la naissance expliqué aux gameurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheYoMan
GG aux gamers

Il va falloir la faire pex maintenant, puis lui fournir un bon stuff... au moins jusqu'a son lvl 20.. apres elle ira surement XP seule....
Elle XPera seule bien avant.

Je connaissais une Eloïse ou Héloïse (j'ai jamais su), j'avais fait un post jol d'ailleurs. Comme quoi...
Citation :
Publié par Bazoldi J.
gg
C'est émouvant.
la barre de rire en voyant ça après l'image xD

et GG séco, need des gens qui renouvellent le flot de gris en cette douce vallée de stranglethorn :,)
Citation :
Publié par Edelendil
C'est son 2em.

Tain tu saisi toujours pas?
J'ai pas la moindre idée de qui c'est Sécotine et je sais qu'elle a 2 gosses. Avec en bonus tous les détails de l'accouchement y manque plus que la vidéo. C'est chaud.

Bref rien à voir ma "définition de puriste aigri du bar".
Pourtant tu l'as dis toi-même, c'est le fond qui te pose problème. La forme en soit est déjà une bonne raison d'avoir fait ce thread, c'est bien rédigé et amusant à lire (ce qui dépend des passages, je trouve l'idée peu originale, les comparaisons MMO/IRL sont pas toutes nouvelles).

Et comme dit au-dessus il y a l'aspect communautaire, moi non plus je ne connais pas Sécotine mais apparemment le thread sur le nom de son enfant a rencontré un beau succès, ce qui justifie qu'elle donne des nouvelles par la suite.Après, c'est vrai que nous ne la connaissons pas, notre intérêt pour elle et son gosse est donc en partie superficiel, mais c'est ça le Bar, que du superficiel et en majorité des gens qu'on ne connait pas, ou dont on ne connait que l'avatar et son RP. Alors entre fake et racontages de vie, ce topic original et joyeux a tout à fait sa place.
Toutes mes félicitations Sécotine. Vœux de bonheur jusqu'au... (tu connais le refrain).

C'est vrai que ta fille est vraiment mignonne sur le coup et je remarque aussi que tu l'aimes tellement que tu as choisi un prénom qui ont des voyelles communes :
Héloïse et Sécotine (en plus c'est un 4 à la suite).
Tu ne te projettes pas inconsciemment (ou consciemment) dans ta fille ?

Rah... Je trouve toujours le "Miracle de la vie" toujours, TOUJOURS aussi bluffant. Bon courage à toi, bon PL.
Citation :
Publié par Quild
Forum communautaire. Si ça te fait chier de lire un peu de bonheur d'une des personnes de la communauté, personne t'oblige à le faire. Je vois pas en quoi le fond peut être dérangeant en fait. C'est le cycle de la vie O_o. T'as pas eu des cours d'éducation sexuelle encore, ça te choque ?
/Baille

T'as rien compris. Mais venant de toi, est ce vraiment étonnant ? Sinon tu as oublié de dire que j'étais frustré et aigris, ca aurait été de bon ton.

Sinon c'est fun de faire le lien entre ce post et celui de la taverne sur Twitter. Mais non non non, ca n'a aucun rapport voyons. C'est pas de l'exhibitionnisme, c'est bien présenté !
Citation :
Publié par Edelendil
/Baille

T'as rien compris. Mais venant de toi, est ce vraiment étonnant ? Sinon tu as oublié de dire que j'étais frustré et aigris, ca aurait été de bon ton.

Sinon c'est fun de faire le lien entre ce post et celui de la taverne sur Twitter. Mais non non non, ca n'a aucun rapport voyons. C'est pas de l'exhibitionnisme, c'est bien présenté !
Tu crois que je trouve un quelconque intérêt au wiki Dofus ? Non, pourtant je m'en fous qu'il soit là, je le lis pas c'est tout.

Citation :
Forum détente - Vous voulez discuter de sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur ? C'est ici qu'il faut venir !
Tout est dit. Le sujet est léger par son fond (une naissance, quoi de plus léger ? Pas la mère en tout cas), et drôle par sa forme (c'est fort subjectif, mais c'est une intention d'humour alors on va accepter).

Quant à la bonne humeur, pour le coup c'est toi qui sort des règles, mais on va pas t'en vouloir, c'est une habitude du Bar.
Citation :
Publié par Bidibul
ca m as bien fait délirer.....surtout quand je sais que je vais y passer par ce donjon dans qqs mois maintenant
si Mois < 6 then Tof
else Edelendil, enculé !
is:
Bon, j'suis comme Soir, pur et innocent, du coup, j'sais pas, comment on prépare un raid pour entrer dans ton donjon ? Pour ton prochain donjon, si y'a de la place, j'serais partant, j'suis un aventurier dans l'âme et découvrir de nouveaux donjons c'est toujours passionnant .

Bon sinon, félicitations à toi et au père, et bon courage à vous deux pour les nuits à venir, enfin vous savez déjà .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
et bon courage à vous deux pour les nuits à venir, enfin vous savez déjà .
Les bariens vont organiser un tour de garde.

Doudou commence.
Citation :
Publié par Edelendil
/Baille

Venant de moi ?
Pas de quoi te traiter de frustré et d'aigri. Je suis modérateur, des mecs qui s'intéressent pas à des sujets et les spittent, j'en ai vu un paquet. Je dirais que vous êtes plutôt nombrilistes à cracher sur les sujets qui ne vous intéressent pas, et à y prêter trop d'attention. Frustré et aigri n'est vraiment pas à propos je pense.
Citation :
Le Bar de la Taverne
Forum détente - Vous voulez discuter de sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur ? C'est ici qu'il faut venir !
Le sujet est vraiment si hors de propos ? Pas assez léger ou drôle pour toi ? La joie et la bonne humeur me semblent majoritairement présents en tout cas.

J'ai pas lu le sujet sur Twitter (Twitter m'intéresse pas, le sujet m'intéressait pas), donc je suppose que ça s'adressait lus à moi.
Citation :
Publié par Devil Mysth
http://ownedirl.com/misc/yaranaika_face.png
Excellent ! Depuis le temps que je cherchais un visage de ce genre en haute résolution pour faire des T-Shirt !
Tu aurais la même mais avec les yeux ouvert et la bouche fermée ? (genre comme sur cet avatar : https://jolstatic.fr/forums/customav...ar2140_167.gif)

Edelendil : Sérieux, t'es obligé de faire le rabat-joie comme ça ? Il est sympa ce thread, va faire le pénible sur un autre sujet m'enfin.

Sécotine, c'est la femme enceinte du bar, ça fait partie de son identité barienne, c'est on ne peut plus normal qu'on fasse des sujets la dessus, autant ça aurait été quelqu'un d'autre, j'en aurais rien eu à battre et il y aurait eu une pluie de osef, autant la c'est marrant quand meme quoi.

Après les gens se plaignent, "ouin-ouin, le bar c'était plus drôle avant", ha bah tu m'étonnes, si dès qu'il y a un sujet un peu marrant, y a les rabats joie de services qui rappliquent, je comprends qu'il y ait de moins en moins de sujets sympa
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Excellent ! Depuis le temps que je cherchais un visage de ce genre en haute résolution pour faire des T-Shirt !
La grande classe.
Citation :
Publié par Vilehaine
Les bariens vont organiser un tour de garde.
Doudou commence.
Doudou, dans deux jours il mange une poutine, vu le temps de digestion, il risque d'être hors jeu pour une bonne semaine, faudrait prendre quelqu'un d'autre pour commencer les tours de garde, ce serait plus prudent .
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate

Sécotine, c'est la femme enceinte du bar, ça fait partie de son identité barienne, ...
Ça va quand même être chaud de tenir ce rp indéfiniment.

Ok DM tient son rp de reubeu de prépa depuis 6 ans, mais quand même ...
Citation :
Publié par Behemota
Elle a déjà son account JoL ? c'est important ça aussi
Y'a un pack avec le Livret A ?

Sure que si une banque propose une offre "Livret A + création de compte JoL" en offre naissance, ça marcherait (de niche) du tonnerre.
Félicitations, j'ai tout de même pensé à une chose vu que mes parents pensaient aussi : Trop cool on va lui donner un nom original qui overpwn et ca m'a juste procuré un malus à me faire focus assist /blague pas drole entendue 10milliards de fois (de la maternelle à .... toujours en fait)

Elle aurait pu dire : Bonjour je suis 'éloïse', au lieu de ça, toute sa vie elle dira : Bonjour je suis 'héloïse avec un H'. (de Hawaï, sauf en espérant que la mode disparaisse)

C'est un peu HS parceque Héloïse c'est sympa quand même et puis chacun fait comme il veut, mais si ca peut éviter de donner des idées à d'autres ca me donnera bonne conscience. Un prénom ca peut être lourd à porter.

Gratz loot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés