[Fin du monde] 21 Decembre 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
de toute manière:

un est tout, tout est un

donc 0 = rien qui est l'inverse de tout = 1

cqfd

edit: j'avais pas lu au dessus, la prochaine fois sur f5 avant de post
lol grillé ^^

explication scientifique :

O => 15 en numérologie transcendentale afghane.

1+5 = 6 ...

2O12 => 2 + 1+5 + 1 + 2 = 11 .....

11 comme les deux tours du 11/06/01 : apocalypse

maintenant prenons : 2012 = 5.

Donc => 11 - 5 = 6 .....

voila mon raisonnement, on retombe sur mon FAKE erreur ... qui n'en n'est pas une !
Hypothèse 1 :

Le 21 décembre 2012 (date de la sortie des Sims 4), des extra-terrestres vont débarquer sur terre pour nous annoncer que nous sommes en vérité leurs "Sims", et que vu notre niveau actuel d'intelligence (pour preuve le niveau de réalisme des Sims 4), ils préfèrent tout supprimer, de peur que nous nous rebellions.

Il emmèneront avec eux quelques "Elus" qui devront s'intégrer dans un nouveau quartier...heuh nouvelle planète.

La une nouvelle race d'être semi-humains va voir le jour...l'attente aura été si longue que nos "Dieux" (les extra-terrestres donc) nommeront ce nouveau peuple "Les Cylons".

De la ce peuple inventera le transfert d'âme dans un nouveau corps, conçu grâce aux avancées des anciens humains en matière de clonage et de transfert de données numériques.

S'en suivra une guerre sans merci avec exode etc...

Heureusement, Athena, nous guidera vers une nouvelle Terre.

Mais rien ne sera plus comme avant...

Hypothèse 2 :

Le 21 décembre 2012, Hubert Duchmoll, voit son meilleur ami lui annoncer qu'en fait il est un extra-terrestre, que pour des raisons d'expansion de nouvelles vaisseauroutes sont créées et que par manque de bol, la Terre se situe pile-poil sur le tracé de celle qui relie la Galaxie Orion à celle d'Omega. De justesse ils se sauvent au vaisseau-stop.

Armé de serviettes, ils arriveront non sans mal sur une planète ressemblant à la terre mais gouvernée par des singes savants qui ont réduit l'humanité à l'esclavage.

Ayant marre de manger des bananes, nos deux amis s'évadent via une Porte des Etoiles trouvée par hasard au fond d'un jungle (ouais l'extra-terrestre connaissait l'ordre des symboles).

Il aboutissent finalement sur Nouvelle Caprica, mais c'est le gros bordel. Ils refont une nouvelle séquence et repartent via la Porte des Etoiles.

Ce passage empruntant un Trou Noir, nos amis voyagent dans le temps du continuum espace-temps et se retrouvent sur terre en l'an 1954.

Pendant qu'ils dégustent un milk-shake banane à la terrasse d'un café, ils voient passer une Deloreane, et un mec coiffé comme Einstein qui en sort. Ils montent dans la voiture, et quand ils atteignent la vitesse de 88 miles/heure ils se retrouvent propulsés sur une planète peuplée de Mayas.

Ces derniers les accueillent comme des Dieux. Et les présente à leur chef.

Quel n'est pas leur étonnement de se retrouver en face de Chuck Norris qui leur avoue qu'il est le Dieu unique et qu'ils sont les élus.

Ils devinrent les deux divinités en dessous de Chuck Norris, eurent beaucoup d'enfants et mangèrent des Tacos jusque la fin de leur vie...immortelle bien entendu.
Citation :
Publié par Kyudojin
Heureusement, Athena, nous guidera vers une nouvelle Terre.
Fake c'est la multinationale Starbuck .

Citation :
Publié par Kyudojin
Pendant qu'ils dégustent un milk-shake banane à la terrasse d'un café
Ca me fait penser que le serveur de mon rêve ne m'as toujours pas amené mon milkshake, en même temps je lui ai pas dis le gout !

Sinon moi les idées de changement bouleversant, pour un monde plus respectueux ça me botte. Mais bon va falloir des morts... Touché terre touché ciel moi je meurs pas !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Je suis mdr

C'est impossible je fête mon anniversaire le 22/12 , ils vont pas me faire ca hein...

Dans mes pensées les plus folle j'ai toujours l'image de la statue de la liberté a moitié enfouie sous le sable ( planète des singes old version ) c'est cette image qui me revient sans cesse

fait le la veille est met toi une caisse phénoménale au moins pas de regret !!!!
Citation :
Publié par nemeria
fait le la veille est met toi une caisse phénoménale au moins pas de regret !!!!
Ca porte malheur de fêter son anniversaire avant la date.
Fine pourra reporter la sienne et avoir la chance de souffler sur la mégabougieton !!
La fin du monde pour 2012 ça me ferait bien chier quand même. Un peu trop tôt à mon goût.

Ou alors, je veux appuyer sur le gros bouton rouge, ce genre de truc m'a toujours fait fantasmer. Du genre, en primaire "-Et toi Sim@el, quand tu seras grand, tu veux faire quoi comme métier?"
"-Moi ze serait méssant et pis ze balancerait des torpilles a poton* dans l'soleil comme ça ça fera péter le système solaire."

* Oui à l'époque j'avais tout pas compris à star wars
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Au sujet de l'alignement,

Plutôt que de copier coller des sources pro ou anti 2012 le mieux est de faire votre opinion par vous même ^^

J'aime beaucoup ce forumeur qui lui fait sa propre enquête ici :

http://www.alexandrea.fr/index.php/p...onomique-prevu

Aucune conclusion hâtive juste une méthodologie scientifique et une curiosité naturelle, pour au final arriver sur un gros doute à peine dissipé par :

Citation :
Lorsque les bases de l'astronomie furent posées il y a 4 000 ans par les babylonniens, le Soleil se levait lors de l'équinoxe du printemps le 21 mars dans le Bélier. Ce mouvement va faire que le Soleil va se décaler chaque année, et va glisser d'une constellation à l'autre avec une durée d'environ 2 150 ans. Ce point, qui va forcément faire le tour de l'écliptique, va fatalement croiser tôt ou tard l'axe galactique. C'est ce qui se passera le 21 décembre 2012, et qui représentera la fin du cycle d'une année pour les jours, et celle la précession des équinoxes qui aura fait son tour au bout de ses 26 000 ans
Dommage que je serai pas là pour voir ça j'avais justement prévu un voyage sur Mars Pluton(plus safe) ce jour là
Citation :
Publié par Meneldut
Je parie 4 milliard d'euro avec qui veut que ce ne sera pas la fin du monde ce jour là.
C'est sans doute le seul pari que les bookmakers ne prendront jamais.

car si tu perds le gagnant n'aura pas beaucoup le temps de profiter de ses Milliards.

Personne (sauf quelques illuminés) n'a parlé de fin du monde, juste d'apocalypse ce qui est plutôt une bonne chose vive le changement et le nouveau cycle, ça se fête !
Citation :
Publié par Arendallan
Moi je parie mes couilles pour un jour comme les autres.
Ah bah c'est facile hein ! Si c'est un jour comme les autres t'es tranquille, et si c'est la fin du monde on aura pas à te les couper.

Petit joueur
Citation :
Publié par Hal 9000
C'est sans doute le seul pari que les bookmakers ne prendront jamais.

car si tu perds le gagnant n'aura pas beaucoup le temps de profiter de ses Milliards.
Noooooon tu crois ?
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
Sinon, quelque chose qui n'est pas de la SF ( Mais qui provoquerais des dégâts à l'échelle d'un pays )

http://fr.wikipedia.org/wiki/(99942)_Apophis

Il s'agit d'une météorite qui va passer à côté de la terre en 2013, revenir en 2029 ( Si pendant cette période elle se positionne mal ) elle pourrais percuter la terre en 2036.
Bah ouais, elle percuterais la terre un vendredi 13 avril 2029....
Fait chier, on louperais la super cagnotte de l'euro million....
hypotheses de catastrophes pour 2012 humm...

super sarko réelue .

les serveurs wow ferme. (hahaha)

sortie de windows 8-se (skynet édition) ..

Michael Jackson ressucite .(en vraie zombie cette fois)

on découvre de nouveaux gisements de pétrole sur mars. (le nouveau président us trouve un prétexte pour une invasion . les martiens se rebelles et détruise la terre).

super sarko réelue. (ha non déja dis mais bon ca fout vraiment la trouille).

hadopi enfin efficace contre les pirates.

(fini pour l'instant)
Il y aura en effet deux événements, d'égale importance, qui vont se passer selon que nous soyons dans l'hémisphére nord ou sud.

Au nord, et les scientifiques du monde entier sont formels sur ce point, nous assisterons au retour d'une ére cyclique que nos lointains ancêtres avaient déjà remarqués et étudiés, ére connue sous le nom de : hiver.

Ces mêmes études montrent aussi de façon indubitable le retour dans l'hémisphére sud de l'ére que les aborigènes nomment : été.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Il y aura en effet deux événements, d'égale importance, qui vont se passer selon que nous soyons dans l'hémisphére nord ou sud.

Au nord, et les scientifiques du monde entier sont formels sur ce point, nous assisterons au retour d'une ére cyclique que nos lointains ancêtres avaient déjà remarqués et étudiés, ére connue sous le nom de : hiver.

Ces mêmes études montrent aussi de façon indubitable le retour dans l'hémisphére sud de l'ére que les aborigènes nomment : été.
J'avais déjà fait ce parallèle qui est très juste, l'influence de ces cycles est incontestable, mère nature nous donne un prétexte mais c'est la psychologie et les hommes qui font le gros du boulot ^^ je peux vous assurer que ma vie a changé depuis le 21 juin (enfin la plage ! alors qu'elle est au bout de ma rue tous les autres jours de l'année...)

Je peux donc vous assurer qu'avec la pub faite autour de cette date, le monde sera forcément différent dès le 22... (c'est un peu l'histoire des bonnes résolutions du 1er janvier puissance 100 ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés