http://www.imdb.com/title/tt1136608/
8.4/10 pour imdb c'est juste énorme...
A moins que tout le monde aime les nanars !
Et le classement d'imdb n'est pas de la merde... A moins que Le Parrain, Shawshank Redemption ou Vol au dessus d'un nid de coucou soient également des nanars
Ah et juste pour dire. Avatar est déjà 22e dans le classement...
Faut arrêter avec les notes/la liste d'IMDB sérieux.. Tu ne peux absolument pas baser un raisonnement là dessus. J'trouve ça presque (et j'insiste sur le presque) aussi stupide que de dire que comme tel film à fait tant d'entrées, donc c'est un bon film  Mais bon il y a déjà eu une discussion là dessus sur JoL il me semble donc bon c'est bon quoi stop...
-et je n'ai absolument rien contre Le Parrain et encore moins contre Vol au Dessus d'un Nid de Coucou mais quand je vois que District 9 est dans les 100 meilleurs films de l'Histoire du cinéma..... Blague quoi.
Sinon j'ai vraiment, comme la majorité des gens ici, pris une grosse claque devant le film, je l'ai vu en 3D, et j'pense aller le revoir en 2D histoire de tester les deux..
D'ailleurs j'ai eu des soucis avec la 3D comme certains ici: les couleurs étaient vraiment ternes en comparaison à sans les lunettes; Ma première pensée fut bien sûr que c'est due au ciné qui s'est mal préparé ou j'sais pas trop quoi d'autre, le truc c'est que ça m'avait fait pareil devant Là-Haut, et c'était pas dans le même cinéma...  Du coup j'sais plus vraiment où aller sur Montpellier (pour les intéressés: les deux cinés en question sont le Royal -pour Avatar- et le Multiplexe -pour Là-Haut).
|