Aller à la page... |
[News] C'est quoi donc ce Platypus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
C'est désolant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
C'te blague d'AG.
J'prévois une gros flop pour ce jeu ![]() Qu'ils restent sur PC avec leurs jeux en ligne, c'est mieux ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai surtout l'impression qu'ils lancent des projets avant d'avoir finis les premiers ( de projets
![]() C'est ça qui m'énerve un peu je pense ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ba je sait pas mais cette impressions de projets emmagasinés ça peut rendre les gens assez sceptique quand a l'aboutissement des autres projets.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Tu as sûrement raison, je disait juste ce que je pense, mais c'est vrai je ne connais sûrement pas assez le marketing.
|
![]() |
|
|
Pour faire simple : inutile, couteux, moche.
|
![]() |
|
|
Ou essayer vainement de noyer/perdre leur gosse
![]() Plus sérieusement un parent qui donne son gamin en garderie/piscine a boule, c'est pour avoir l'esprit plus léger, rien a surveiller, flannage dans les stand ect bon après au retour peut y avoir des drame, l'enfant maquiller en pikachu par exemple, et qui tente de vous électrocuter en criant pika pika. Et pour répondre a la question http://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithorynque |
![]() |
|
|
Oui Platypus est bien un ornithorynque. (Donc cherchez pas c'est pas un cochon)
Sur l'image on peut plus rapprocher ça à un canard. (seulement canard ou duck c'est moche comme nom donc ils se sont dit que Platypus ça roxxait). Ensuite pour l'annonce du jeu sur 360, c'est pas nouveau, y'a déjà eu des infos dans un Dofus Mag et même des screens. Perso j'ai trouvé ça beau, le genre de jeu ou t'es pépère dans ton lit sans que tu t'énerves. Ah et, le platypus se trouve être Balthazar Picsou dans un épisode de la Jeunesse de Picsou, qui pour moi est le meilleur recueil de BD du monde ![]() Et si vous pouviez éviter les quotes war et autres troolleries... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|