Je n'ai pas totalement lu toutes les pages, mais j'ai lu l'essentiel. Mon père étudie le sujet depuis ses 20 ans environ, et il à beau contacter de nombreux scientifique susceptible d'avoir des informations, la réponse est toujours "nous ne pouvons rien dire".
Une fois, un scientifique lui à répondu en quelque sorte un message codé du genre "Chercher, continuez, on nous écoute, vous y êtes." Donc après, faut voir.
Personnellement, j'ai toujours pensé que si une civilisation comme la notre à pu se développé, d'autres civilisation (plus ou moins avancée) existent aussi. Cependant, lorsque nous cherchons (enfin, de ce qu'on sait), on pense forcément que la vie peut exister seulement si il y à de l'eau, mais, qui vous dis qu'une autre 'race' arriverais à vivre sans eau. Je vous pose trois questions, dont une très importante, qui fait le sujet d'étude majeur de mon père.
- Que nous cache le gouvernement, pourquoi le cacher ?
- Comment et pourquoi, alors que pendant des siècles rien ne s'était passé, la technologie à fait un bond en avant ? (Electricité, Transports, Communication, Armement, Technologies spatiales, etc ..) {Pourquoi les autres civilisation, alors qu'elles avaient une intelligence presque supérieur à la notre (maya..) n'ont pas inventé cela vu qu'il disposais des mêmes composants que nous? Pensez-vous que cette technologie, que nous utilisons est tombée du ciel ?}
- Qu'est- ce qui se cache derrière les trous noir ?
La dernière question est, à mes yeux, la plus importante. En effet, les trous noir absorbent de l’Énergie en quantité astronomique. Mais, où va cette énergie ? Et si quelque chose, une entité supérieur se cachais derrière ses trous noirs ? Cette énergie absorbée pourrait servir à, je ne sais pas, faire rouler une voiture, comme nous avons le pétrole.
Pour les deux premières questions, le gouvernement à les réponses.
Pour la troisième, une fois que l'humanité aura trouvé la réponse, je ne donne pas longtemps avant l'auto-destruction des hommes.
De toute façon, à part dire "cherchez pas vous même" on ne peux rien faire. (A moins qu'un Jolien devienne président des usa ou qu'un autre rencontre un extra-terrestre.)
*Ps : Je voulais juste dire cela, et surtout parler des trous noirs, qui sont, je pense la base d'une vie étrangère à l'humanité.
J'espère ne pas avoir fais de HS, enfin logiquement non vu que OVNI = E.T = Vie étrangère.