[Fin du monde] 21 Decembre 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
T'façon tout le monde le sait, et c'est prouvé scientifiquement, la vraie date de la fin du monde, c'est le 12/21/2021.

Le 21/12/2012 c'est juste un fake.

Par contre ils sont forts ces mayas pour arriver a faire encore flipper des gens autant de temps après.
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
T'façon tout le monde le sait, et c'est prouvé scientifiquement, la vraie date de la fin du monde, c'est le 12/21/2021.

Le 21/12/2012 c'est juste un fake.

Par contre ils sont forts ces mayas pour arriver a faire encore flipper des gens autant de temps après.

C'est quoi le but de la manoeuvre?
Up un sujet pour sortir ça...

Puis la fin du monde, de l'espèce humaine plutôt, pas besoin d'attendre une date...
Avec une possible épidémie, un supervolcan qui se lâche, un astéroide qui parvient jusqu'au sol terreste, etc...
Modéré par Fioana / KemS

Daccord. Faut pas ecrire ses post en plusieurs fois ou en plus de 10mins , sinon t'es trop vite moderer
gg la moderation qui fait du zêle !
Je fini de play et j'refait mon pavé

Citation :
Publié par Douxreveur
J'aurai dit : c'est un sujet qui se vend facilement.

D'ici 2012 y'a encore du fric à se faire sur la peur
Comme le bug de l'an 2000 ?
Publié par Arendallan
faut dire que la fin du monde, c'est un sujet qui prend facilement.
J'aurai dit : c'est un sujet qui se vend facilement.

D'ici 2012 y'a encore du fric à se faire sur la peur
J'ajoute une autre 'coïncidence' pour 2012.

Une bref recherche des tâches solaire et de 2012 vous informerons qu'il va ce passer des choses. :]

Citation :
Le maximum d’activité du cycle 24 devrait être atteint en 2012 ou alentours, autrement dit bientôt. C’est une activité calme inhabituelle, qui ne ressemble pas au précédent cycle. Celui-ci montrait davantage de vigueur au même moment. Un cycle dure en moyenne 11 ans.
De plus, nous aurons droit à un beau "pet" de proton sur la terre (pas comme ceux qu'on à déjà eu étant donner que la couronne solaire n'a vraiment été face à la terre.
Renseignez vous sur vos sources avant de balancer des débilités

Le calendrier maya est un gros recueil d'astronomie
La mort, dans énormément de croyance ancienne et de peuplades signie le changement

Cette date n'est rien de plus qu'un changement de cycle astronomique
Citation :
Publié par Krohmen Latronnes
Comme l'a dit un grand Nain : Maybe ... Maybe No

Mais perso moi je le dit : Wait and see ! Ou alors faites vous des abris nucléaires
Grave, on se cotise tous ensembles sur JoL, on se construit un abri nucléaire souterrain dans un endroit loin de tout, genre désert du sahara, on stock de la nourriture et on attend que tout se passe, puis on repeuple la terre !

Un monde peuplé de Joliens et de descendants de joliens
Je crois que la première réponse donnée dans le forum plus haut est la bonne, je me permets donc de lui rendre hommage :

Citation :
Il ne va rien se passer. C'est simplement qu'un vieux calendrier entame un nouveau cycle.
Bref, tous les utilisateurs d'ordinateurs mayas sont invités à mettre à jour leur système pour éviter le bug de l'an 2012, mais sinon, rien de spécial.
2012, si c'est les mayas/incas qui le disent, c'est forcément faux. Forcement, parce que la Salvia, et toutes leurs autres drogues enthéogènes, c'est pas forcement la meilleure façon d'avoir des prévisions fiables .

Dans la liste des cataclysmes qui vont s'abattre sur notre planète en ce jour spécial du 12 Décembre 2012, peut-être que certains sont vrais, comme le changement climatique, qui lui, a déjà commencé depuis pas mal de temps.

Par contre, si c'est vraiment la fin du monde, on paraîtra bien cons, nous, les gens qui n'y ont pas cru :P.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis, la réponse est 42, pas 2012
Citation :
Publié par Pøwa
Personne a dit que la fin était pour 2012.
Mais y pourrais y avoir un inversement des pôles ou autres qui changerais notre vie brutalement.
Bof, faudrait juste changer la norme pour que le sud soit en haut des cartes et ce serait bon.
Citation :
Publié par K'Linou
Je crois que la première réponse donnée dans le forum plus haut est la bonne, je me permets donc de lui rendre hommage :
Dommage, il fallait lire que la fin de ce calendrier avait un sens important pour les mayas.
ha tient j'ai recu dans ma boite au lettre (sisi rappelez vous) un truc de la secte temoins de Jéhovah comme quoi c'était la fin du monde (enfin eux ou d'autres c'est pareil)

comme quoi ca fait tjs couler de l'encre
Citation :
Publié par Vladivostok
2012, si c'est les mayas/incas qui le disent, c'est forcément faux. Forcement, parce que la Salvia, et toutes leurs autres drogues enthéogènes, c'est pas forcement la meilleure façon d'avoir des prévisions fiables .
sauf que les "astrophysiciens" maya, n'étaient, d'après les diverses découvertes archéologique, pas des chamans mexicains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés