Topic OVNI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legowyn
Les lumières seraient également apparu de jour, ou en fin de journée, les vidéos/photos sont guère mieux.
L'article mentionne aussi l’engouement des scientifiques, bref les russes sont pas trop mal équipé je suppose?
Ça dépend de beaucoup trop de facteurs extérieurs pour juger que la qualité des photos et vidéos est ou non le symptôme ( systématique ) d'une supercherie.

Pour 95 % de la population le seul moyens de prendre sur le fait un événement c'est leur téléphone portable....

De plus il faut voir que l'estimation de la distance d'un objet ( de jour comme de nuit ) peux se révéler très casse gueule. Rien que sur la vidéo de Legowyn le type qui film ( ou regarde la vidéo ) peux avoir l'impression que les lumières sont au dessus de la ville alors qu'en fait elle sont à des Km de cette dernière.

Enfin bref en dehors d'étude scientifique du phénomène de cette vidéo le plus sage est de dire que l'ont sait pas ce que c'est.
Citation :
Publié par Mad Crow
Pour 95 % de la population le seul moyens de prendre sur le fait un événement c'est leur téléphone portable...
Faut dire que c'est imprévu et le 1er truc qui te passe sous la main c'est ton tel.
Si je vois un Ovni y'a 95% de chance pour que je le filme avec mon portable, parce que j'ai que ça sous la main et que je le démarre bien plus vite qu'un Apn.
Tout les gens qui disent avoir vu des ovni, fantôme ou autre choses paranormal. J'ai l'impression que c'est des personnes en sérieux manque d'attention, mais d'un côté je me chie tellement dessus d'être un jour confronter à des ovni ou un truc du genre que ça me plaît de me dire que ça existe pas et que ça existera jamais. Sauf si il me refile un pouvoir bien abusé, la je deviens un super méchant .
Citation :
Publié par Kam'
Je dirais même plus, les vidéos de bonne qualité sont interceptées par le gouvernement pour ne nous laisser que les vidéos pourries. Ouvrant la voie à des gens comme Sorine qui tentent de nous cacher la vérité.
Damn je suis démasqué
Certains évènement ont donné lieu à des prises d'infos intéressantes, type la Vague Belge.
Faut juste chercher un peu, mais des documents valables, il y en a.
Après c'est sûr qu'ils ne prouvent rien par eux mêmes, si ce n'est l'existence de phénomènes inexpliqués. D'où l'expression OVNI d'ailleurs.
Citation :
Publié par Maudit
Tout les gens qui disent avoir vu des ovni, fantôme ou autre choses paranormal. J'ai l'impression que c'est des personnes en sérieux manque d'attention, mais d'un côté je me chie tellement dessus d'être un jour confronter à des ovni ou un truc du genre que ça me plaît de me dire que ça existe pas et que ça existera jamais. Sauf si il me refile un pouvoir bien abusé, la je deviens un super méchant .
Haha je voit que je suis pas le seule, à craindre une quelconque apparition.
Mode "j'aimerais tellement en voire, mais n'ai peur".

Pour toute publicité m'est avis que la plupart des témoins n'ont jamais voulut qu'on parle d'eux, préfèrent l’anonymat.
Je pense à Antonio villas Boa, ou aux époux Hills, pourquoi raconté une telle chose?

Si un Et te donne des pouvoirs et que tu devient evil chaotic : soit l'ET essai de te stopper lui même ou donnera des pouvoirs à un autre humain qui te combattra pour réparer son erreur, voire l'apparition d'un être élu humain ou non ou pire encore Chuck Norris.

En tout rien que pour ça, je préfère encore qu'ils ne viennent pas.
Beh perso ma copine (la photo de mon avatar) en a vu un d'ovni, elle a pris son appareil photo pour le prendre, et le temps d'appuyer sur le bouton il s'était déja barré assez loin mais on le voit quand meme. J'avais posté la photo sur un site (forum ovni) français et ils m'ont pris pour un con, alors bon ça encourage pas trop à donner ce qu'on a lol.
C'était à miami elle était dans son appart sur le balcon.
Deux personnes l'ont vu ce jour la de l'immeuble (en pleine journée à 16h).
Citation :
Publié par Sorine
A un moment va p-e falloir en tirer les conclusions adéquates
Les conclusions c'est lorsque l'on sait. Et puis c'est le topic OVNI, pas Extra-terrestre.

Et merci pour la référence à Hessdalem, apparemment c'est un phénomène récurrent étudié par les scientifiques:

ps: la première partie (jusqu'à la vingtième minute environ) n'est composée que de témoignages visuels de la part des habitants, la deuxième fait intervenir des scientifiques et études de tous pays donc cela mérite d'être vu, ne serait-ce que par curiosité.

Dernière modification par Opercule ; 13/05/2012 à 09h33.
Citation :
Publié par Opercule
Les conclusions c'est lorsque l'on sait. Et puis c'est le topic OVNI, pas Extra-terrestre.

Et merci pour la référence à Hessdalem, apparemment c'est un phénomène récurrent étudié par les scientifiques:

ps: la première partie (jusqu'à la vingtième minute environ) n'est composée que de témoignages visuels de la part des habitants, la deuxième fait intervenir des scientifiques et études de tous pays donc cela mérite d'être vu, ne serait-ce que par curiosité.
Oui c'est le seul lieu connue ou ces phénomènes sont récurent et donc étudiés.

