la naissance expliqué aux gameurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Y'a plusieurs écritures possibles, ça dépend à qui/quoi on fait référence. Pour nous, c'est :
La Nouvelle Héloïse.
L'écriture sans "H" est plus récente.
Okay, je connaissais pas cette orthographe, et j'ai pas encore vraiment lu Rousseau.

Mais c'est un beau prénom, j'aime bien la sonorité.

/me aime les prénoms avec des "¨"^^
Pis, elle dort bien ou bien?

Perso le premier mois, j'étais un zombi en manque de sommeil, genre couché 11h, levé 2h30, couché 4h30, levé 6h30. La nuit segmentée a mort.

=>
Jayjay, good drop au moins, meme si t'as pas du pex grand chose.

J'demandais justement en /g si l'alien etait sorti, j'suis fier, t'as reussi a contrer l'attaque. On peut avoir la vidz de l'eclosion stplz?

(Ha, et j'm'appelle Eloi, Héloise, (H)éloi, ca roxx hein?)
GG!

Mais qu'est-ce-que c'est un zouli pitit bébé!

Enfin je veux dire, [mode macho on]il est moins fripé que ceux qu'on voit d'habitude[/mode macho off]

Bonne chance jusqu'à l'acquisition de la compétence "Dors la nuit"!

Cheers!
Crée son compte Jol asap. Perso j'aurais bien aimé qu'on me le fasse à ma naissance. Même si internet n'existait pas.

Je bookmark ce thread et je lui ressortirait quand elle fera sa maline à taunt sur le bar dans une 15aine d'années.
ouvrir un compte jol pour son enfant en revient a le baptiser avant qu'il n'ait l'age de comprendre ce que cela implique.

EDIT: pour en dessous, pas "dessus" mais "dans un seau"
Ce qu'il faut faire, maintenant, c'est réussir à maquer des enfants de joliens/bariens ensemble. Imaginez le taux de midichlorien la puissance qu'auront les enfants de ces derniers !

(Et, j'allais oublier : Félicitation !)
Un jour elle va peut être retrouver ce sujet et je me demande ce qu'elle va en penser:

"Putin, ma mère est une geek ..."

Félicitation au passage. Maintenant tu vas devoir passer obligatoirement dans 2-3 ans le donjon "je chiale, je cris pour rien".
Citation :
Publié par Wlorin
Félicitation au passage. Maintenant tu vas devoir passer obligatoirement dans 2-3 ans pendant 10-15 ans le donjon "je chiale, je cris pour rien".
Fixed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés