la naissance expliqué aux gameurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Ha mais je te retourne le compliment, hein. C'était justement ce que je sous-entendais avec mon image toupoutou : chez les toupoutous c'est tout toupoutous, et si t'es pas toupoutou t'existes pas, tu t'casses, tu viens pas. Bah non, j'espère bien que le bar c'est pas "si t'as pas une chose gentille à dire, ne dis rien", sinon va falloir renommer ça en forum toupoutou.
nanan confond pas.

Prend le foot encore une fois. T'es pas fan, t'as rien a branler sur le topic du suivi du championnat a dire que t'aime pas le foot.

Le bébé, ça te donne la nausée, vient pas, ça sert a rien. c'est la même histoire.

La ou ton avis va être intéressant, c'est dans un débat ou l'on requiert des avis extérieurs. La, c'est pas le cas donc on s'en branle complet que t'aimes pas ça.

Maintenant Muza, j'ai beau chercher dans ma défaillante mémoire il me semble ne jamais t'avoir vu dire un truc pouvant susciter l'intérêt... alors peut etre que c'est un peu l'histoire de ta vie finalement d'etre en dehors du sujet. Peut etre, au fond, c'est ce que tu recherches de dire de la marde en barre.

vitevite un truc que je deteste, vitevite faut que j'intervienne
Citation :
Publié par DaBlob
Ha mais je te retourne le compliment, hein. C'était justement ce que je sous-entendais avec mon image toupoutou : chez les toupoutous c'est tout toupoutous, et si t'es pas toupoutou t'existes pas, tu t'casses, tu viens pas. Bah non, j'espère bien que le bar c'est pas "si t'as pas une chose gentille à dire, ne dis rien", sinon va falloir renommer ça en forum toupoutou.
Pas la peine de me retourner le compliment : je vois le monde dans plusieurs couleurs, moi. Parfois il est aussi moche que dans certains de tes messages (et même pire) et parfois il est "toupoutou". Par contre une personne qui systématiquement casse toute vision "toupoutou" et qui a l'air de croire que ce n'est pas possible, je prétends qu'elle a une vue incomplète du monde. Et accessoirement que son monde est triste. Parce que je crois que c'est là le sens du message auquel tu réagis : il y a certaines personnes, par pose ou par conviction, qui vont venir sur tous les sujets, y compris ceux de nature "toupoutou", pour casser l'ambiance. Je ne pense pas que cela soit constructif.

Citation :
Publié par Ciucilon
Bah si, vu que le monde n'existe que pour toi il n'est que de la couleur dans lequel tu le perçois.
C'est évident.
Continue comme cela, et nous somme assurés d'avoir d'autres sujet à propos de la difficulté à estimer la proximité entre les gens .
Ouste manants ! A plusieurs ! Sur une faible femme ?

Où est votre honneur ? Où est votre bushido ?

Elle devrait avoir le droit de donner son avis, parce que c'est un forum public, parce qu'un sujet n'appartient plus à son auteur dès lors qu'il clique sur "Envoyer le sujet", parce l'ombre accompagne la lumière.

Arrière !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : andmyaxe.png
Taille : 289x412
Poids : 3,5 Ko
ID : 76860  
Citation :
Publié par Soir
Continue comme cela, et nous somme assurés d'avoir d'autres sujet à propos de la difficulté à estimer la proximité entre les gens .
J'y arriverai un jour à comprendre comment fonctionnent les gens.

@Kurd

Tu sais ignorer les posts perturbateurs est la clé d'une discussion équilibrée. Là cela lui fait de la publicité.

Sinon le post de départ était marrant mais j'ai du mal à voir pourquoi ce thread persiste encore.
Ah oui le bar aime la masturbation mutuelle de ses membres.

Citation :
Où est votre honneur ? Où est votre bushido ?
Au hasard: DTC?
Citation :
Publié par Soir
il y a certaines personnes, par pose ou par conviction, qui vont venir sur tous les sujets, y compris ceux de nature "toupoutou", pour casser l'ambiance. Je ne pense pas que cela soit constructif.

Attends attends - stop là, on va reprendre du début OK ? J'arrive sur le post de séco, je balance une réponse humoristique certes qui ne va pas dans le sens de la majorité, mais tout à fait dans le ton du post d'origine façon gamer etc. Je n'ai pas insulté ni agressé, c'était rigolo et dans l'esprit. Enfin chépas, demande à Séco si elle l'a mal pris ? Si elle est allée caler Héloïse au congélo de dépit suite à mon post ?

A la suite de mon post donc, quelques-uns en profitent pour tenter de me "casser" sur mes supposées pratiques sexuelles IRL, là cette fois sur un ton complètement hors sujet (qui est ce qui casse l'ambiance, rappelle moi ?), je demande donc qu'on m'explique le rapport de leurs remarques avec mon post - à tout hasard, puisqu'il y a de fortes chances que ces explications ne viennent jamais, et puisqu'elles seraient de toute façon hors sujet, je rappellerai aux intéressés qu'on peut avoir une activité sexuelle diverse et variée sans but reproductif, si si.

Bon et sinon pour les "couleurs" et la "mochitude" de nos mondes respectifs, tu peux penser ce que tu veux, tant que tu gardes à l'esprit que je n'en pense pas moins de mon côté .

and now for something completely different

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/617/073/20080309/dyn005_original_600_427_pjpeg_2617073_5e14d2712e8fe1a9c95ee52cd86cef4c.jpg
Citation :
Publié par DaBlob
je rappellerai aux intéressés qu'on peut avoir une activité sexuelle diverse et variée sans but reproductif, si si.
C'est le mal de vivre ainsi dans le péché.

http://v.i.v.free.fr/spip/local/cache-vignettes/L400xH479/penance-92948.jpg
Citation :
Publié par DaBlob
Attends attends - stop là, on va reprendre du début OK ? J'arrive sur le post de séco, je balance une réponse humoristique certes qui ne va pas dans le sens de la majorité, mais tout à fait dans le ton du post d'origine façon gamer etc. Je n'ai pas insulté ni agressé, c'était rigolo et dans l'esprit. Enfin chépas, demande à Séco si elle l'a mal pris ? Si elle est allée caler Héloïse au congélo de dépit suite à mon post ?

A la suite de mon post donc, quelques-uns en profitent pour tenter de me "casser" sur mes supposées pratiques sexuelles IRL, là cette fois sur un ton complètement hors sujet (qui est ce qui casse l'ambiance, rappelle moi ?), je demande donc qu'on m'explique le rapport de leurs remarques avec mon post - à tout hasard, puisqu'il y a de fortes chances que ces explications ne viennent jamais, et puisqu'elles seraient de toute façon hors sujet, je rappellerai aux intéressés qu'on peut avoir une activité sexuelle diverse et variée sans but reproductif, si si.
Vi, ok, ceux qui t'ont aggro au départ ne sont pas tout roses, tu as répondu dans le ton du sujet, et les allusions à ta sexualités sont déplacées (tofs, au fait). Je suis curieux quand même, sur un autre sujet, peut-être, pour ne pas trop saborder celui-là; de savoir quelles sont les parties "toupoutou" de ton monde...
Citation :
Publié par Soir
Vi, ok, ceux qui t'ont aggro au départ ne sont pas tout roses, tu as répondu dans le ton du sujet, et les allusions à ta sexualités sont déplacées (tofs, au fait).
il à déjà mis la tof
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bof c'est assez à côté de la plaque là. Les gens font des mylife si ils en ont envie, peut importe.
Tiens je vais faire un, également, de mylife, histoire d'expliquer un peu: j'aime bien qu'on me demande mon avis avant de mettre une tof de moi sur le net. Ca semble d'ailleurs être un sentiment assez répandu, même sur le bar (cf les sujets irl où l'avis des participants est demandé, une sélection sur les tofs, etc).
Bref, on peut s'en foutre, ou pas. C'est quoi l'avis d'un bébé sur la question?
Je pense que dans 17 ans quand il apprendra qu'une tof de lui bébé traine dans les archives du forum le bar de la taverne sur Jol, il va direct coller une droite a sa mère.

Citation :
Publié par DaBlob

A la suite de mon post donc, quelques-uns en profitent pour tenter de me "casser" sur mes supposées pratiques sexuelles IRL, là cette fois sur un ton complètement hors sujet (qui est ce qui casse l'ambiance, rappelle moi ?), je demande donc qu'on m'explique le rapport de leurs remarques avec mon post - à tout hasard, puisqu'il y a de fortes chances que ces explications ne viennent jamais ....
A partir de quel reply, tu a commencé a mal le prendre ?

< savoir si je suis concerné ou pas >
Citation :
Publié par Vilehaine
Je pense que dans 17 ans quand il apprendra qu'une tof de lui bébé traine dans les archives du forum le bar de la taverne sur Jol, il va direct coller une droite a sa mère.
Bof. Qu'est-ce qui permettra de faire le lien entre lui et la photo ?
Citation :
Publié par Soir
Bof. Qu'est-ce qui permettra de faire le lien entre lui et la photo ?

Soir ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vilehaine
A partir de quel reply, tu a commencé a mal le prendre ?

< savoir si je suis concerné ou pas >
A partir du moment où ça a été dit sérieusement par des gens qui pensent qu'une femme qui n'est pas d'accord avec eux est forcément une "mal baisée" (pasqu'un bon coup d'bite, ça vous r'met de suite les idées dans l'droit ch'min, ma bonne dame).
C'est toi qui vois où tu te situes .

[Modéré par Roger F. Gint : Taunt.]
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tiens Roger au lieu de perdre ton temps à modérer, dessine-moi dépité stp.
Je l'ai fait sur le modèle du dessin "La grandeur d'âme ou le fils spirituel d'abū al-muẓẓafar ṣalāḥ ad-dīn al-malik an-nāṣir yūsuf ben najm ad-dīn al-ʾayyūbī ben šāḏī".

http://img193.imageshack.us/img193/2448/dpit.png

D'ailleurs c'est un joli nom pour un enfant ça abū al-muẓẓafar ṣalāḥ ad-dīn al-malik an-nāṣir yūsuf ben najm ad-dīn al-ʾayyūbī ben šāḏī.
Je préfère Johnny Bachir.
Ben MERCI pour ton post, mdame Séco.

Ma mienne va accoucher d'ici quelques jours (enfin on espère ), et ça amuse autant que ça rassure, tes aventures donjonnesques .

Et elle est magnifique, voui .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés