Aller à la page... |
la naissance expliqué aux gameurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Félicitations pour le bébé.
Shame on you pour le texte, c'était carrément naze |
![]() |
|
Dressacc Ekceul |
Trouver plus de messages par Dressacc Ekceul |
|
ca m as bien fait délirer.....surtout quand je sais que je vais y passer par ce donjon dans qqs mois maintenant
![]() |
![]() |
|
|
![]() Akura aime ça.
Hihi gros gg ! kiss ; ))
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Invité
|
|
![]() |
|
#97243 |
|
GG !
![]() Très beau prénom en plus. |
![]() |
|
|
Excellent ! Depuis le temps que je cherchais un visage de ce genre en haute résolution pour faire des T-Shirt !
![]() Tu aurais la même mais avec les yeux ouvert et la bouche fermée ? (genre comme sur cet avatar : https://jolstatic.fr/forums/customav...ar2140_167.gif) Edelendil : Sérieux, t'es obligé de faire le rabat-joie comme ça ? Il est sympa ce thread, va faire le pénible sur un autre sujet m'enfin. Sécotine, c'est la femme enceinte du bar, ça fait partie de son identité barienne, c'est on ne peut plus normal qu'on fasse des sujets la dessus, autant ça aurait été quelqu'un d'autre, j'en aurais rien eu à battre et il y aurait eu une pluie de osef, autant la c'est marrant quand meme quoi. Après les gens se plaignent, "ouin-ouin, le bar c'était plus drôle avant", ha bah tu m'étonnes, si dès qu'il y a un sujet un peu marrant, y a les rabats joie de services qui rappliquent, je comprends qu'il y ait de moins en moins de sujets sympa ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Invité
|
|
![]() |
|
#97243 |
|
Toutes mes félicitations ! et jolie prénom !
Elle a déjà son account JoL ? c'est important ça aussi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca va faire un trou dans le budget le PC pour Noël
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yen a que les bébés ennervent, moi j'adore ça, c'est plutot les mamans que me hérissent le poil
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|