[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rotcivi
Dans ce cas la ca se passera ou ? au trone d'Allister comme dit plus haut ?

Ou alors au zaap mais ça a pas l'air d'être aujourd'hui. Aujourd'hui ça sera juste une annonce.
« Salut les losers !
Mon nom est Goultard le Barbare. Vous me connaissez déjà parce que je suis une star, et pas des moindres !
Comme j’avais un peu de temps à tuer entre deux massacres, j’ai eu une idée géniale : j'ai décidé d’organiser un tournoi interdimensionnel ! Le genre de tournoi à vous retourner l’estomac tellement ça va briser, craquer, cogner, casser, déchirer, gicler dans tous les sens !
Les règles sont simples :
- Sélectionnez le plus valeureux des disciples de chacun des 12 dieux. Choisissez-les bien, je ne veux pas de pleurnicheurs chez moi ! Trouvez-moi des brutes, des gros bras ! Je veux des bons gars qui sentent encore le sang et la guerre !
- Envoyez-moi ces 12 guerriers le 3 fraouctor 639 pour que je les mette à l’épreuve.
Soyez à l’heure, si vous voulez vivre ! Je ne suis pas une peau de vache, seulement... si vous m’ennuyez, le monde tel que vous le connaissez sera réduit en cendres.
Mais trêve de menaces ! Je suis peut-être le mec le plus puissant que les Mondes aient connu, je reste néanmoins bon prince ! Si le spectacle s’avère divertissant, on oubliera le feu et la destruction et je couvrirais les vainqueurs de récompenses.
Vous savez tout. Trouvez vos héros. Réunissez les meilleurs guerriers dont vous disposez : qu’ils se préparent à disputer les plus grands combats de leur vie.
Qu’ils se tiennent prêts à participer au… GOULTARMINATOR !
Je vous présenterai les règles du tournoi le 31 jouillier 639, quand vos héros auront été sélectionnés ! »

Info tiré du site Off ^^
Citation :
Publié par Zadrache
« Salut les losers !
Mon nom est Goultard le Barbare. Vous me connaissez déjà parce que je suis une star, et pas des moindres !
Comme j’avais un peu de temps à tuer entre deux massacres, j’ai eu une idée géniale : j'ai décidé d’organiser un tournoi interdimensionnel ! Le genre de tournoi à vous retourner l’estomac tellement ça va briser, craquer, cogner, casser, déchirer, gicler dans tous les sens !
- Sélectionnez le plus valeureux des disciples de chacun des 12 dieux. Choisissez-les bien, je ne veux pas de pleurnicheurs chez moi ! Trouvez-moi des brutes, des gros bras ! Je veux des bons gars qui sentent encore le sang et la guerre !
- Envoyez-moi ces 12 guerriers le 3 fraouctor 639 pour que je les mette à l’épreuve.
Soyez à l’heure, si vous voulez vivre ! Je ne suis pas une peau de vache, seulement... si vous m’ennuyez, le monde tel que vous le connaissez sera réduit en cendres.
Mais trêve de menaces ! Je suis peut-être le mec le plus puissant que les Mondes aient connu, je reste néanmoins bon prince ! Si le spectacle s’avère divertissant, on oubliera le feu et la destruction et je couvrirais les vainqueurs de récompenses.
Vous savez tout. Trouvez vos héros. Réunissez les meilleurs guerriers dont vous disposez : qu’ils se préparent à disputer les plus grands combats de leur vie.
Je vous présenterai les règles du tournoi le 31 jouillier 639, quand vos héros auront été sélectionnés ! »

Info tiré du site Off ^^

cool encore un truc reservée au thl les autres au placard...
Citation :
Publié par Zadrache
« Salut les losers !

Info tiré du site Off ^^
c'est srx ca?
J'espère que c'est une blague, paye ton event pour une douzaine de type, parce que déterminer suis qui a le plus de dofus/stuff FM PA/skill parmis les centaines de 200, bah j'apelle pas sa participer a un event.
Citation :
Publié par kykyks
c'est srx ca?
Ben ouai MAIS :

"Nos dirigeants ont également précisé qu'ils avaient réussi à obtenir de Goultard des épreuves annexes au tournoi pour permettre à l'ensemble de la communauté de soutenir ses héros !"

Donc tout le monde va pouvoir participer, reste a attendre le 31 juillet pour connaitre les regles ...

Edit : les jeunes serveurs sont désavantagés car moins bien équipés et moins de THL en plus
Moi, je lis dans cette news que des épreuves annexes seront organisées pour soutenir les participants de chaque serveur, ça m'étonnerait que ça soit clôturé aux thl.
Citation :
http://webdata.ankama-games.com/misc/news_goultarminator.jpgGazette d’Astrub, 13 jouillier 639
Une missive très particulière a été transmise aux dirigeants du Monde des Douze.
Ce message est à prendre très au sérieux, il ne s’agit pas d’un canular, comme l’a tout d’abord cru feu notre rédacteur en chef (qui vient de rendre l’âme, pulvérisé sans qu’on sache comment) : Goultard le Barbare est de retour !
Des épreuves de sélection seront organisées très bientôt pour ce tournoi. Nos dirigeants ont également précisé qu'ils avaient réussi à obtenir de Goultard des épreuves annexes au tournoi pour permettre à l'ensemble de la communauté de soutenir ses héros !
De nouvelles annonces viendront dans les prochains jours.
« Salut les losers !
Du site officiel Dofus.com

Moué, moi je suis carrément décu. Merci l'event disponible pour tout les cercles de puissances, pour toute la communauté. Là, on vas devoir choisir tout les lvl 200 de chaque serveur, les regarder se battre, et c'est tout. Merci AG de cet event à tout les cercles.

PS : "IL" est alors ce tournoi? pff c'est nul^^ je pensais à mieux...
C'est ça pour eux "tous les cercles vont participer" alors qu'on doit prendre le meilleur de chaque classe de notre serveur ? Je suis déçue d'avoir attendu autant pour un simple tournoi PVP.
ouais enfin j'imagine qu'organiser un tournoi avec tous les gens de tous les serveurs, ça doit être épique \o/
c'est pas plus mal que ce soit limité, même si j'avoue que 12 personnes ...
Je présume qu'on peut dire que l'idée est très sympa, et je ne voudrais pas jeter des pierres vu qu'ils ont du bien bosser pour mettre cela en place.

Je ne peux néanmoins m'empêcher de penser que le gouffre se creuse entre AG et une bonne partie de la communauté de joueurs. Aucune critique, juste une constatation, j'espère que ceux qui auront l'opportunité de participer à cet event s'amuseront bien, néanmoins je doute (ce n'est qu'une impression a priori, on ne sait pas encore exactement ce que ca va impliquer) que la communauté pvm y trouve sa place.

Bon amusement aux participants donc

P.S. : vous êtes un peu trop radical là, je pense que chaque tranche de lvl aura sa place et un rôle à jouer. Malheureusement le pvp ne m'intéresse pas du tout, et à ce niveau je doute de me trouver dans la cible des events d'AG désormais, vu que tout est misé sur le pvp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kraash
Mais meme la cet event est cilé THl et pvp génial quoi et ceux qui aime le Pvm zappé comme toujours :/
L'event est surtout pour 12 personne, un event inutile.
C'est m^me pas un event mais une grosse campagne de pub pour que les gens s'abonnent pour rien...
Citation :
Publié par Appy
Encore un truc pour les thl u_u.

S'en va déçu
C'est une blague le "encore" ?
Jusqu'a nouvelle ordre c'est bien cette tranche qui manque de contenu hein ?
Le reste y a un monde bien vaste a découvrir des donjon a faire et toussa .
Pour les question de différence d'équipement il faut pas prendre cet event comme putain jvais perdre c'est trop nul mais y voir une occasion de préparer son personnage a l'avenir améliorer sa technique de jeu son build et toussa
Citation :
- Sélectionnez le plus valeureux des disciples de chacun des 12 dieux dans chacun de vos Mondes. Choisissez-les bien, je ne veux pas de pleurnicheurs chez moi ! Trouvez-moi des brutes, des gros bras ! Je veux des bons gars qui sentent encore le sang et la guerre !
Circulez y'a rien à voir ! :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés