Aller à la page... |
[EELV] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais en l'occurrence, ce que montre l'étude, c'est pas que le bilan annuel sur la nappe est positif, et ce particulièrement en été ? Avec un léger moins en hiver ?
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Je ne pense pas que cette idée fasse très peur à Rousseau et encore moins qu'elle rassemble chez EELV.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne dis pas qu'elle est représentative, mais visiblement les militants les plus violents sur place accueillent son discours a bras ouvert.
|
![]() |
|
|
je te rassure même leur programme d'écologie n'a rien à voir avec l'écologie.
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Citation :
d'ailleurs à l'opposé des bassines étanches, vous connaissez peut-être la Recharge par infiltration des nappes, ![]() je ne sais pas quelle est la position des écolos sur le sujet, mais cela me parait très cool |
![]() |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Citation :
Quand je lis çà : Citation :
Bon ok je ne peux pas juger de l'honnêteté du témoignage, mais bon ça donne pas trop l'impression d'être face à des pilleurs de ressources naturelles en quête de profits, mais juste de gens qui veulent pouvoir vivre de leur métier... Citation :
Après ça a l'avantage d'amener le débat, mais bon derrière y a quand même des gens qui attendent des réponses sur ce qu'on leur propose comme solutions concrètes pour les prochaines sécheresses parcequ'ils vivent de leurs exploitations, et là dessus je trouve les réponses des opposants au projet assez dogmatiques. C'est pas comme Notre Dame des Landes qui était un projet assez politique, convenu de longue date sans répondre à un besoin impératif et conçu à une époque où les considérations environnementales n'existaient pas. Ce projet de rétention d'eau répond lui à une difficulté très concrète liée au changement climatique alors il apporte peut être qu'une partie de la réponse (et peut être pas la partie la plus importante), mais il apporte quand même quelquechose qui sera utile dans les années à venir. Dernière modification par Arcalypse ; 02/11/2022 à 17h11. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|