Aller à la page... |
Topic OVNI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avez-vous la série des Ancient Aliens? Il y a des épisodes vraiment intéressants notemment sur tout ce qui concerne les témoignages anciens d'apparitions dans le ciel de soucoupes, de croix (vision d'un avion à réaction interprété par un catholique?) ou de véritables scènes de guerres comme à Nuremberg en 1561.
![]() Gravure d'époque, phénomène attesté par de nombreuses personnes avec explosions, fuite, etc! Une liste non exhaustive ici. Autre exemple dans son livre The Life and Voyages of Christopher Columbus écrit début XIXème, Washington Irving prétend que l'explorateur fait état de lumières sortant de l'océan à l'approche du bateau, et se déplaçant de haut en bas pendant plusieurs heures avant de filer vers le ciel. De nombreux membres d'équipages feront la même observation... Enfin je vous laisse lire les liens ou regarder la série, en plus c'est plutôt plaisant à regarder car elle explore de nombreuses cultures dans le monde. |
![]() |
|
Concernant la reproduction d'objet venu des cieux dans les tableaux anciens il ne faut pas commettre l'erreur de chercher des réponses dans la science alors qu'il faut les chercher dans l'histoire de l'art.
Je ne peut que conseiller la lecture de ce site très instructif concernant le rapport entre les OVNI et l'histoire de l'art : ART ET OVNIS? non merci, seulement l'art... Un extrait : Citation :
|
![]() |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Très intéressant, cela répond à quelques questions posées dans Ancient Aliens. Et pour les gravures que j'ai cité dans mon message, y at'il plus d'infos dans ton bouquin?
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais pas si tu à vu au dessus de mon exemple mais j'ai mis le lien ou on retrouve pas mal d'exemples (5 section traduites de l'italien + 3 sections non traduite). Il s'agit du travail de démystification de l'historien d'art italien Diego Cuoghi, dont le site officiel est le suivant : http://www.diegocuoghi.com/. Concernant ta gravure comme je ne maitrise pas l'italien et que je suis totalement néophyte en art je ne peut malheureusement pas te répondre pour cet exemple précis. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
http://ovni-ufologie.over-blog.org/ Citation :
-aliens -le monde de l'inconnu (celui que je préfère, il est plutôt pas mal et ne tombe pas dans l'excès) -Top secret (pas mal de fumette) -Mondes étranges (nawak) Citation :
![]() Dernière modification par tetrafred ; 03/07/2012 à 22h07. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Là c'est en zoom, normal que ce ne soit pas de la super qualité, néanmoins c'est mieux que d'habitude (360p!).
|
![]() |
|
|
Faut vraiment faire un méchant crop pour arriver a une image aussi dégradée
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Peut-être que c'est juste fait par des amateurs passionnés dans leur cave sur des 386sx25... Y a t-il un télescope HD branché h24 sur la Lune (j'en sais rien, je demande) ? Par contre, j'ai envie de demander un brin de source au posteur de la vidéo (oui toi, SpaceBozo, je t'ai vu t'enfuir dans ta soucoupe !), parce que je parle moins bien le russe depuis mon dernier enlèvement par les ET... sans doute lié aux trucs qu'il m'ont mis dans... la tête... Je précise au passage que même si je déconne, je suis évidemment conscient que si les conditions pour que la vie existe sur Terre, puis qu'une espèce "pensante" (pas tous, m'enfin...) y "évolue" (même remarque), il n'y a aucune raison pour que cela ne soit pas arrivé ailleurs dans l'univers. Par contre qu'il y ait déjà eu des contacts et que ça soit un secret que les gouvernements successifs se passent d'initié en initié, j'y crois vachement moins. Bon en même temps si ça se trouve Obama est actuellement sur Skype avec Alpha du Centaure pour leur dire qu'il faut plus passer du côté éclairé de la Lune, que les Russes les ont repéré et vu que Poutine prend ça pour une agression personnelle, il risque de leur envoyer Depardieu dans la gueule pour les calmer. Va savoir. |
![]() |
|
|
Un alien pris en flag à l'AIPAC
|
![]() |
|
|
Ho purée, j'ose à peine imaginer la gueule du pauvre gars lorsqu'il va tomber sur cette vidéo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le contre-feu a toujours aussi bien fonctionné que la dissimulation.
|
![]() |
|
|
Ce pauvre agent de sécurité au physique ingrat doit être ravi de voir qu'on le pointe du doigt comme ayant une "gueule d'extra-terrestre".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous me faites un peu peur là ...
![]() On est bien sur la Taverne ? Donc vous êtes sérieux avec votre agent de sécurité au 'profil reptilien' qu'il serait ptet bien un alien ? |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Bagnard
|
Cette vidéo en 120p laisse quand même pantois.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|