Et là au moins l'avantage c'est que l'ont peux pas remettre en cause leur existence ( quoi que ce soit ).
Citation :
Les lumières seraient également apparu de jour, ou en fin de journée, les vidéos/photos sont guère mieux.
L'article mentionne aussi l’engouement des scientifiques, bref les russes sont pas trop mal équipé je suppose?
J'ai regardé les vidéos sur le lien avec la vidéo du journal russe et je capte surtout une chose, c'est que les mecs zooment au max de leur appareil. Et je peux vous assurer que quand on zoom comme un malade, bouger d'à peine 1 mm fait énormément bouger la zone filmée, même avec du bon matériel (testé et approuvé avec ma handycam avec zoom 42x, rien que filmer la lune alors qu'elle est fixe est une vrai aventure en zoomant comme un malade dessus)....
Un remontage de post pour parler de l'objet massif trouvé au fond de la mer Baltique, de forme ronde et se tenant au bout de ce qui ressemble à une allée de 300 mètres de long, faisant imaginer que l'ONI a raclé le fond avant de se fixer par 90 mètres, immobile.

http://www.rt.com/files/news/baltic-sea-ufo-object-007/vaghaukdeviantartcom-image.n.jpg

Les scientifiques ne savent pas ce que c'est mais préviennent que les images sonar sont source de confusion et peuvent faire prendre des formations rocheuses pour autre chose.

Source: Russia Today
Citation :
1957 : Dans la nuit du 15 au 16 octobre, près de Sáo Francisco de Sales, au Brésil, un fermier appelé Antônio Villas Boas est hissé à bord d'un ovni par ses occupants et amené à avoir des relations sexuelles avec une « entité » féminine présente dans l'ovni.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...ions_d%27ovnis

On trouve des trucs vraiment bizarre sur les OVNIS quoi
J'ai vu cette info aussi cette semaine. Assez curieux quand même et on parle de plus en plus d'OSNI.

Sinon l'une des meilleurs infos est surement cette video de témoignage de militaires:

il y a aussi une opération "suricate" ce 30 Juin (observation du ciel de plusieurs volontaires sur toute la france):
http://www.operation-suricate.fr/
Citation :
Publié par SpaceBozo
Un remontage de post pour parler de l'objet massif trouvé au fond de la mer Baltique, de forme ronde et se tenant au bout de ce qui ressemble à une allée de 300 mètres de long, faisant imaginer que l'ONI a raclé le fond avant de se fixer par 90 mètres, immobile.

Les scientifiques ne savent pas ce que c'est mais préviennent que les images sonar sont source de confusion et peuvent faire prendre des formations rocheuses pour autre chose.

Source: Russia Today
Ca serait un champignon, mais j'ai pas la source sous les yeux
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Ca serait un champignon, mais j'ai pas la source sous les yeux
Justement, en fait ils n'ont pas dit que c'était un champignon mais que ça ressemblait à un champignon, juste une manière de le décrire en fait.

Sur leur site: « D’abord nous avons cru qu’il s’agissait simplement d’un grosse pierre. Mais, après l’avoir observé de plus près, l’objet apparaît semblable à énorme champignon de près de quatre mètres de diamètre avec des bords arrondis et des arêtes irrégulières. A son sommet, on distingue une ouverture ovale ainsi que des pierres disposées en cercles comme les foyers d’un feu de camp. Ces roches sont couvertes d’une substance semblable à de la suie ».

Sinon, nouvelles infos dessus:

En résumé:
-ils n'arrivent pas à le filmer car tous les objets électroniques tombent en panne quand ils s'en approchent, y compris la caméra.
-ils perdent la connexion satellite (y compris téléphone satellite) dès qu'ils sont dans sa zone. Ils doivent s'éloigner de 200m pour retrouver une connexion, mais s'ils reviennent à moins de 200m ils la re-perdent.
-la sonde de température indique -1°C à proximité alors que selon les plongeurs il ne fait clairement pas aussi froid, et il n'y a aucun gel/glace

Bon, vivement qu'ils terminent leurs analyses
Citation :
Publié par Aky
En résumé:
-ils n'arrivent pas à le filmer car tous les objets électroniques tombent en panne quand ils s'en approchent, y compris la caméra.
-ils perdent la connexion satellite (y compris téléphone satellite) dès qu'ils sont dans sa zone. Ils doivent s'éloigner de 200m pour retrouver une connexion, mais s'ils reviennent à moins de 200m ils la re-perdent.
-la sonde de température indique -1°C à proximité alors que selon les plongeurs il ne fait clairement pas aussi froid, et il n'y a aucun gel/glace

Bon, vivement qu'ils terminent leurs analyses
Mdr les excuses en bois, ils ont pas honte de publier ça les mecs.
Citation :
Publié par Trool
Mdr les excuses en bois, ils ont pas honte de publier ça les mecs.
?

Ils ont quand même fait des prélèvements qui sont en cours d'analyse.
Citation :
Publié par Aky
?

Ils ont quand même fait des prélèvements qui sont en cours d'analyse.
On verra bien mais je suis très sceptique sur les excuses avancés, ça fait bien trop SF pour être crédible.
Ou alors ils sont allés la bas avec du matos des années 45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés