la naissance expliqué aux gameurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorn
Bravo Séco \o/

Sinon pour le prénom, j'ai déjà vu plusieurs fois avec un H. Puis aujourd'hui toutes les orthographes imaginables sont utilisées souvent ^^
Citation :
L'année 2009, en france, il est de rigueur de choisir pour son chien un nom commencant par la lettre E. En effet, chaque année, les organismes canins officiels fixent une lettre par laquelle sont censés débuter tous les prénoms de chiens nés dans l'année.

Voici donc une liste de suggestions débutant par la lettre E:
...
Elloise
Sur pour le H ?

Sinon bravo, elle a même pas la tête déformée. Utilisation de programmes tiers ? Ninjadrop ?
Félicitations pour ce bébé.
Par contre, avant de faire ce donjon, y'a une autre longue instance a préparer avant, tu nous feras un sujet expliqué pour les geeks avec les détails aussi?
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Sachant que c'est une fille, y a pas vraiment de date de fin en fait.
S'pas faux j'ai pas lu le thread depuis le début
Citation :
Publié par Vanité
Sur pour le H ?

Sinon bravo, elle a même pas la tête déformée. Utilisation de programmes tiers ? Ninjadrop ?
Sûre, oui, puisqu'elle a dit que c'est selon une oeuvre de Rousseau.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hloisemod.JPG
Olol les griffes que tu lui as fait. Avec cette coupe, ça va etre une shemal.

Pardon Séco
Bravo M'dame.

Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Sachant que c'est une fille, y a pas vraiment de date de fin en fait.
Ca fait mal, mais je suis obligée de plussoyer..... c'est long, très très long des fois.
Quand l'homme sort lui même le bébé, ça ne signe pas l'arrêt de mort de la vie sexuelle du couple en question ? Parce que bon, il y a des images qui ne doivent pas s'oublier facilement
Juste pour rire :
Je sais plus mon poids ni ma taille à la naissance, mais c'était pas bien lourd, bien que je sois arrivé 2 semaines après mon terme. Ma naissance, sans être digne de Kirikou a franchement pas été dure pour ma mère.

Pour mon frère, déjà + gros bébé, mon père a amené ma mère à la clinique (environ 20 mins de route). Il est revenu 1h après. Ma jeune fille au pair a demandé si ma mère était bien installée, mon père à répondu que le bébé était né, et qu'ils allaient bien tous les deux.

J'espère que ma femme aura autant de chance dans quelques années ^^.

1155accouchement-semantique.gif
Félicitations.
C'est meugnon tout plein ces petits machins ^^

Et gg le cours de philosophie de l'accouchement, même s'il manque du coup tous les détails gores les plus importants du moment.
Si les jets sont bons comme tu le dis, pourquoi t'essayes pas de le trade? Cà doit valoir un max de kamas auprès de ceux qui peuvent pas/plus refaire le donjon et puis après tu pourras refaire l'instance et espérer de meilleurs jets encore!

Félicitations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés