|
En effet, de source sûr( mon cerveau
![]() C'est 99,9999999...% et non 100. Moi jte conseille de passer eca et sa arrivera pas |
![]() |
|
Aller à la page... |
Raté un objet 8case
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
VeritasLeMalin |
Trouver plus de messages par VeritasLeMalin |
|
Je penche pour le bug.
report ca. pour ma part sur des centaines de millers de farines, des centaines de millers de pain, aucun ec |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
hypothèse : et si ce bug était spécifique au craft d'anneaux car dans ce post seuls des anneaux ont échoua apparemment ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Pas de bug, j'ai aussi loupé amu feudala avec artisan 100, ca arrive , mais a taux faible .
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Empereur / Impératrice
|
Le taux de réussite n'est pas de 100%, c'est marquer noir sur blanc.
Il EC, le taux n'est pas de 100%, où est le problème? |
![]() |
|
|
C'est juste rare et le monde ne comprenne pas qu'un EC sur 0.x1% puisse arriver,s'tout.
|
![]() |
|
|
Je viens de tenter le craft d'une Epée du chevalier de glace, je suis forgeur d'epée lvl 100... et j'ai rater... je comprends pas
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il me semble que le taux est de 99,5%, puisqu'il me semble que le taux commence à 50% au niveau 1 puis +0,5% par niveau.
Pour le cas des farines, c'est normal qu'aucune échouent au niveau 100 puisque les recettes de 1 à 6 cases sont à 100% depuis une certaine mise à jour. Pour que le test soit valable, il faudrait des témoignages des personnes avant cette MAJ, donc avant le craft automatique. Hors, à cette époque là, quand une personne avait 3000 blés, elle savait qu'elle n'aurait pas 1500 farines car souvent, des dysfonctionnements (du style erreur de clique), quelques unes échouaient. C'est pour cela que le niveau 100 assurait 100% d'après l'avis général des joueurs. Pour confirmer un taux quelconque, il faudrait que quelqu'un réalise des tests avec des recettes de 7 ou 8 cases. La moins coûteuse reste l'Epée du Chevalier de Glace. Si quelqu'un est capable d'en faire dix bon milliers et compter le nombre d'échec, on en tirera alors un taux approximatif. Si on a entre 40 et 60 échecs, on peut quasiment dire que le taux de 99,5% est probable. Par contre, un taux de 99,99% est nettement plus problématique à traiter. En réponse à kykyks : Est-ce que tu en as fait récemment ? Car il me semblait que les boulangers débutaient avec 70% avant puis à 50% depuis la mise à jour des métiers (à noter que les coiffes étaient à 40% au niveau 1). Peut-être ce peut-il que les métiers qui étaient avant à 70% garde un taux de 100% une fois au niveau 100. Enfin, c'est dans l'hypothèse qu'on puisse échouer une recette au niveau 100. Un petit lien pour le fonctionnement du craft ici. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'aime les maths, bref Stefodas a montré que ça devait etre un bug, je suis pour cette solution.
|
![]() |
|
|
*Tousse* mwai j'me suis embrouillé mais je sais que le principe est bon x)
Vérifie avec ton meneur s'il s'est vraiment pas trompé :x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|