Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Scénario, émotions, univers, musique ?
La musique, vraiment ? (ce n'est pas un troll) J'ai trouvé que c'était le gros défaut du film, la musique qui m'a vraiment affligé par moment alors que je suis plutôt un amateur de BO à la base.
Vais aller le revoir en y faisant plus gaffe.

Sinon, mon avis pour mon 1er film en 3 D : Grosse baffe, même si le scénario et l'histoire m'ont laissé de marbre, j'ai été transporté par l'univers et les FX, qui m'ont vraiment troué le cul. Autant par moment la 3d est presque anecdotique, autant à d'autres moments (les cockpits, la salle de brieffing vers la fin, où j'ai eu l'impression d'être vraiment dans la salle...) c'est juste grave bluffant.

Gros coup de coeur, même si je m'y attendais.

Ah et c'est confirmé, j'aime beaucoup Sam Worthington
Citation :
Publié par Ythir
À côté de ça, je suis plutôt bon public, sauf quand le réal essaye de prendre les gens pour des cons.
A mon avis toi il te laisse.

Bon je te laisse mariner dans ton baril de vinaigre.
Citation :
Publié par P'titdop
La musique, vraiment ? (ce n'est pas un troll) J'ai trouvé que c'était le gros défaut du film, la musique qui m'a vraiment affligé par moment alors que je suis plutôt un amateur de BO à la base.
Bah y'a pas de révolution dans le monde de la BO, mais les musiques collent bien au truc je trouve, donc j'ai bien aimé, mais bon les goûts en matière de musique, ça dépendra de chacun.
Citation :
Publié par P'titdop
Vais aller le revoir en y faisant plus gaffe.
Clairement, le gros point faible du film c'est la musique de James Horner... Mais bon ça s'écoute quand même, ce n'est pas atroce !
Le gros point faible se situe surtout au niveau du scénar trop convenu (pas un seul rebondissement ) et des personnages stéréotypés et naïfs qui donnent l'impression que les navis sont un peu stupides...

Dommage, avec ces points un peu plus travaillés on aurait pu friser la perfection.