la naissance expliqué aux gameurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Elle ressemble vachement à Nyu sinon, c'est lui le père ?
Oui.
Merci pour toutes vos remarques sympathiques, ça me touche.
Citation :
Publié par Kurd
Pis, elle dort bien ou bien?

Perso le premier mois, j'étais un zombi en manque de sommeil, genre couché 11h, levé 2h30, couché 4h30, levé 6h30. La nuit segmentée a mort.

=>
Ma sœur a eu la bonne idée de tenter un double donjon d'un coup (quoique, je suis pas sûr à 100% que ce soit choisi).

C'est encore pire sur les premières phases d'xp des familiers, faut les gérer les deux en même temps. C'est un peu comme avoir un double compte dans un jeu temps réel, et jouer les deux en même temps.
Pis pour le sommeil, comme les familiers se réveillent pas en même temps, ça donne des réveils toutes les heures minimum.

Enfin la première année d'xp à l'air vraiment relou. Si j'ai le choix plus tard je crois que je préférerais choper direct un familier de niveau 18 mois.
Je comprends pas cette mode de la présence du père dans la salle d'accouchement.
Le papa n'a strictement rien à foutre dans la pièce, perso c'est clair que j'y entre pas.
Parce que y'a rien de plus inutile qu'un papa le jour de l'accouchement de sa femme :
"tiens va faire chauffer de l'eau!" comme ça il nous foutra la paix, il sera plus dans nos pattes, ça va l'occuper 10 minutes de faire chauffer de l'eau.
@Korghana bonne idée. ça doit s'achèter chez les bons pnj, genre dans la region de Lut Golhein.

@Attel genre ne pas laisser sa moitié a l'abandon dans un environnement non familier et dans un des moments les plus stressant de sa vie. A tout hasard.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je comprends pas cette mode de la présence du père dans la salle d'accouchement.
Le papa n'a strictement rien à foutre dans la pièce, perso c'est clair que j'y entre pas.
Parce que y'a rien de plus inutile qu'un papa le jour de l'accouchement de sa femme :
"tiens va faire chauffer de l'eau!" comme ça il nous foutra la paix, il sera plus dans nos pattes, ça va l'occuper 10 minutes de faire chauffer de l'eau.
Je plussoie fortement, je foutrais pas les pieds dans la salle d'accouchement non plus. Je préfère me ronger les sangs tout seul dehors plutôt qu'assister impuissant à çà et rester comme un con les bras balants.
Va falloir qu'un papa qui était dans la salle d'accouchement m'explique pourquoi il a voulu y aller parce que je comprends vraiment pas.
Citation :
...
Je pense exactement la même chose. Le père soutient que dalle et la femme préfèrera qu'il se taille pour pas la voir dans cet état plutôt qu'il reste.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je sais pas, le soutien pendant un moment difficile ?
Ha ouè trop.
La mère ressemble à une grosse vachasse qui transpire et respire comme un boeuf, ça pue la pisse, le sang.
Je suis sûr elle surkiffe que tu la vois comme ça.
Et toi t'es là
"ouè, vas y!! Pousse!! Ouè t'es trop forte!! Ouèè!!"

---> https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/diablo/diablo.pnghttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/diablo/diablo.png "MAIS FERME TA GUEULE CONNARDDDDD, RHAAAAAAAAAAAA" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/diablo/diablo.pnghttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/diablo/diablo.png (imitation de l'exorciste)

Citation :
Publié par Kurd
@Attel genre ne pas laisser sa moitié a l'abandon dans un environnement non familier et dans un des moments les plus stressant de sa vie. A tout hasard.
A l'abandon, genre ... Mais tu sert à rien mec à l'accouchement.Tu dérange même. Infirmières et médecins ils seront bien content que tu dégages.
Putain, maintenant on va faire culpabiliser les mes qui veulent pas tenir la main (le truc qui sert trop) à la maman.
Vous regardez trop de séries télé américaine.
Le père n'a strictement rien à foutre dans la salle d'accouchement.
le choix revient a la mère, a savoir si ELLE, elle veut qu'on soit présent.

Dans mon cas, elle m'en aurait voulu si j'avais refusé d'être avec elle dans ce moment. Faire comme si ça ne me concernait pas ce qui arrivait, comme si ce n'était pas une aventure dans laquelle on est a deux. Juste être la pour les bons moments et pas ceux qui sont difficiles.
On sait aussi qu'on a suffisamment de respect pour l'autre pour savoir faire abstraction de certaines choses et savoir ne pas abuser de notre position pour faire preuve de voyeurisme déplacé
Citation :
Et toi t'es là

---> "MAIS FERME TA GUEULE CONNARDDDDD, RHAAAAAAAAAAAA" (imitation de l'exorciste)
Sa me rappelle un sketch de je sais plus qui. Un noir qui racontait un accouchement. Pas le courage de trouver ce passage sur le 2.0 (et je ne connais pas le nom du comedien ).
Tu ne pourras plus faire de grasse-matinée pendant une paire d'années. J'espère que tu y as pensé. Et dans le cas contraire, que cette lumière sur ce fait capital de la vie parentale va te hanter pendant les prochaines semaines.
Citation :
Publié par Sécotine
Bonus : drop du perso "bébé" lvl 1.
Pfff tu parles !

10 minutes de donjon avec une team super optimisée de juste 6 bons joueurs, on en avait déjà dropé au moins 4, de "bébé" lvl 1 ...

Au bout d'une heure de donjon, tellement on en avaient ras le bol d'en loot, on avait pris le parti de les "salvage" direct sur place.

Félicitations sinon, repose toi bien.
Citation :
Ha ouè trop.
La mère ressemble à une grosse vachasse qui transpire et respire comme un boeuf, ça pue la pisse, le sang.
Je suis sûr elle surkiffe que tu la vois comme ça.
Et toi t'es là

---> "MAIS FERME TA GUEULE CONNARDDDDD, RHAAAAAAAAAAAA" (imitation de l'exorciste)

A l'abandon, genre ... Mais tu sert à rien mec à l'accouchement. Tu dérange même. Infirmières et médecins ils seront bien content que tu dégages.
Putain, maintenant on va faire culpabiliser les mes qui veulent pas tenir la main (le truc qui sert trop) à la maman.
Vous regardez trop de séries télé américaine.
Le père n'a strictement rien à foutre dans la salle d'accouchement.
A aucun moment, et pourtant ce fut un accouchement difficile, ma conjointe n'a pas su gérer ses émotions au point de péter un cable. Donc contrairement a l'idée reçue, toutes les femmes qui accouchent ne gueulent pas sur leur mari inutile a ce moment. On se sent inutile, je l'admet volontiers. On se sent même coupable d'une certaine manière de ne pas subir une part de cette douleur. Mais pour bon nombre de femmes, je pense que l'on est plus utile dans la piece que dans le couloir.

La, j'aimerais avoir l'avis de femmes ayant accouché... parce que finalement, c'est un peu elles que ça concerne non?
Citation :
Publié par Wlorin
Sa me rappelle un sketch de je sais plus qui. Un noir qui racontait un accouchement. Pas le courage de trouver ce passage sur le 2.0 (et je ne connais pas le nom du comedien ).

anthony kavanagh mais j'trouve pas de related vidz là

edit.
http://www.truveo.com/laccouchement/id/3783074562

trouvé <o/
Perso de même que Kurd, le choix reviendra à la mère. Ceci dit, j'espérerai qu'elle veuille ma présence.

Citation :
Publié par Wlorin
Ah total owned, mais Kavanagh wi.
J'imagine que tu as accouchée vers le 9juin, jour à partir duquel tu t'es mise à ne plus poster sur JoL... Comment j'suis trop perspicace!
Et puis sinon moi j'osef de ta cahouète parce que moi d'mon côté y'a un certain Antoine qui est né ce matin. Donc j'suis limite plus roxxatif que toi tavu². D'ailleurs c'est prévu que j'en soit le parrain... La classe. (et ouais, j'ai p'tet pas encore le grade "parent" mais j'ai l'skill "parrain" en attendant)
Les certitudes d'Attel martelées de temps à autre on s'en lassera jamais.
Citation :
Publié par Vilehaine
Au bout d'une heure de donjon, tellement on en avaient ras le bol d'en loot, on avait pris le parti de les "salvage" direct sur place.
On récup quoi en salvage ?

Parais qu'on peut en faire du savon. Je suppose qu'avais les skills de craft adéquat on doit pouvoir se faire un sac, des amuses gueules pour l'apéro, bref des trucs plus utiles qu'un pauv familier qui fait qu'a crier pour un oui ou un non.
Citation :
Publié par Hot
Les certitudes d'Attel martelées de temps à autre on s'en lassera jamais.
Le fait que tu n'arriveras jamais à dépasser la monoligne est comme un roc dans l'existence de ce site.
Quoiqu'il arrive, c'est une constante rassurante et permanente : l'inutilité totale de toutes tes interventions sur JoL.

Citation :
Publié par Hot
C'est dommage d'être obligé de mentir pour vanner.
Merci d'illustrer mon propos.
Citation :
Le fait que tu n'arriveras jamais à dépasser la monoligne est comme un roc dans l'existence de ce site.
Quoiqu'il arrive, c'est une constante rassurante et permanente : l'inutilité totale de toutes tes interventions sur JoL.
C'est dommage d'être obligé de mentir pour vanner.
Citation :
Publié par Korgana.
On récup quoi en salvage ?

Parais qu'on peut en faire du savon. Je suppose qu'avais les skills de craft adéquat on doit pouvoir se faire un sac, des amuses gueules pour l'apéro, bref des trucs plus utiles qu'un pauv familier qui fait qu'a crier pour un oui ou un non.
Et des appats pour la pêche au thon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés