[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
A propos de l'édition de la gazette d'astrub, j'voulais juste demander à truc à propos de cette phrase:

Citation :
Que nous veut vraiment Goultard, et pourquoi s'en prend-il ainsi à nos Mondes ? Nous le saurons bientôt
C'est à dire qu'il y'a plusieurs mondes?

J'avais jamais vu ce détail dans le bg de dofus c'est bizarre. Par contre ça peut être sympa d'mettre d'autres mondes/continents en parallèle, pour éviter de surcharger le monde des 12 en cas d'ajout de gros contenu (rêvons toujours ^^).
Citation :
Publié par Xouille
A propos de l'édition de la gazette d'astrub, j'voulais juste demander à truc à propos de cette phrase:

J'avais jamais vu ce détail dans le bg de dofus c'est bizarre. Par contre ça peut être sympa d'mettre d'autres mondes/continents en parallèle, pour éviter de surcharger le monde des 12 en cas d'ajout de gros contenu (rêvons toujours ^^).
Les différents mondes -> Les différents serveurs

Moi je le comprend comme ça en tout cas ^^'
Citation :
Publié par Xouille

En disant mondes,j'pense qu'il voulait évoqué serveur mais de façon plus RP
Citation :
Publié par Luto
marrant comment vous etes des moutons à copier les gars du 1er screen de ce topic quand ils étaient en ligne comme ca

/troll off

Comme des bouftous mon ami ; des bouftous
En effet j'suis deg, j'demande des droits là ... Vous avez pas le droits de copié ma super idée :/ kikoolol²
Sinon force est de constater qu'on va encore attendre un long moment avant l'arrivée d'un éventuel MJ/Goultard ... Espérons au moins qu'il arrivera aujourd'hui, ou qu'il communiquerons un truc sur le site Off'

Jiraya, Kwaker's de Maimane
En direct de sumens une team de 199/200 est faite je ne sais meme pas pourquoi xD .. d'apres les source sa doit être pour tout les cercles

edit : tout le monde a été transformé en tiwabbit ( bonta ) Oo
Sur silvosse on est patients, mais certains ont faim
Et il y a de plus en plus de monde, du coup certains déclarent lager comme des porcs, des caniches ou encore des phoques
http://img10.imageshack.us/img10/7291/2silvosse.th.jpg
Même si c'est vrai qu'ils étaient bien relous ceux là, je pense que ça a été mute parce qu'il y avait trop de monde surtout

Sinon, le papa à crocoburio il est bien mort, rassurez moi ? °°
Désolez si j'ai loupé un post dans ce long fil de discussion, mais je ne trouve pas le moment ou l'ont parle d'un event pour aujourd'hui...

J'ai déja poster pour dire mon étonnement que si il avait lieu aujourd'hui il passerait à côté de beaucoup de personnes ne pouvant en profiter, ....
par contre pour moi Kidoo
Citation :
Publié par Kidoo
Bah, les vacances...
et bien c'est les écoliers, ... je ne transmets pas mes désidérata de congés a Ankama.
Si ils veulent en faire profitez un max de personnes je penses qu'il le ferait pluôt demain...
Citation :
Publié par kykyks
Tous les joueurs en ligne chez Amayiro, tout le monde dit que ca va commencer a 15h15.

ils comptent les secondes comme au nouvel an

Sur Silouate aussi .. soi-disant ils on entendu sa sur Radio-Dofus

Ps : Map mute grâce a des gens qui font un débat sur la vodka et la tequila

[Modéré par Seif' : Hors sujet.]
pas de maintenance demain non ? a cause du 14juillet ?

Citation :
Publié par BlueCat
Map mute sur Helsephine à cause des adorateurs de Radio-Dofus qui nous ordonnent d'aller en haut à gauche de la map pour pas lagguer.
J'ai lu matmut....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés