Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zourga
Justement, cet attachement à la vie (même à celle des animaux qu'ils chassent) c'est un des éléments les plus importants de leur mode de pensée et de leur culture .

Autant je suis tout à fait d'accord sur le fait que leur mode de pensée et leur culture auraient dû être un peu plus développés dans le film (version longue ?), autant dire qu'on en sait "presque rien"...non.
Moi aussi j'aurais préféré un documentaire sur Pandora (faune, flore, toussa) mais c'est un film d'action avec comme héros un ex marine handicapé contrôlant un corps artificiel d'alien.

Puis vu l'histoire à deux balles, ça ferait tâche de travailler sur la psychologie des extra terrestres, alors que j'me rappelle pas avoir entendu à quoi servait le minerai qu'il voulait chopper, c'est légèrement la base du film.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Vous parlez de personnages fades, j'ai trouvé le personnage principal pas mal avec sa tirade devant la caméra à propos des jeans etc.

Franchement qui s'attendait à un pur scénar pour ce film ? Faut le prendre pour ce qu'il est.

Ce film va être un immense succès commercial et rapporter des milliards, l'objectif a été atteint.

Et puis ceux qui critiquent le manque de profondeur du scénar, ça me fait marrer, qui d'entre vous pourrait aller voir Les chats persans ou Le concert mais préfère aller voir Avatar pour ensuite venir râler ici que le scénar est pas assez profond ?

Hypocrisie
Tu portes bien ton pseudo, si je peux me permettre !
En même temps il a raison, les gens s'attendent à quoi en allant voir Avatar ?
Faut arrêter un peu avec le scénario imo, on sait tous très bien que c'est pas du ciné d'art et d'essaie, je savais à quoi m'attendre en allant voir le film, seulement contrairement à certains ici je ne le trouve pas nul sur ce point.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1049362
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés