|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fin du monde] 21 Decembre 2012
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si Windows a survécu au bug de l'an 2000, je pense que l'humanité n'a rien à craindre pour 2012.
|
![]() |
|
|
http://www.isurvived2012.com/
Et vous avez oublié la planète Nibiru qui viendra percuter la terre en 2012. |
![]() |
|
|
De nombreuses prédictions s'accordent pour situer vers l'an 2000 une série d'événements majeurs qui bouleverseront les habitudes du prochain siècle.
Nous pouvons nous attendre à des mouvements planétaires inaccoutumés et d'une grande puissance. Vers 2250 il est probable que l'humanité connaîtra des changements plus profonds révèle Nostradamus dans une lettre à Henri II. Les prophéties de Nostradamus continuent jusqu'aux années 6000 et nous expliquent comment la terre va mourir en 3797. La terre sera absorbée par le soleil qui deviendra une énorme masse rouge Source Nostradamus n'est pas d'accord! 2250, on a de la marge! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je me prépare depuis longtemps moi:
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Citation :
Les quelques semaines d'équilibre entre l'inversion (qui prend plusieurs années ?) exposerait la terre outre quelques tremblements de terre et raz de marée, aux rayons cosmiques faute de protection magnétique (ceinture de Van Allen) N'oublions pas que nous aussi nous croyons dur comme fer aux cycles de la nature il n'y a pas de honte ^^ Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
me reste 15 ans de crédit immobilier, ca lui fera la b*te à ma banque si la fin du monde est en 2012 !
... . |
![]() |
|
Invité
|
Je sens que ça va être sympa pour acheter des actions pas chère
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Bagnard
|
Tremblez, pauvres hères. |
![]() |
|
Clavicembalisticum |
Trouver plus de messages par Clavicembalisticum |
|
Bha
Faudrait déja qu'ils sachent le faire fonctionner leur bouzin cosmique ![]() A priori, re essai en octobre... |
![]() |
|
|
Faut que je me dépêche pour ne pas mourir vierge
![]() |
![]() |
|
|
Sinon, quelque chose qui n'est pas de la SF ( Mais qui provoquerais des dégâts à l'échelle d'un pays )
http://fr.wikipedia.org/wiki/(99942)_Apophis Il s'agit d'une météorite qui va passer à côté de la terre en 2013, revenir en 2029 ( Si pendant cette période elle se positionne mal ) elle pourrais percuter la terre en 2036. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|