Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Si t'aimes les nanars je ne peux rien pour toi.

http://www.imdb.com/title/tt1136608/

8.4/10 pour imdb c'est juste énorme...

A moins que tout le monde aime les nanars !

Et le classement d'imdb n'est pas de la merde... A moins que Le Parrain, Shawshank Redemption ou Vol au dessus d'un nid de coucou soient également des nanars

Ah et juste pour dire. Avatar est déjà 22e dans le classement...
Citation :
Si t'aimes les nanars je ne peux rien pour toi.
Dixit le mec qui a Victor Lanoux en avatar !

Et District 9, un nanar ?

Dis juste que t'as pas aimé ça évite ce genre d'absurdités.
Citation :
Publié par Leni
http://www.imdb.com/title/tt1136608/

8.4/10 pour imdb c'est juste énorme...

A moins que tout le monde aime les nanars !

Et le classement d'imdb n'est pas de la merde... A moins que Le Parrain, Shawshank Redemption ou Vol au dessus d'un nid de coucou soient également des nanars

Ah et juste pour dire. Avatar est déjà 22e dans le classement...
Faut arrêter avec les notes/la liste d'IMDB sérieux.. Tu ne peux absolument pas baser un raisonnement là dessus. J'trouve ça presque (et j'insiste sur le presque) aussi stupide que de dire que comme tel film à fait tant d'entrées, donc c'est un bon film Mais bon il y a déjà eu une discussion là dessus sur JoL il me semble donc bon c'est bon quoi stop...
-et je n'ai absolument rien contre Le Parrain et encore moins contre Vol au Dessus d'un Nid de Coucou mais quand je vois que District 9 est dans les 100 meilleurs films de l'Histoire du cinéma..... Blague quoi.

Sinon j'ai vraiment, comme la majorité des gens ici, pris une grosse claque devant le film, je l'ai vu en 3D, et j'pense aller le revoir en 2D histoire de tester les deux..

D'ailleurs j'ai eu des soucis avec la 3D comme certains ici: les couleurs étaient vraiment ternes en comparaison à sans les lunettes; Ma première pensée fut bien sûr que c'est due au ciné qui s'est mal préparé ou j'sais pas trop quoi d'autre, le truc c'est que ça m'avait fait pareil devant Là-Haut, et c'était pas dans le même cinéma... Du coup j'sais plus vraiment où aller sur Montpellier (pour les intéressés: les deux cinés en question sont le Royal -pour Avatar- et le Multiplexe -pour Là-Haut).
Quand je dis qu'il fait parti des 100 meilleurs, je le situe juste, par rapport à sa note. Et du coup ça n'a plus de sens. Et du coup dire que c'est énorme pour IMDB, moi je réponds que non. Mais je te conçoit que le terme 'nanar' n'est peut être pas adapté
Citation :
Publié par Dr Horrible
Faut arrêter avec les notes/la liste d'IMDB sérieux.. Tu ne peux absolument pas baser un raisonnement là dessus. J'trouve ça presque (et j'insiste sur le presque) aussi stupide que de dire que comme tel film à fait tant d'entrées, donc c'est un bon film Mais bon il y a déjà eu une discussion là dessus sur JoL il me semble donc bon c'est bon quoi stop...
-et je n'ai absolument rien contre Le Parrain et encore moins contre Vol au Dessus d'un Nid de Coucou mais quand je vois que District 9 est dans les 100 meilleurs films de l'Histoire du cinéma..... Blague quoi.
Quels sont les criteres objectifs qu'un film est bon ou mauvais? Moi j'en vois aucun. Par contre un film qui fait beaucoup d'entrée, c'est qu'en general il plait bien, et que donc a priori il est bon...
Citation :
Publié par barbe
Quels sont les criteres objectifs qu'un film est bon ou mauvais? Moi j'en vois aucun. Par contre un film qui fait beaucoup d'entrée, c'est qu'en general il plaît bien, et que donc a priori il est bon...
Ça a déjà été dit, et mieux que la façon dont je vais le dire... Les seuls vrais critères c'est ceux qui nous sont propres. Donc des critères objectifs, non il n'y en a en effet pas. Par contre je ne te suis absolument pas quant au reste de ton raisonnement. Il me semble que ça n'a pas de sens de dire qu'un film qui plaît "en général", est bon. Et je trouve qu'en parler de manière vague ne sert à rien. Prenons un exemple (qui a, encore une fois, déjà été utilisé de nombreuses fois): Bienvenue chez les Ch'tis. Peut-on dire qu'il est bon? Si on suit le premier raisonnement, on peut rien dire, c'est à chacun de se faire son avis, si on suit le second, oui. Il n'empêche que le film est mauvais, creux, pas drôle.
Je suis vraiment trop fatigué pour raisonner, désolé ça doit vraiment vraiment être horrible à lire et d'autant plus à comprendre.

En gros: non, le nombre d'entrée ne fait rien; le reste: on peut en discuter...
Citation :
Publié par Dr Horrible
Il n'empêche que le film est mauvais, creux, pas drôle.
Je capte pas pourquoi il y a autant de critiques envers ce film, bon ok, il ne méritait pas un tel succès, mais il se fait descendre comme s'il était pire que les Visiteurs ou Asterix 1 et 3, c'est violent quand même
Citation :
Publié par Doudou
Je capte pas pourquoi il y a autant de critiques envers ce film, bon ok, il ne méritait pas un tel succès, mais il se fait descendre comme s'il était pire que les Visiteurs ou Asterix 1 et 3, c'est violent quand même
les Visiteurs c'est bien
Citation :
Publié par Doudou
Car c'est bien connu un certain publique n'aime pas voir les succès des autres....c'est tellement plus relaxant de chercher à les abaisser.

Ça n'a rien à voir avec le cinéma c'est juste une petite partie complètement malsaine de la nature humaine.
Citation :
Publié par Wifi Bee
mention spéciale pour les geckos mongoles qui volent comme des hélicoptères sans rotor.
ça j'avoue que ça aura eu le merite de me faire rire

sinon pour le reste trop manichéens à mes yeux ... et c'est du cracher et recracber ce genre d'histoire ...
Citation :
MDr les mecs qui se persuadent que quand on aime pas un film c'est par méchanceté et tout V'la la dictature de l'esprit. On a le droit de ne pas aimer un film hein et vos goûts ne sont pas universels.
Non Louis mais comme je te l'ai déjà dis tu as la désagréable habitude de ne riens aimer.

C'est bien simple je pense que je t'ai jamais vu parler positivement de quelques choses depuis que je suis sur Jol si ce n'est pas le sarcasme et les vannes à deux balles.

Alors nous avons peu être des goûts diamétralement opposés mais à ce point quand même.....
Citation :
Nan mais tu me connais même pas. Bien sûr que j'aime pleins de films, et de toute façon j'interviens assez peu sur le cercle peut-être une fois tous les 2 mois à peine, et oui souvent c'est quand un film ne me plait pas que j'interviens, je ne prends pas la peine d'encenser un film que j'aime bien mais je fais ce que je veux c'est mon choix on est en démocratie.
Ah mais c'est ton droit mais je pense qu'à un moment tu as largement fait le tour de la critique pour arrêter d'en rajouter une couche quand ça te gratte l'entre jambe.

Bref tout ça pour dire faut savoir s'arrêter à temps Louis sinon ça passe vite pour de l'acharnement.

Et bon noël à toi
Faut vraiment être de mauvaise fois pour dire que le film est mauvais quand même, je comprends qu'on puisse le trouver moyen, mais si on part du principe que ce film est mauvais alors 90% au moins des films sont mauvais.
Citation :
Bah vous êtes tous en train de vous branler sur ces films, faut bien quelques personnes pour rétablir un certain équilibre. Si tu trouves que 1 critique négative sur 10 c'est trop bah pose toi des questions sur ta tolérance. Parce que le ratio ça doit être ça sur ce sujet, mais dès que quelqu'un dit que c'est nul tous les fanboy lui sautent dessus.

C'est carrément ça. Sous prétexte que le film est beau c'est le meilleur film de l'année, y a des gens à qui faudrait ouvrir les yeux.
Citation :
Allez joyeux noel j'arrête sur ce fil ça me gave.
Avec un peu de chance au douzieme coup de minuit tu auras la visite des esprits de Noel qui t'apporteront une ultime chance de redemption

Bientot à l'affiche : L'etrange Noel de Louis la brocante

Citation :
Publié par Ythir
C'est carrément ça. Sous prétexte que le film est beau c'est le meilleur film de l'année, y a des gens à qui faudrait ouvrir les yeux.
Ils ont les yeux bien ouverts, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont trouvé beau. Tu devrais essayer.
A mon avis ils t'ont filé des lunettes de soudeur à l'entrée, c'etait pour video gag.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés