le concept est naze, j'ai toujours pas compris pourquoi ils se sont engouffré la dedans.
|
![]() |
|
#65221 |
|
Mon Xperia Tab Z2 vient d'être mise à jour en 6.0. J'y croyais pas mais tant mieux.
|
![]() |
|
|
La fin du jack avec l'USB-C ?
Does Apple really think we're ready to ditch the headphone jack? http://www.theguardian.com/technolog...ing-usb-c-port Citation :
d'autres choses à faire/regarder lors de la MAJ en 6.0 ? Dernière modification par znog ; 06/09/2016 à 09h12. |
![]() |
|
|
Faut aussi compter qu'il y a une démocratisation des écouteurs Bluetooth en ce moment.
|
![]() |
|
|
Le bluetooth c'est bien mais on perd en qualité de son et ça coupe régulièrement.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#65221 |
|
tablette 7-8 pouces pour une utilisation confortable de web/vidéo selon vous ?
L'idée serait de la garder 2-3 ans en gardant la fluidité et de pas mettre 600e |
![]() |
|
|
Et ils comptent aussi remplacer l'intégralité du parc d'écouteurs et de casques audio du monde? lol. Le jack crèvera jamais.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536681 |
|
Citation :
http://www.lesnumeriques.com/tablett...9789/test.html |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#64923 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536681 |
|
Sans parler de la batterie qui subira aussi une cure d’amaigrissement avec les conséquences qui vont avec.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|