la naissance expliqué aux gameurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
que tu peux même pas revendre.

Dans les pays du Sud et dans les réseaux mafieux tu peux le vendre entier ou en pièces détachées tout dépend de ce dont ont besoin les clients.
Citation :
Publié par Edelendil
C'est juste chaud de confondre le bar et facebook à ce point.

'Fin le post est bien présenté c'est super sympa à lire. Mais ya que moi que le fond dérange ?
Non, franchement tu trouves pas ça super cool de publier des photos de ton enfant sur le net toi?
Citation :
Publié par Krystals
tu ne peux pas te faire jeter par ton gode.
Elle dit qu'elle voit pas non plus le rapport.

Et en fait elle aimerait bien qu'on lui explique le rapport entre "ne pas être intéressé par un donj de merde " et "acheter ses partenaires sexuels chez castorama", où diable peut on voir un lien de cause à effet là dedans ?
Rho, ça va, vous n'avez pas l'impression d'être un rien lourdingue, là?
Dites, ce genre de polémique, on peut le faire sur 50% des posts du Bar (statistiques @ K-Lagan institute), entre les ML et autres discussions où tout le monde donne son avis en s'appuyant sur ses expériences persos.
Soit, vous savez que j'ai deux gamins, et que l'accouchement du 2ème a eu lieu la semaine dernière et sans souci.
Et... ?
C'est vrai que c'est capital, comme information, avec ça, je mets en danger mon intégrité et celle de ma famille...
Quand je pense que j'ai des voisins, ou même des gens que je ne connais pas et que je croise dans la rue et qui en savent peut-être (sûrement!) plus encore, OMG! OMG! OMG! Quelle vie dangereuse, je suis sur le fil du rasoir, là!

Bref...
Allez donc vous énerver sur les sujets relatifs à FaceBook ou Twiter, et si vraiment ce post vous dérange, et bien... Je sais pas, moi... Ne le lisez pas?!

En tout cas, merci à tous pour vos gentils commentaires (et même pour les pas gentils mais drôles commentaires).
Le but c'était surtout de répondre à la demande de Bariens qui m'avaient envoyé des MP me demandant des nouvelles, c'est chose faite, on peut fermer maintenant avant que ça ne dégénère franchement!

EDIT : ah, crospost with Muza, je faisais référence aux messages d'Edelendil et Assurancetourix.
Citation :
Publié par DaBlob

Et en fait elle aimerait bien qu'on lui explique le rapport entre "ne pas être intéressé par un donj de merde " et "acheter ses partenaires sexuels chez castorama", où diable peut on voir un lien de cause à effet là dedans ?
Ca dépend, Déco, Brico, Bâti ou Jardin ?
Citation :
Publié par Sécotine
(statistiques @ K-Lagan institute)
Incohérence massive. Les statistiques par K-Lagan seraient catastrophiques.

Selon le Sorgoth poll institute, nous avons une probabilité avoisinant les 53,71% des posts du Bar.
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Incohérence massive. Les statistiques par K-Lagan seraient catastrophiques.

Selon le Sorgoth poll institute, nous avons une probabilité avoisinant les 53,71% des posts du Bar.

Si ce n'est pas dit par Sorgoth ça n'a aucunes valeurs.
Citation :
Publié par Sécotine
EDIT : ah, crospost with Muza, je faisais référence aux messages d'Edelendil et Assurancetourix.
Rha, non mais te vener pas pour deux posteurs alors qu'y a des dizaines qu'ont rigolé voyons.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ca dépend, Déco, Brico, Bâti ou Jardin ?
Jardin. Pieu de jardin, Pin des alpes, 1m50 de long.

Et pour les conseils

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/08/mini_080908025220166856.jpg

-Les pieux de jardin il faut les installer comment ?
-Bien profond.
-Tu vois ? Il faut l'enfoncer bien profond.
Citation :
Publié par Korgana.
Jardin. Pieu de jardin, Pin des alpes, 1m50 de long.

Et pour les conseils

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/08/mini_080908025220166856.jpg

-Les pieux de jardin il faut les installer comment ?
-Bien profond.
-Tu vois ? Il faut l'enfoncer bien profond.
Je sais pas si c'est le comique de répétition, mais je suis fan a chaque fois pour les "tu vois"
j'ai remarqué que souvent les topic mylife dégénèrent parce qu'on touche a la vie privée d'une personne et tout et que c'est mal d'étaler sa vie, et j'aime pas les nenfants, on devrait tuer les femmes enceintes, etc.

sauf que paradoxalement, ça semble emmerder uniquement ceux qui viennent faire en sorte de bien pourrir le topic et faire qu'un mylife, au lieu d'être plaisant devient lourdingue genre debat alacon@Agora. Je veux dire... c'est comme si le gars qui vient nous saouler est juge et parti. Il aime bien, donc c'est pas bien. Donc il se doit comme tout bon connard de venir le dire sur le topic.

Regarde, je trouve le footall completement con et pourtant je vais pas aller emmerder les topics du gymnase non?

Donc a ceux la, je profite de cette tribune qui m'est offerte aujourdhui pour leur dire:

MAIS ALLEZ DONC VOIR AILLEURS SI ON AURAIT PAS BESOIN DE VOTRE AIGRITUDE
Citation :
Publié par DaBlob
http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/741/396/693147:jpeg_preview_medium.jpg

En même temps, la vie est aussi faite des ces moments-là, Muza. Si tu ne les connais pas, si tu n'y croies pas, c'est juste ton problème, d'avoir une vue monochrome... Le monde n'est pas forcément que de la couleur avec laquelle tu le vois..
Citation :
Publié par Kurd
j'ai remarqué que souvent les topic mylife dégénèrent parce qu'on touche a la vie privée d'une personne et tout et que c'est mal d'étaler sa vie, et j'aime pas les nenfants, on devrait tuer les femmes enceintes, etc.

sauf que paradoxalement, ça semble emmerder uniquement ceux qui viennent faire en sorte de bien pourrir le topic et faire qu'un mylife, au lieu d'être plaisant devient lourdingue genre debat alacon@Agora. Je veux dire... c'est comme si le gars qui vient nous saouler est juge et parti. Il aime bien, donc c'est pas bien. Donc il se doit comme tout bon connard de venir le dire sur le topic.

Regarde, je trouve le footall completement con et pourtant je vais pas aller emmerder les topics du gymnase non?

Donc a ceux la, je profite de cette tribune qui m'est offerte aujourdhui pour leur dire:

MAIS ALLEZ DONC VOIR AILLEURS SI ON AURAIT PAS BESOIN DE VOTRE AIGRITUDE
Bof c'est assez à côté de la plaque là. Les gens font des mylife si ils en ont envie, peut importe.
Tiens je vais faire un, également, de mylife, histoire d'expliquer un peu: j'aime bien qu'on me demande mon avis avant de mettre une tof de moi sur le net. Ca semble d'ailleurs être un sentiment assez répandu, même sur le bar (cf les sujets irl où l'avis des participants est demandé, une sélection sur les tofs, etc).
Bref, on peut s'en foutre, ou pas. C'est quoi l'avis d'un bébé sur la question?
Citation :
Publié par Soir
Le monde n'est pas forcément que de la couleur avec laquelle tu le vois..
Ha mais je te retourne le compliment, hein. C'était justement ce que je sous-entendais avec mon image toupoutou : chez les toupoutous c'est tout toupoutous, et si t'es pas toupoutou t'existes pas, tu t'casses, tu viens pas. Bah non, j'espère bien que le bar c'est pas "si t'as pas une chose gentille à dire, ne dis rien", sinon va falloir renommer ça en forum toupoutou.
Citation :
Publié par Soir
Le monde n'est pas forcément que de la couleur avec laquelle tu le vois..
Bah si, vu que le monde n'existe que pour toi il n'est que de la couleur dans lequel tu le perçois.
C'est évident.
Citation :
Publié par DaBlob
Ha mais je te retourne le compliment, hein. C'était justement ce que je sous-entendais avec mon image toupoutou : chez les toupoutous c'est tout toupoutous-
Ah non. Non. Excuse-moi mais non.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés