[News] C'est quoi donc ce Platypus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seif'
C'est une phrase commerciale les mecs, j'vois rien de choquant là dedans, pas besoin de se prendre le bourrichon pour ça. Enfin remarque ça change pas de d'habitude quoi, on tape sur tout et n'importe quoi.
J'aimerai bien savoir qui a donné les cours de Marketing, car la le coup n'est pas transformé en essai.
Quoiqu'on en dise la formule est mal choisie, et n'impacte pas comme il le faut.
Et surtout n'a aucun lien avec le sujet, ou encore AG.
Enfin bref, y'a moyen de faire bien mieux.
Citation :
Publié par Rastera
à occuper les enfants , des parents libres sont des parents pret à depenser .(bawi, y'a pas que des grosses).

Need la piscine
J'imagine dans une convention Pour WoW une piscine à ballon , On ne verra ça que chez ankama... Désolé mais pour occuper les enfants y a d'autre méthodes/endroits... Cette piscine était trop grande et prenais beaucoup de place... Autant rajouter des pc's pour dofousse 2.0 à la place vue le monde qu'il y avais...
c'est du martketing, vous vous attendez a quoi?

moi j'attend wakfu xbox, meme si j'en ai pas, je veux voir si ils ont progressé depuis tout ce tps, ou ca reste la meme chose, on balance ca a tout le monde, et on attend ed voir els defauts pour les corriger?

apres tout, dofus marche bien, wakfu peut suivre le rythme (pas comme dofus 2.0)
Citation :
Publié par edenofutopia
Moi j'ai surtout l'impression qu'ils lancent des projets avant d'avoir finis les premiers ( de projets )

C'est ça qui m'énerve un peu je pense
C'est juste pas les mêmes studios. Faut pas croire qu'ils travaillent tous sur Dofus 2.0...
J'crois pas que ce soit claire pour tout le monde, mais Ankama est divisé en plusieurs équipes, chacune sa tâche. Je vois pas comment ils vont stopper 2.0 pour leur jeu sur 360, ni l'intérêt de ouin ouin.

Owned ><
Citation :
Publié par edenofutopia
Ba je sait pas mais cette impressions de projets emmagasinés ça peut rendre les gens assez sceptique quand a l'aboutissement des autres projets.
Informe toi avant de Troll.
Je sais que AG a différentes équipe mais je ne parle que de l'impression que j'avais à propos de tout ça.

Je ne suis sûrement pas assez les news mais je sait pas, ça me donnait cette impression...
Certains devraient savoir que dans une entreprise on innove et que dans une entreprise qui travaille sur des produits qui ne se crée pas en 2 mois, on doit lancer plusieurs projet à la fois pour assurer sa pérennité.

Vous connaissais pas la ce qu'est la base de l'innovation, le cycle de vie d'un produit?

Conception -> lancement -> maturité -> déclin

Ankama est obliger de prévoir sur le long terme puisque son produit (dofus) n'as pas une durée de vie "calculable". Aujourd'hui, je pense qu'il est en pleine maturité et que c'est à ce moment là qu'il faut lancer de nouveaux produit.
Allez étudier un peu quelques cours de management, vous comprendrez peut être un peu mieux.

Peut être que vous pensez que le produit va être un gros flop. Nous verrons bien mais laisser leurs au moins leur chance au lieu de troller sur quelque chose dont vous n'avez pas tester.
C'est triste, l'époque du stand Ankama au monde du jeu/salon du jeu ou autre avec moins de 10 ordis, une moyenne de 1 dev pour 5 joueurs et des discut sympaes du jeu est finie ....

C'était cool de pouvoir discuter avec lichen ou un autre dev d'un point précis du jeu ("et pourquoi machin est limité à tel endroit ?" etc)...
Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke
C'est triste, l'époque du stand Ankama au monde du jeu/salon du jeu ou autre avec moins de 10 ordis, une moyenne de 1 dev pour 5 joueurs et des discut sympaes du jeu est finie ....

C'était cool de pouvoir discuter avec lichen ou un autre dev d'un point précis du jeu ("et pourquoi machin est limité à tel endroit ?" etc)...
Et ouai, Maintenant faut avoir ce p*t*in de cochon pour le faire
Marketing , encore marketing , ça me désole.
Si Ankama passait plus de temps à communiquer avec ces joueurs plutôt qu'à sortir des joujous en plastiques pour justifier l'achat d'un billet pour la convention, on aurait des màj sensées
Ou essayer vainement de noyer/perdre leur gosse .

Plus sérieusement un parent qui donne son gamin en garderie/piscine a boule, c'est pour avoir l'esprit plus léger, rien a surveiller, flannage dans les stand ect

bon après au retour peut y avoir des drame, l'enfant maquiller en pikachu par exemple,
et qui tente de vous électrocuter en criant pika pika.

Et pour répondre a la question
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithorynque
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Vous connaissais pas la ce qu'est la base de l'innovation, le cycle de vie d'un produit?

Conception -> lancement -> maturité -> déclin

.
tiens ça je l'ai appris y a pas longtemps en techno lol

bon ok je sors la prochaine fois j'essaierais de ne pas faire un HS
Oui Platypus est bien un ornithorynque. (Donc cherchez pas c'est pas un cochon)

Sur l'image on peut plus rapprocher ça à un canard. (seulement canard ou duck c'est moche comme nom donc ils se sont dit que Platypus ça roxxait).

Ensuite pour l'annonce du jeu sur 360, c'est pas nouveau, y'a déjà eu des infos dans un Dofus Mag et même des screens. Perso j'ai trouvé ça beau, le genre de jeu ou t'es pépère dans ton lit sans que tu t'énerves.

Ah et, le platypus se trouve être Balthazar Picsou dans un épisode de la Jeunesse de Picsou, qui pour moi est le meilleur recueil de BD du monde .

Et si vous pouviez éviter les quotes war et autres troolleries...
Moi qui étais fier de jouer à un jeu 100% français, voilà qu'ils sortent des jeux avec des noms anglais. Comme ça ils vont attirer plein d'américains sur les jeux Ankama Games et ils vont être contents.

Enfin, j'ai une Xbox, et si le jeu offre un contenu Xbox Live du genre le MMORPG, là ça peut dépoter, mais ça m'étonnerait qu'ils sortent un truc comme ça, alors qu'ils ont déjà du mal à créer des équipements sur Dofus.
Sérieux, arrêtez vos stéréotypes sur les gamins de 12 ans. Certes, ils y vont, mais pour s'amuser avant tout, comme la plupart des gens qui s'y rendront. Tout le monde a déjà eu 12 ans, donc arrêtez d'être hypocrite un peu.
On peut aisément constater que certaines personnes âgées de 16 ans ou plus n'en mènent pas loin et se comportent comme des gamins.

Sinon, faut arrêter de dire que la population dofusienne est essentiellement composée de ce type de joueurs. Merde, quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés