Raté un objet 8case

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Mon crâ de meneur voulais craft une amunite (l'amulette)
Crâ feu, tanpis pour lui.

Bon sinon, j'pense que c'est vraiment dégueulasse de faire ça ... Lichen nous dit que le système de craft doit être plus "sur" et on est même pas sur de réussir une amulette qui demande un clakoss, des épines ougah ...
Citation :
Publié par ihab
les chances de crafte sont d'environ 99.999999999....NON arrondies a 100%!
Et je vais prouver que 99.99999.... = 100

Prenons a = 0.9999...

10a = 9.99999
10a - a = 9
9a = 9

a = 1

Soit 100a = 100% !

Ok je sort...

Edit: owned ><
Petit bonjour du vil smissien, (c'est mumule l'ancien éni de ta guilde^^), hum vraiment pas de bol pour l'amu a bobor (ou maitreya??), Passes le bonjour a tout le monde qui me connait encore dans la guilde.

Sinon ce genre de probleme est arrivé il y a quelques jours dans ma guilde, un artisan 100 a raté un craft a 6 cases comme quoi tout est possible, mais c'est vrai que sur une amunite ca fait mal.

Bon jeu a toi sramounet
Citation :
Publié par Maelaplubel
Si quelqu'un a un screen, avec l'interface d'artisanat et le joli message vert de ratage, j'aimerais bien le voir.
Vu la probabilité de raté je pense qu'il y a pas de screen.
Citation :
Publié par Maelaplubel
Si quelqu'un a un screen, avec l'interface d'artisanat et le joli message vert de ratage, j'aimerais bien le voir.

Le gars est tellement sur les fesses qu'il screenera pas je pense^^

@dark:bonjour de toute la guilde a toi, et oui c'etait bien Elbor
Le taux indiqué est 99% pour montrer que c'est pas 100. Après c'est à mon avis 99,999% soit 1/100 000 de rater. Et il y a déjà eu des ratages de 6 ou 7 cases au niveau 100. Sur un perso boulanger 100 j'ai raté un pain aux céréales il y a pfouh un an un an et demi.
Mais sur 200 pains d'un coup osef quoi j'ai acheté un pain à l'unité et j'ai vendu par 100. J'avais juste la mort mais pas plus (en même temps j'faisais de la boulange pas du craft d'items 180+ quoi )
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Et pourtant le boulanger a 99% sur les pains et 100% sur les bonbons, il doit bien y avoir une différence.

C'est un gros coup de mal chance.

( Demande a ton meneur s'il s'est pas pris une poisse d'un sram avant de craft )
Je vien de me rendre compte que la plpart des temoignages datent d'un moment, et que le (bug?) truc a été fixé il y a longtemps.

Je me rapelle qu'a une epoque rajouter une rune de signature pouvait faire ec la recette d'un maitre.
mais une maj a resolu ce pb
Citation :
Publié par Feca_Man
Et pourtant le boulanger a 99% sur les pains et 100% sur les bonbons, il doit bien y avoir une différence.

C'est un gros coup de mal chance.

( Demande a ton meneur s'il s'est pas pris une poisse d'un sram avant de craft )
En effet, je ne savais d'ailleurs pas qu'il était possible de rater un craft avec 99%.
un gros coup de malchance je pense. Mais c'est que ça fait peur quand même....
Passer des heures a droper, c'est déjà pas très amusant, alors si en plus on est pas sûr de crafte son objet au bout de XXheures de drope...

(pense à la cape érforée qu'il va bientôt crafter )
Citation :
Publié par Mister Guesh
Crâ feu, tanpis pour lui.

Bon sinon, j'pense que c'est vraiment dégueulasse de faire ça ... Lichen nous dit que le système de craft doit être plus "sur" et on est même pas sur de réussir une amulette qui demande un clakoss, des épines ougah ...
Tu compte le trouver où ton 100% de toute façon ?

T'as mieux qu'un Bijoutier 100 ?

Ça change rien au problème
C'est 99.99999% et quelques sa à été dit 50 fois dans se post alors arreter avec vos légende et tout le bordel, vous avez qu'à lire et arreter de dire des conneries, il à pas eu de bol, c'est tout !
Citation :
Publié par Mister Guesh
Mais grave, ça sert à rien d'up 100 dans un métier sérieux si c'est pour foirer.
Je propose de rester dans nos anciennes panoplies

Prends des risques mon vieux !

"Si c'est écrit que c'est 99% c'est pas 100%"

Cqfd. Et ça sert à rien de faire des maths.
Citation :
Publié par Tagazokc

Cqfd. Et ça sert à rien de faire des maths.
Cqfd, sa reste un peu des maths, et sa aucun rapport avec ceux que tu a écrit.

En gros, je comprend pas pourquoi tout le monde s'acharne sur c'est 99%?
On a aucune preuve de cette échec, sa reste que du flan quoi ...

Le mec est venu dire sa pour faire le malin, il a aucun screen ou autre, juste un "mon meneur il a dit que ..." (les vaches pondent des vache kiri si elles sont contentes ...)

Enfin bref, il est deja super étrange, que les seul echec est été remarquer sur comme par hasard une amunite, une bora, une cape mastra et 2/3 autres truc, Alors que a coté, des milliers (des millions?) de pains sont crafter simultanément sans aucun echecs.

Donc en gros, y'a certe écrit que 99%, mais c'est juste pour faire beau (oupah) et en gros, c'est 100%
Citation :
Publié par crano[BRU]
Enfin bref, il est deja super étrange, que les seul echec est été remarquer sur comme par hasard une amunite, une bora, une cape mastra et 2/3 autres truc, Alors que a coté, des milliers (des millions?) de pains sont crafter simultanément sans aucun echecs.
Tu reste assis devant ton pc quand tu craft 6000pain?moi pas.

edit bas:surtout que 6000pains ca met +30min,donc ca te déco
et pour encore en bas: ouais mais si tu en fait pas éxactement tu sait que tu as a peu près 5xxx farine,mais tu met 6000.
Citation :
Publié par left-behind
Tu reste assis devant ton pc quand tu craft 6000pain?moi pas.
Haha lol jerry (Ironie tavu²)

Y'a une popup quand tu loupes un craft, hein
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Lol toi aussi ?!
De même sur un gélano y'a longtemps .

Par exemple y'a les 1/2 cc qui cc jamais aussi.

KOULE ! Pour une fois que j'me fait pas owned et que j'own
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par Teraka
Haha lol jerry (Ironie tavu²)

Y'a une popup quand tu loupes un craft, hein

Surtout si tu fais 6000 pains, tu vois si il en manque au final, bref osef.

Un jeu ne suit pas de règles mathématiques, il faut se le sortir de la tete, si on fait 100 crafts, y'aura pas forcement 1 ec.

1/2cc fera jamais un cc une fois sur deux..

Y'a la théorique et la pratique.

EDIT:
Citation :
Par exemple y'a les 1/2 cc qui cc jamais aussi.
=> Owned, merci F5
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire

Prenons a = 0.9999...

10a = 9.99999
10a - a = 9
9a = 9

a = 1

Soit 100a = 100% !

Ok je sort...

Edit: owned ><
Ton truc ne marque QUE si tu as une infinité de 9 apres la virgule, si le nombre de 9 est fini (meme tres grand, ça marche pas)

donc en gros tu prouves rien

edit : pareil pour en dessous ^^
1/3 = 0.333333....

1/3 + 1/3 +1/3 = 3/3 = 1

0.33333.... + 0.3333... + 0.33333... = 0.999999....

Donc 0.9999.... = 1

Cté juste pour dit ça même si ça a pas trop de rapport, mais sinon il sera désormais connu comme le mec qui a loupé un craft 8 cases.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés