[News] C'est quoi donc ce Platypus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'aurais juste ce truc sur une console over daubée.
On peut être content..c'est pas sur wii

Sur wii on aurait eu "Dofus-Retro" ce serait sortit en même temps que la 2.0 , mais ce serait les vieux graphismes
Wii toutch
A croire qu'ils n'ont aucun moyen d'attirer les gens a leurs convention mis a part les bétas et les cadeaux.
Non mais,je veux dire,béta 2.0 a l'arrivée,des items boufball,et là, encore une béta.
Mais que vont-ils proposer a la convention #5?
Je sais pas vous mais moi ça commence a me faire pitié.
Citation :
A croire qu'ils n'ont aucun moyen d'attirer les gens a leurs convention mis a part les bétas et les cadeaux.
Non mais,je veux dire,béta 2.0 a l'arrivée,des items boufball,et là, encore une béta.
Tu veux qu'ils attirent comment? avec une glace en forme de tofu?

On se disait la même chose à la 1er convention, mais ils trouvent toujours

C'est leur boulot, je pense que en 4 5 mois tu trouves matiéres hein...
Citation :
Publié par Easy <3
On dirait un pokémon, j'ai oublié son nom :$

PSYKOKAWK, il evolue en AKWAKWAK , pokémon d'eau , taille de moins d'un mêtre, il pêse pas trop, -20 KG , et c'est un pokémon CANARD

Je regarderai sur mon pokédex

Quoi? j'y jouait quand j'etait ptit
Citation :
Publié par Pertu[Dom]
Faut se faire à l'idée que Ankama ce tourne vers les plus jeunes...
CeY Finie la bonne vielle époque ou on fessait plaisir au bon vieux joueur qui on contribué à l'évolution (?) de Dofousse.
Citation :
Publié par Rastera
PSYKOKAWK, il evolue en AKWAKWAK , pokémon d'eau , taille de moins d'un mêtre, il pêse pas trop, -20 KG , et c'est un pokémon CANARD

Je regardais sur mon pokédex

Vouala c'est lui. PLAGIAT §
Citation :

Je regardais sur mon pokédex

Aucune honte tu sais ^_^
Bientot faudra une excuse pour joué à Dofus car ta les kikoo 12 ans qui vont mettre une repute de merde à Dofus car c'est "coloré" et que ils préférent le sang et la violence, car c'est quand même bcp + cool koa
Citation :
Publié par Mister Hawk
Sinon joli cochon doré.
Ouille un tout petit peu a coté de la plaque ^^.........

"platypus" c'est surtout la version anglaise du nom d'un animal.... sure que dire "l'ornithorynque doré" ça accroche tout de suite moins.

Sinon je dois avouer que l'accroche du style "caprice powa" ça suxx sévère, quelque que soit le degré ou on le prend.
Citation :
Publié par Serifas
CTP

Comme Ton Post
Boulet ?

Je vois pas ce qu'y vous choque dans cette phrase, c'est une tournure comme une autre, et le jour où y aura que les enfants qui feront des caprices.. lol quoi.

Encore un gadget.
Citation :
Publié par Serifas
Bientot faudra une excuse pour joué à Dofus car ta les kikoo 12 ans qui vont mettre une repute de merde à Dofus car c'est "coloré" et que ils préférent le sang et la violence, car c'est quand même bcp + cool koa
C'est pas déjà le cas ?
Citation :
Publié par Mister Hawk
C'est un Ornithorynque-cochon-peguy-tofu.

Tout faux :

C'est quelqu'un avec un très grand QI, une âme devastatrice , il est diabolique, il va tous nous tuer

Ok, j'en fait un peu trop, il est con comme une moule ce pokémon , le voici :

http://img361.imageshack.us/img361/3862/pyskokwake.png
Citation :
Publié par Hashashin
C'est pas déjà le cas ?
Si, j'ai jamais pu avoué a mes amis que je jouais car "c'est pour les gamins" .

Sinon Serifas je faisais référence a un post ou tu disais que tu critiquais tout sur tout mais je ne le retrouve plus . Et je critique Ankama pas le jeu mais ça revient au même .
Citation :
Sinon Serifas je faisais référence a un post ou tu disais que tu critiquais tout sur tout mais je ne le retrouve plus . Et je critique Ankama pas le jeu mais ça revient au même .
Je critique pas , je troll/clash , et pour trouvé le post suffit de prendre n'importe quel sujet ou j'ai posté
Citation :
Bawi moi j'peux pas y aller... comme d'hab' quoi, les gosses de 12 ans vont rush dessus LOOOOL TRO BI1 CONVANSSION LAUUL
Tu voudrais y allé , tu peux pas , alors t'insulte ceux qui vont?

Belle mentaliée
LE truc ou je voulais presque pleurer dans L'AC3 C'était la piscine à ballon A quoi servais ce truc nawak qui prenait beaucoup de place et était utile pour les enfants -9 ans??? Quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plait.
Citation :
Publié par Fayt3555
LE truc ou je voulais presque pleurer dans L'AC3 C'était la piscine à ballon A quoi servais ce truc nawak qui prenait beaucoup de place et était utile pour les enfants -9 ans??? Quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plait.
à occuper les enfants , des parents libres sont des parents pret à depenser .(bawi, y'a pas que des grosses).

Need la piscine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés