Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkstrike
C'est pas très intelligent de le traiter de trou du (herm ), mais le fan est un gros lourd aussi. Au lieu de le laisser tranquille quand James lui dit qu'il n'a pas le temps de lui donner un autographe, il part en gros délire.. A mon avis il était venu là pour se défouler.
Je vais pas me battre pour dire que c'est un chef d'oeuvre toussa toussa mais juste que j'ai passé un bon moment, qu'il y a eu des moments forts et que je me suis pas ennuyé malgré la durée du film assez importante!

Bon après j'étais légèrement distrait pendant le film ce qui a du faire que je me suis pas ennuyé a certains moments que d'autres jugeront longs, c'est pas improbable.

Par contre on l'a vu en 2D, je pense qu'en 3D certaines scènes doivent être énormes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trop la classe la nana Na'Vi sur le gros machin a la fin du film, POTM inside.
J'en sors.

Bon bah c'est vraiment un excellent moment. Pas le film du siecle. Javais lu içi que ca ressemblait a pocahontas. Putain ouai c'est carrement ça.

Mais c'est une telle claque graphique qu'on oublie tout le reste...

Ca ouvre la porte a de grande choses. par contre 11 dollars la place en province ca fait mal au cul.

C'est tellement réaliste que le coté feline de neytiri dans ces expressions faciales ma parfois emoustillé hihihi.

Bref un films qui marque.
Citation :
Publié par cricri
aquaboulevard sud ouest de paris
Gaumont Opera Capucine aussi.

Ca c'est la liste des cinés en 3D :

Citation :
Gaumont Aquaboulevard
Gaumont Parnasse
Pathé Wepler
Gaumont Marignan
Gaumont Opera Capucines
Grand Rex
Miramar
MK2 Bibliotheque
MK2 Gambetta
MK2 Quai De Loire
Faut juste checker lesquels passent le film en VF quoi.
Film de l'année pour moi, j'avais pas vue un Film en 3D depuis super longtemps parce que l'attraction Walt Disney avec MJ m'avait laissé un mauvais souvenir ( surtout à mes yeux ), mais la j'avais vraiment l'impression de faire partie du film, j'etait complètement dedans, j'ai pas lâché une connerie du film, du pur plaisir, si les places était pas si cher je l'aurai bien vue 2-3 fois.
Merci James Cameron.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Il y a aussi le Max Linder Cinéma de 600 places à Grands Boulevards
Ouais mais c'est en VO apparemment dommage ...
Le film m'a l'air vraiment mauvais et sans intérêt mais apparemment tout mes proches qui sont allés le voir l'on trouvé génial.
De plus la plupart des critiques sont très bonnes.
Bref, finalement je suis tenté^^.
Dommage que je ne puisse pas le voir en 3D là où je suis...
Moi j ai pas vu le film et j irais surement pas le voir.
Mais ce qui m amuse dans ces critiques / encensement qui reviennent tout le temps c est surtout que l histoire de de la daube mais par contre, visuellement t en prends plein la vue !

Et ben perso, mon opinion c est que ca ressemble a de la daube. Le mec qui investit 300 millions de dollar de technologie dans un film et qui n est pas capable d avoir un scenario un peu relevé ( je demande pas un Usual suspect non plus....) et ben ca ressemble a un politique qui fait une loi anti burka alors que les RG ont recensé a pein 300 femmes portant la burka en france sur 3 millions de musulmannes....C est de la poudre yeux. Pleins les mirettes, mais rien derriere...

Ceci etant , comme je l ai dit, j ai pas vu le film mon avis est pas forcement objectif

Et je plussoie Louis La brocante quand il dit que les fanboys sont assez farouche avec ceux , peu nombreux, qui n ont pas spécialement aimé le film....
Citation :
Publié par Bidibul

Ceci etant , comme je l ai dit, j ai pas vu le film mon avis est pas forcement objectif
Ok je retiendrai ça !
En fait le problème avec ce topic, c'est que pour la plupart des gens ici, "j'ai adoré le film" = "ce film est excellent" . Faut essayer de prendre du recul quoi, et pas rationaliser ses émotions en essayant de se caler sur un critère objectif ("c'est bien")

Après pour ce qui est de mon avis, le fait qu'un film soit en 3D ou pas (voir "bien fait" ou pas) devrait pas entrer en ligne de compte du tout.... c'est comme si on disait que les films en Noir et Blanc sont nuls et que ceux en couleurs sont tout de suite bien. Du coup, si on enlève les "graphismes" du film, il reste... quoi ?
Beh, y'en a 2 qui disent que c'est tout pourri alors qu'ils n'ont même pas vu le film, c'est un peu lol tout ça

Avant de critiquer, on va voir de nos propres yeux et on donne son avis basé sur l'empirisme et non sur l'interprétation d'une Bande annonce
Un film de SF (rare), avec une planète au background original et féerique, un scénario bien rythmé, un budget conséquent qui rend le tout plutôt crédible.

Et si on fermait ce topic histoire de ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
peut etre aussi qu'un film d'auteur en noir et blanc de 1950 est pas fait pour montrer le genre de chose que Cameron a pu montrer avec la 3D, la couleure et la synthese et tout :/
Ben oui, et alors ? Donc en gros t'es en train de dire que Cameron a utilisé des effets adapté pour ce qu'il voulait montrer ? Ca change quoi ?
Citation :
Publié par Romeo Knight
Avant de critiquer, on va voir de nos propres yeux et on donne son avis basé sur l'empirisme et non sur l'interprétation d'une Bande annonce
Je critique juste le fait que apparement le scenario est vide et que pour moi , l histoire c est un peu la base d un film. C est un peu comme quand t en pas de cadeau à offrir, t as beau emballé du vide des plus beau papiers cadeaux, ca reste du vide....
Apres c est surement joli si on aime le style elfique des vidéo WoW...

Et sincerement, j ai pas l impression de ne pas faire de critique constructive. C est pas parce que j ai pas vu "Barbie à la plage" ou "L'attaque de la moussaka géante" que je ne peux pas dire que ca doit etre déplaisant a mon gout...Ce film, Avatar, a retenu mon attention, j ai surtout lu les critiques de film sur divers forums/journaux et j en ai sorti un avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés