Aller à la page... |
[Fin du monde] 21 Decembre 2012
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
|
http://bouletcorp.com/blog/index.php?date=20090210
Je capte pas trop comment le calendrier Inca/Maya/Azteque (çà change tout le temps) finit à une date spécifique. Il est pas cyclique ? Ils allaient pas le planifier à l'infini nan ? Ils avaient déjà prévu pour une sacrée marge. Z'auraient mieux fait de prévoir la leur de fin. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
|
Le calendrier Maya est cyclique et chaque cycle se fini par un cataclysme. D'après la légende bien sûr.
|
![]() |
|
|
Alignement Mercure Venus Saturne, Mars Neptune et Terre Jupiter. Ptin la c'est sur on est dans la merde !
N'empêche ils étaient sacrement doués a l'époque ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec le soleil. Heureux.
|
![]() |
|
|
Bon donc concrètement ya pas d'alignement ce jour là?
|
![]() |
|
|
Sur youtube tu as un reportage (traduit en français) de 5 ou 6 parties je sais plus, qui te donne tous les éléments qui mettent en avant la théorie de la fin du monde le 21/12/12. La première partie est ici.
Par contre ce qu'il y a de plus étrange c'est que cette nuit j'ai fait un rêve/cauchemar à propos de cela et que aujourd'hui tu viennes poster cela... Hum hum... En tout cas j'ai bien flippé cette nuit ! |
![]() |
|
|
Moi je dis que le seul moyen d'être sur c'est de demander à Paco.
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, le jour de mon anniversaire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense (restons simples) que le calendrier aztèque se termine en 2012 parce que les Aztèques ont été exterminés par les espagnols avant qu'ils ne puissent le continuer plus loin. |
![]() |
|
|
"[...] Ainsi que le logiciel prophétique qui explore le cyber-espace."
Lol. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
On m'aurait dit cela l'année dernière je n'y aurait sans doute pas cru non plus, mais depuis les subprimes (qui sont une petite secousse face au cataclysme qui s'annonce), la pandémie et la poussée écolo l'utopie revient en force ^^
|
![]() |
|
|
Ça va j'ai l'temps de voir venir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'aprés S&V (oui, je lit beaucoup S&V) c'est une phénomène annuelle, y'a donc aucune inquiétude a avoirs.
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|